D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'entrainement très important [RP avec Allen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda Yû

Kanda Yû


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sa vous regarde pas ><

L'entrainement très important [RP avec Allen] Empty
MessageSujet: L'entrainement très important [RP avec Allen]   L'entrainement très important [RP avec Allen] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:42

Kanda c'était lever a 5 heure du matin, un des seul à être lever a cette heure la, enfin a part la section scientifique qui eux ne dors pas, mais bon Kanda y attacher peu d'importance. Il décida d'aller s'entrainer a la salle, cette salle était massive, rempli de plusieurs pilier blanc. Elle était assez vide a cette heure la se qui facilita la tache a Kanda qui lui détester devoir du monde autour de lui. Il arriva se préparant enleva sa tenue d'exorciste, il était torse nue, plus pratique pour s'entrainait. Ses cheveux commencer à voler en tout sens a la puissance des coups, il adorait se battre au sabre, en même sa le renforcer aussi.

Il fendit d'un coup de sabre un ennemi invisible, il pivota sur lui même et trancha en plusieurs ennemi invisible, il sauta et se rattrapa sur un pilier tout en se propulsant pour que son sabre soit encore plus puissant, il ferma les yeux et fit abstraction de tout l'environnement.

Il laissa un temps mort, toujours les yeux fermé. Puis il continua a s'entraina pendant toute la journée.
A la fin de l'après-midi, il marqua une pause le temps de souffler. Ses mains était rouge, ses cheveux était ébouriffé, il transpirait abondamment. Les exorcistes défilaient dans la salle d'entrainement. Mais il n'y prêtait aucune intention. Il se fichait de ce que pouvait penser les autres de lui tant qu'il peut vivre sans les autres sa lui suffit et même il détesterait avoir de l'aide d'autre exorciste, dans sa conception la solitude est mieux que tout autre chose être mal accompagné pose souvent problème. Mais il a toujours était comme sa. Fier d'être seul et d'être accompagné de personne, quel façon étranges cette conception mais elle a ces bon coté et ses mauvais.

La solitude c'est ce qu'il vit, et il à pas l'air de sen plaindre. Il a toujours vécu comme sa enfin pour ce qu'on sait, pour l'instant. Il s'assit sur une marche qui joncher les piliers massive de la salle d'entrainement. Il est était tranquille personne ne venait l'embêter et encore moi cette pousse de soja. Il ferma les yeux s'adossa au pilier et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

L'entrainement très important [RP avec Allen] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement très important [RP avec Allen]   L'entrainement très important [RP avec Allen] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:46

Il était assez tôt lorsque Allen décida de sortir de sa chambre. Il avait fait un cauchemar et depuis, pas moyen de se rendormir, donc il valait mieux se lever. Mais il avait l'air d'un zombie tellement il n'avait pas l'habitude de se lever si tôt, et la seule chose qu'il voulait faire c'était manger... le problème c'est que jerry ne s'était pas encore levé et donc il fallait attendre qu'il fasse le ptit dèj... D'un air triste et l'estomac braillant la mort, il se résigna et fit demi-tour. Il marchait dans le QG pour se changer les idées. Mais il entendit du bruit et chercha dans quelle direction cela provenait.

*Tiens...il y a déjà quelqu'un dans la salle d'entrainement?...*

Il se dirigea dans la salle et une fois arrivé, il vit qu'il y avait pas mal d'activité et son regard se posa sur un exorciste. Mais malgré sa mine endormie, les différents détails de son apparence firent "tilt" dans son petit cerveau.

*longs cheveux noirs... allure balèze...sabre...ça ne peut etre que lui...*

pensa-t-il tendis que son humeur changea rédicalement. Il n'avait pas vraiment envie de commencer la journée avec une baston, et décida de faire doucement demi-tour, lorsque soudain (et c'était inévitable) un gargouillement retentit et résonna dans toute la salle. Le voila immobile en train de maudire son ventre d'avoir osé le trahir, surtout que maintenant Kanda l'avait entendu. Il n'avait plus le choix maintenant...il fallait qu'il se retourne et qu'il lui fasse un gentil sourire. Mais c'était un sourire forcé, surtout qu'il voyait bien qu'il venait de le déranger à en voir le regard noir dans sa direction. Il fit un effort pour etre aimable et articula quelques mots.

-Sa...salut...Kanda...Tu...tu es bien matinal... t'as l'air d'avoir une sale min...euh...trèèèèès bonne mine...

Lui dit-il alors en tentant du mieux qu'il pouvait de retenir sa langue fourchue. Il se demandait en même temps pourquoi il devait se comporter comme un imbécile devant cet homme... tout ça pour éviter qu'une tempete ne vienne s'installer dans l'atmosphère...

-Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas, hein!

Fit-il en élargissant son sourire, le faisant ressembler, malgré ses efforts, à un animal sauvage en train d'amadouer une proie.... bien que Kanda soit plutôt le genre de prédateur qu'il fallait fuir le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Kanda Yû

Kanda Yû


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sa vous regarde pas ><

L'entrainement très important [RP avec Allen] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement très important [RP avec Allen]   L'entrainement très important [RP avec Allen] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:12

Kanda était perdu dans ses pensée personne venait le déranger se qui était pas plus mal. Toujours adosser contre le pilier d'un blanc immaculé, les yeux fermé, il commença a s'endormit. Puis un gargouillement énorme se fit sentir ce qui le réveilla d'un coup. Il se le va fixa l'endroit d'ou le bruit est survenue, c'était encore la pousse de soja qui était venue la réveillait. Ill fallait qu'il se dépêche de courir ou sinon il allait avoir plus un cheveux sur le caillou. Mais cette pousse de soja avança et il lui fit un sourire d'imbécile heureux. Mais Kanda avait une envie meurtrière de le découper en morceaux pour l'avoir réveiller, surtout qu'il voyait bien qu'il manquer pas de courage pour oser se ramener ici. Puis moyashi articula des mots.

- Sa...salut...Kanda...Tu...tu es bien matinal... t'as l'air d'avoir une sale min...Euh...trèèèèès bonne mine...

Lui l'imbécile qui a oser l'interrompre. Kanda avait la main sur son sabre prêt à le trancher en deux dans ses rêves les plus fous. Ce gringalet le lâchera jamais, c'était une journée rater, l'envie de le trucider monta en lui pourtant il n'a fait rien fait mais réveiller Kanda c'est réveiller Dieux. La pousse de soja continua:

- Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas, hein!

Puis le gringalet élargie son sourire, montrant un sourire très très forcé, il aurait peut-être voulu éviter un conflit avec Kanda mais la c'était peut-être un peut trop tard une veine bleu sur le front de Kanda se fit sentir, un cling se fit sentir disant que le sabre allait sortir de son fourreau, l'air énervé il dit.

- Pousse de soja tu as 5 secondes pour courir passé ce délais je te fais la boule a zéro et je te TRANCHE EN DEUX COMPRIS .

Kanda dégaina son sabre visa le gringalet et lui laissa 5 secondes avant de signé son arret de mort selon Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

L'entrainement très important [RP avec Allen] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement très important [RP avec Allen]   L'entrainement très important [RP avec Allen] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:11

Lorsqu'il entendit le bruit singulier de son sabre pret à etre sorti de son fourreau, Allen se tendit. Ainsi, même en essayant d'être aimable ça ne marchait pas avec Kanda... il était même plus furieux qu'il ne l'était il y a quelques secondes. Le conflit était donc inévitable mais il se retenait pour ne pas lui lancer des sarcasmes.

- Pousse de soja tu as 5 secondes pour courir passé ce délais je te fais la boule a zéro et je te TRANCHE EN DEUX COMPRIS .

Là, c'était la petite goutte d'eau qui débordait. Ce surnom de pousse de soja avait pour don de l'énerver et c'était plus la peine de se retenir maintenant. Son visage devint rouge de colère, et il ne s'intéressait même pas au sabre du japonais qui était pointé à quelques centimètres de son visage.

-Bakandaa!!! t'es vraiment bête ou tu le fais exprès?! je m'appelle Allen!! et je ne suis pas une pousse de soja!!!!

cria-t-il à son ainé d'une manière puérile, comme un gamin qui faisait sa crise de nerf. La plupart des exorcistes le prendraient pour un inconscient ou un suicidaire de parler comme ça à l'effrayant Kanda, mais lui, il ne craignait absolument rien.

- Et toi, je te ferais signe que la salle d'entrainement appartient à tous les exorcistes. 'Ya pas écrit "Kanda" sur la porte d'entrée!Donc je fais ce que je veux!

Il marqua un temps de pause pour reprendre son souffle et repartit à l'attaque.
-Et d'ailleurs, qu'est-ce que t'as contre mes cheveux?! c'est plutôt toi qui ferait mieux d'avoir peur de perdre ta tignasse de fille!

Il défia le jeune homme du regard avec un sourire malsain sur les levres, attendant une autre réplique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Kanda Yû

Kanda Yû


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sa vous regarde pas ><

L'entrainement très important [RP avec Allen] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement très important [RP avec Allen]   L'entrainement très important [RP avec Allen] Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:38

Kanda était énerver déterminait a en finir. Il en pouvait plus se contenir encore plus c'était l'explosion. Il avait une veine bleu sur son front, a mon avis il avait peu de chance de sen sortir il devait courir vite très vite même si il tenais a sa vie. Et quant on pense qu'il sont du même ordre qu'il doivent vivre ensemble, heureusement qu'il était pas en mission sinon sa a aurait était pire. En tout cas sa promet.Cette pousse de soja avait don de l'énerver allait savoir pourquoi. Puis a la fin de sa phrase, la pousse de soja dit:

-Bakandaa!!! t'es vraiment bête ou tu le fais exprès?! je m'appelle Allen!! et je ne suis pas une pousse de soja!!!!

Alors la c'était l'épée de Damocles qui tomba sur Kanda. Son sabre, on dirait qu'il allait exploser vu comment le tenait Kanda. Le sabre tremblait sous la force que Kanda mettait a le serré. Tout les autres exorciste les regardait tout les deux, ce qui l'exaspérait. Puis la pousse de soja repris de plus belle:

- Et toi, je te ferais signe que la salle d'entrainement appartient à tous les exorcistes. 'Ya pas écrit "Kanda" sur la porte d'entrée!Donc je fais ce que je veux!

-Et alors qu'est-ce que sa peut te faire surtout que je t'ai pas interdit d'y aller mais avec ton estomac hurle a chaque fois qu'il a faims sa devient lourd.

Kanda était limite en train de passer des chose noires, comme il se baignera dans la marre de sang de la pousse de soja ou plein d'autre chose comme. Kanda allait partir pour le tuer jusqu'à que l'autre parle.

-Et d'ailleurs, qu'est-ce que t'as contre mes cheveux?! c'est plutôt toi qui ferait mieux d'avoir peur de perdre ta tignasse de fille!

La c'était la peine capitale. Ce qui signifiait la mort.

-Ta vu ta tignasse blanche, je vais tout couper et je vais les vendre aux vieux au moins sa servira a quelque chose au moins, POUSSE DE SOJA.

Et c'était partis entre Moyashi et Kanda qui gagnera a vous de faire votre choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement très important [RP avec Allen] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement très important [RP avec Allen]   L'entrainement très important [RP avec Allen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement très important [RP avec Allen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins By Allen-kun
» Absence d'Allen...
» La rencontre entre Allen et Roy.
» Allen Walker, Votre Admin...
» Tu vois que allen est trop chou XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le Quartier Général :: Les salles d'entraînement-
Sauter vers: