D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rencontre entre Allen et Roy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Batory
Exorciste
Roy Batory


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

La rencontre entre Allen et Roy. Empty
MessageSujet: La rencontre entre Allen et Roy.   La rencontre entre Allen et Roy. Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:55

Le plus jeune des Batorys venait d'élire domicile à la congrégation de l'ombre, un bâtiment sombre et assez effrayant. Il avait déjà été voir Komui -san qui lui avait longuement expliquer la vie ici... une histoire de maison et de famille très mignonne qui plaisait assez a Roy. Le garçon a peine majeur alla rejoindre la chambre qu'il devait partager avec un certain Allen Walker. Quand il arriva dans le couleur il vit que toutes les portes étaient pareilles ... ce qui ne l'aiderait pas... Après avoir regarder plusieur porte et compter les morceaux de bois il entra dans sa chambre où se trouvaient deux lits... dont un était fait parfaitement et l'autre semblait être fait de façon moins professionnel. Il posa son sac ou se trouvait quelques affaires tels une photo de sa sœur qu'il sortit et mis dans son armoire, ses affaires de toilette aussi.
Il se posa ensuite dans la lit que moyennement confortable avant de soupirer et de prendre un livre, une belle brique parlant d'amour entre une vampire folle et un loup-garou mielleux.


[ mon tout premier Rp *-* merci Ma soeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

La rencontre entre Allen et Roy. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Allen et Roy.   La rencontre entre Allen et Roy. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:06

Après avoir passé quelque temps dans la cafétéria pour s'empiffrer comme un ogre, Allen ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée. Il n'avait pas été assigné à une mission et donc avait du temps libre. Il décida alors de se reposer, ça ne lui ferait pas de mal. Il se dirigea alors vers sa chambre et ouvrit la porte, ne pensant qu'à une chose: se blottir dans son lit. Mais il se mit presque à sursauter en voyant qu'il y avait quelqu'un dans la chambre. Un jeune homme qu'il ne connaissait pas, sans doute un peu plus vieux que lui et avec des cheveux noirs, s'était installé dans l'autre lit qui d'ordinaire était vide. Sans comprendre, il resta pendant plusieurs secondes à le dévisager. Mais quelque chose lui revint en mémoire: il lui semblait que Komui lui avait averti qu'un nouveau venu viendrait occuper l'autre moitié de sa chambre...

Euh..salut...c'est donc toi le nouveau?...

Commença-t-il alors en se grattant la tête. Il s'était sentit idiot d'avoir oublié cet événement et de l'avoir pris pour un quelconque voleur. Mais comme son nom ne lui revenait pas (il avait une mémoire de poisson rouge donc avait du mal à retenir certaines choses) il le lui demanda en lui faisant un grand sourire.

-Pourrais-tu me rappeler ton nom?...je n'ai pas une très grande mémoire mais j'essaierai de m'en souvenir. moi c'est Allen walker, mais tu dois certainement déjà le savoir puisque tu es ici. Tu as trouvé la chambre facilement j'espère?...


Il lui avait demandé cela car il se doutait bien que cet endroit était un vrai labyrinthe et qu'il était souvent difficile de retrouver son chemin parmi toutes ces chambres... Puis il tenta d'en connaitre un peu plus sur ce nouveau jeune homme, ce qui semblait normal. Il n'allait tout de même pas partager sa chambre sans entretenir de bonnes relations avec son colocataire.

-Alors qu'est-ce que ça te fait d'être un exorciste? et je peux savoir d'où tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Roy Batory
Exorciste
Roy Batory


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

La rencontre entre Allen et Roy. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Allen et Roy.   La rencontre entre Allen et Roy. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:07

Alors que l'héritier des Batory commençait a piquer du nez bien confortablement installer dans son lit.Imaginant la vie qu'il aurait pu avoir sans l'existence des Noahs du comte et du reste... Imaginant sa soeur courir avec lit les veillées et toutes les autres choses a faire entre frère et soeur.
Une voix le sorti de ses pensées entre le funeste et le bonheur absolue.


-Euh..salut...c'est donc toi le nouveau?...

Il regarda le nouveau venu,il avait bien les cheveux blancs, comme Komui lui avait dit. C'était surement Allen Walker.


-Oui. Dit -il avec son éternel sourire.

-Pourrais-tu me rappeler ton nom?...je n'ai pas une très grande mémoire mais j'essaierai de m'en souvenir. moi c'est Allen walker, mais tu dois certainement déjà le savoir puisque tu es ici. Tu as trouvé la chambre facilement j'espère?...

Roy rigola un instant pourtant son nom était court et simple a retenir, pas comme celui de sa soeur, mais il ne dit rien et une fois un peu calmer,il reprit sa respiration et prit ensuite la parole.


-Pour la chambre ça à été... Et puis ce n'est pas très grave pour mon nom, je suis Roy. Grand sourire. Roy Batory.

Le jeune garçon regarda Allen.

-Alors qu'est-ce que ça te fait d'être un exorciste? et je peux savoir d'où tu viens?

- J ai dur a m'y faire,mais je déteste vraiment les noahs ...
Son regard s'était assombrit. J ai mes raisons...
Sinon je viens d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

La rencontre entre Allen et Roy. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Allen et Roy.   La rencontre entre Allen et Roy. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:25

Il entendit le jeune homme rigoler lorsqu'il lui avait dit qu'il n'avait pas une bonne mémoire, et il se mit alors à rougir légèrement et souriait nerveusement. Entre sa petite mémoire, son sens de l'observation inexistant et son appétit d'ogre, il avait un tas de défaut qui le mettaient mal à l'aise. Le jeune homme se présenta alors avec un grand sourire: Il s'appelait Roy Batory. Cependant Allen resta pensif un instant en ayant entendu son nom. semblant réfléchir.

*Batory?...Et si par hasard....non... pas besoin de chercher...je verrai plus tard...*

Il vit que Roy l'observait et préférait oublier ce détail...pour le moment. Il souria alors faisant comme si de rien n'était. Il n'allait tout de même pas ennuyer un nouveau venu sur ce genre de chose. Il entendit alors la réponse du jeune homme sur sa dernière question. Puis l'expression de Roy changea aussitôt, devenant de plus en plus sombre.

...mais je déteste vraiment les noahs ...J ai mes raisons...

cela semblait tout à fait normal de détester les Noahs, sauf que Roy semblait vraiment éprouver une légère souffrance. Allen n'aimait pas trop la tournure que prenait cette conversation. Lui qui était particulièrement sensible aux sentiments des autres, il lui répondit en faisant rire nerveux, et en faisant d'étranges gestes, histoire de détendre l'atmosphère.

je comprends, tu n'es pas obligé de tout raconter si c'est douloureux pour toi.

Il passa à la suite de sa réponse, et tentait de trouver quelque chose de plus amusant à dire. Le jeune homme lui avait dit qu'il venait d'Angleterre, et Allen fit alors un grand sourire.

Ça alors, moi aussi je viens d'Angleterre! C'est marrant! Tu sais, la congrégation réunit des gens du monde entier.

Après quelques temps de silence, il reprit la parole sur un sujet qu'il aime particulièrement: la bouffe! XD

Ah au fait, ça va bientôt etre l'heure de manger...quels sont tes plats préférés?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Roy Batory
Exorciste
Roy Batory


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

La rencontre entre Allen et Roy. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Allen et Roy.   La rencontre entre Allen et Roy. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:02

Le jeune Allen semblait être une personne compréhensive, il n'obligea pas Roy a perler de lui... enfin de son passer, ce qui soulagea grandement le Bathory. Lui aussi venait d'Angleterre le monde était vraiment petit ... il ne manquait plus qu'il connaisse un des Noahs et le compte serait parfait...(sans mauvais jeu de mots).

-Ah au fait, ça va bientôt etre l'heure de manger...quels sont tes plats préférés?


Ses plats préférés... quelle difficile question...


-Euh ...j'aime ... La pizza, les épinards, ... et les nouilles sautées... J'aime des choses très variées,si bien que les citez c 'est dur.


Roy ne portait pas son manteau d'exorciste et ce dit qu'il pourrait bien le porter...en plus il se les gelait vraiment.... la congrégation était mal chauffé...
Il ouvrit donc son armoire prit son magnifique manteau et le contempla un instant... tellement fière.Il le mit sur ses épaules avant de fermer son armoire et de sourire a Allen.


-J'adore cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

La rencontre entre Allen et Roy. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Allen et Roy.   La rencontre entre Allen et Roy. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:40

-Euh ...j'aime ... La pizza, les épinards, ... et les nouilles sautées... J'aime des choses très variées,si bien que les citez c 'est dur.

Allen fit un rire amusé en écoutant sa liste. Bien sûr ça lui mettait l'eau à la bouche rien que d'entendre le mot "pizza", si bien qu'il ajouta avec un sourire:

-Moi aussi, je mange tellement de chose que c'en est effrayant, pour certains. J'espère que tu n'aura pas peur en me voyant à l'œuvre durant les repas!

Il le vit ensuite se lever et se diriger vers l'armoire, qu'il ouvrit pour prendre une veste d'exorciste. Cette veste serait désormais sa tenue lors de ses missions en tant qu'exorciste. Roy la mit sur ses épaules d'un air fier après l'avoir contemplé. Allen se souvenait qu'il avait eu cette même expression la première fois qu'il avait porté son manteau, et ça le fit sourire.

-J'adore cet endroit!

Allen se mit à rigoler à sa remarque.

-C'est ce que tout le monde dit une fois qu'ils se sont bien installés ici. Et ce serait un plaisir de t'accompagner dans ta première mission.

Il lui vint une question en tête qu'il ne tarda pas à posé à son interlocuteur.

En parlant de mission... quel genre d'arme anti-akuma as-tu? il s'agit d'un symbiotique ou d'un équipment?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Roy Batory
Exorciste
Roy Batory


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

La rencontre entre Allen et Roy. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Allen et Roy.   La rencontre entre Allen et Roy. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02

Il lui vint une question en tête qu'il ne tarda pas à posé à son interlocuteur.

-En parlant de mission... quel genre d'arme anti-akuma as-tu? il s'agit d'un symbiotique ou d'un équipment?

-Je possède une arme anti-akuma de tipe équipement sous la forme de dagues.

Se tourne vers Allen et le regarda dans les yeux !

-Celles-ci sont très chères a mes yeux , pour moi ce n'est pas un équipement , c'est une partie noir de mon âme , qui , m'aidera dans ma tâche ...

... en lui même Roy pensait a sa soeur , qui pour lui était toujours gentille et il devait la libérée des Noahs !

-Et sinon toi Allen tu as de la famille en dehors de la congrégation ?

-Car je ne connais pas encore tous sur toi , et j'aimerais mieux te connaître vu que nous sommes dans la même chambre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

La rencontre entre Allen et Roy. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Allen et Roy.   La rencontre entre Allen et Roy. Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:53

-Je possède une arme anti-akuma de tipe équipement sous la forme de dagues.

Lui répondit aussitôt le jeune homme, et il continua sur un ton beaucoup plus sérieux, comme s'il était en train de dévoiler une partie importante de lui-même.


-Celles-ci sont très chères a mes yeux , pour moi ce n'est pas un équipement , c'est une partie noir de mon âme , qui , m'aidera dans ma tâche ...

Allen le comprenait et lui fit un grand sourire. Lui aussi, malgré le fait qu'il soit un symbiotique, chérissait cette arme antiakuma qui occupait son bras. Car c'est grâce à cette arme qu'il pouvait avancer dans le chemin qu'il s'était lui-même tracé il y a quelques années.


- je te comprends. et je suppose que la plupart d'entre nous sommes comme toi. Mais moi je suis réellement un symbiotique et même si j'en ai beaucoup souffert par le passé, je ne pourrais jamais m'en débarrasser.

Lui avoua-t-il en retroussant sa manche et en lui montrant son bras parsemé de nerfs, le faisant ressembler à un membre dont la peau avait été arraché en ne laissant que la chair visible. Puis Roy prit un air pensif et posa une question au garçon aux cheveux blancs.

-Et sinon toi Allen tu as de la famille en dehors de la congrégation ?

-De...la famille?....

Répéta-t-il d'un ton étonné. Ca lui faisait bizarre que quelqu'un lui pose des questions sur sa famille, car cet aspect de sa vie privée était assez délicate, et il en parlait très rarement. Et Roy avait continué en lui expliquant pourquoi cette question.

-Car je ne connais pas encore tous sur toi , et j'aimerais mieux te connaître vu que nous sommes dans la même chambre ^^.

-Ou...oui... Tu as raison, c'est la moindre des choses! Eh bien...disons que j'avais un père adoptif, mais il est mort il y a quelques années...

Lui répondit-il d'une voix assez tendue. Il avait évité d'aborder les conditions de sa mort et il espérait que le jeune homme ne lui en pose pas la question. Car avouer à un exorciste qu'il avait transformé son père en akuma n'était pas très charmant, surtout qu'il était lui aussi exorciste...

[voilà, désolé pour le retard^^']

Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Roy Batory
Exorciste
Roy Batory


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

La rencontre entre Allen et Roy. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Allen et Roy.   La rencontre entre Allen et Roy. Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:40

Voyant la rétissance de Allen a parler de sa famille, il ne posa pas d'autre question il était bien mal placé pour critiqué quelqu'un qui avait du mal a parlé de sa alors que lui ne le faisait que très rarement. IL choisit donc quelque chose de plus léger comme sujet... enfin aurait voulu choisir mais ne trouva pas grand chose et se tu un instant mais trouva ... que cela donnait l'impression d'être mal a l'aise avec la dernière reponse d'Allen, en même temps cela aurait été mal poli de lancer un" on va mangé " comme si il s'en fichait.

-Je suis désolé.


Il lui offra un sourire de réconfort doux et sincère espéra que Allen pourrait voir en lui et comprendre qu'il ne voulait pas raviver de tel souvenir. Mais son estomac decida de couper ce moment émouvant ... ou du moins paisible, en laissant échapper un bruit impolis pour que tous puissent comprendre qu'il détestait attendre son repas !!Roy soupira...

-Je crois que mon estomac réclame son du ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre Allen et Roy. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Allen et Roy.   La rencontre entre Allen et Roy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Allen et Roy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins By Allen-kun
» Absence d'Allen...
» Allen Walker, Votre Admin...
» Tu vois que allen est trop chou XD
» Encore une fois... perdue [ PV Allen~~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le Quartier Général :: Chambre des Exorcistes :: Chambre d'Allen et de Roy-
Sauter vers: