D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgath Kuro

Sgath Kuro


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

De retour. Empty
MessageSujet: De retour.   De retour. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:33

Dans sa tenu d'exorciste, Sgath marchait d'un pas énergique vers les portes du quartier générale qui n'était plus très loin. Il était partie en mission en écosse et la traque des Akuma avait pris beaucoup de temps. Si bien est que Sgath avait raté un peu tout se qui c'était passé entre temps. Il portait un sac a dos noirs sur l'épaule et commençait a avoir mal au pied a force de marcher. Et puis il était éreinté par tout ses combats et ces exorcismes d'Akuma. Mais a son avis quelque chose d'encore plus épuisant l'attendais au quartier générale. En plus d'être partit seul, Sgath n'avait plus vraiment d'amis ou d'équipe ni rien. Il fallait le remettre a la page. Arrivé devant la porte massive il toqua. Une fois .. Deux fois ... Trois fois .... Puis attendit ... une dizaine de minute sans que personne ne daigne lui ouvrir la porte.

"Sympathique ..."

Murmura-t-il en poussant la porte qui s'ouvrait qu'assez pour qu'il y passa sa fine taille. Puis il regarda un peu autour de lui. En quelque mois tout avais changer a ses yeux. Peut être avait-il fait la gourde de se trompé de Quartier général .... Cela lui ressemblerai bien ..

" Et merde ...."

Il avança de quelque pas puis se mit a crier.

"Youhou, il y a quelqu'un ici ou vous êtes morts ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:04

Hoshiyo venait de rentrer de sa mission en Angleterre.Elle était épuisée par sa confrontation avec la Noah Erzebeth Batory,même si,en réalité,c'était plutôt sa fierté qui en avait pris un coup... Se retrouver face à un adversaire qui paraissait invincible avait été une expérience plutôt désagréable pour la jeune japonaise.Cependant,elle réussissait à garder cela pour elle,comme toujours. Extérieurement,il n'y avait pas de différence.

"Youhou, il y a quelqu'un ici ou vous êtes morts ?!

Lorsqu'elle entendit ça,elle se dirigea vers la source du bruit en maugréant .Mais pourquoi fallait-il qu'il y ait des gens aussi bruyants?

-Non,personne n'est mort...Simplement,personne de la section scientifique ne doit surveiller l'entrée,c'est tout. fit-elle en s'avançant dans la lumière,une fois arrivée à destination.

Hoshiyo découvrit ainsi un garçon d'environ son âge mais qui était manifestement un peu plus grand qu'elle.Mais ce fut la couleur de ses cheveux qui la surprit,bien qu'elle n'en laissât rien paraître: violet!Comme ses yeux!Il y avait sûrement quelque chose d'un peu louche là-dessous.Une manifestation d'une Innocence,peut-être?Cela lui paraissait l'hypothèse la plus probable...
Elle avait l'impression de devoir refaire la connaissance de tous le monde,depuis qu'elle avait fait son retour au Quartier Général,comme si elle était une nouvelle exorciste.Ses mois passés à l'extérieur du Quartier Général lui coûtaient cher.A cause des rénovations,Hoshiyo avait eu un peu de mal à s'y retrouver,sans compter les nouveaux exorcistes ayant rejoint la Congrégation... C'était un peu déconcertant.
Le tutoiement lui vint automatiquement-elle tutoyait tous les exorcistes,sauf les Maréchaux,bien sûr-:


-Ça fait longtemps que tu fais partie de la Congrégation? Parce que je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu...

Elle s'interrompit un bref moment,puis se présenta:

-Au fait,je suis Hoshiyo Akikaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Sgath Kuro

Sgath Kuro


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:05

" Oui tous des flemmard."

Sgath avait répondu automatiquement sans savoir vraiment a qui il parlait, il se retourna pour découvrir une jeune femme apparemment exorcistes comme lui. Si il en jugeait par la tenu officielle qu'elle portait comme lui. A priori ils devaient avoir tout deux le même age mais ils avaient une net différence de taille. Bon bien sur Sgath ne devait pas se mettre a genoux pour arriver a sa taille mais il devait légèrement baisser la tête pour la voir.
Outre l'uniforme on aurait dit une fille bien banale. Enfin comme on dit les apparences sont souvent trompeuse. Et en plus elle le tutoyait bah pas grave de toute façon lui aussi l'aurait tutoyé. Il ne vouvoie quasiment personne ce Sgath.

" Sgath Kuro pour vous servir damoiselle."

Il s'inclina avec un petit sourire moqueur sur le visage pour montré la stupidité de ce qu'il faisait.
" Pour vous répondre je fais partie de la congrégation depuis .... Un bon 8 ans, et apparemment comme toi je rentre d'une longue mission. Qui se passait en écosse pour précisé. Alors je suis légèrement paumé."

Il ria doucement tout en replaçant une mèche de cheveux violet derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:11

-Bizzare qu'on ne se soit pas croisés...Moi,ca fait environ dix ans que je suis ici...

Elle se surprit à penser qu'en fait,elle aurait peut-être dû se lier davantage aux exorcistes de son âge,au lieu de s'accrocher aux basques de son père comme elle l'avait fait.Quelque chose n'allait pas chez elle,elle commençait à se rouvrir aux autres...alors qu'elle s'était juré de ne plus le faire..A moins que..son attitude habituelle n'ait été qu'une sorte de fuite.Elle avait fait son deuil :il était temps de se reprendre.De faire de nouveau confiance aux autres.De ne plus les considérer comme des boulets,mais comme des frères d'armes..

-Oui,je dois avouer que moi aussi,quand je suis rentrée assez récemment d'Amérique,ça m'a frappée..Le Quartier Général a été attaqué pendant mon absence par des Akumas,des Skulls ,ainsi que par un membre du Clan Noah,d'après ce qu'on m'en a dit.Pas mal de membres de la section scientifique y sont passés,alors,il ne faut pas leur en vouloir s'ils ont du mal à s'y remettre...soupira-t-elle en s'efforçant d'ignorer l'air moqueur de son collègue.

Le pire avait été l'Akuma de niveau 4,toujours d'après ce qu'elle avait entendu dire.Elle avait déjà croisé des Akumas de niveau 3 en Amérique,mais bon,elle avait réussi à s'en débarasser en recourant au deuxième stade de son Innocence...avec quelques difficultés,elle devait bien l'admettre.L'idée qu'un Akuma encore plus puissant que ceux-là puisse exister ..l'impressionnait? L'effrayait? Un peu de tout cela,sans doute.Comme si les exorcistes n'avaient déjà pas assez de difficultés avec le clan Noah.Pour donner le change,elle lança:

-Bon!On va pas rester ici cent sept ans!On bouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Sgath Kuro

Sgath Kuro


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:07

" Oui c'est dommage que l'on ne sais pas rencontré plus tôt, même si je n'étais pas aussi bavard a l'époque"

Je me relevais et passant une main dans mes cheveux violet tout en rien, c'est vrai que je n'étais pas très bavard quand j'étais plus jeune,mettant enfermais dans un mutisme totale. Au moins grâce a se mutisme je pouvais me concentré sur ma quête, la destruction totale des Akumas. Bien que en l'écoutant parler elle prononça le mot Skulls, et le clan Noah .... Je ne savais pas se que c'était il fallait bien l'avouer.

"Excuse moi mais qu'est ce qu'un Skulls ? Et un Noah ? Je dois vraiment me remettre a la page dites donc."

Je riais a nouveau essayant de faire passer mon malaise. Elle devait me prendre pour un mauvaise exorcistes qui ne savaient chasser que des Akumas de niveau 1. Or ça non, certes je n'ai combattu que des Akumas.Mais je peux très bien réussir a vaincre deux Akumas de Niveau 4 avec mon innocence. Mais d'ailleurs en parlant d'innocence, qu'elle était la sienne?

" Bah tu m'expliquera cela en chemin si tu veux et en même temps tu me parlera un peu de ton innocence non ? "

Je sourit et enleva mon manteau d'exorcistes. En dessous je ne portais qu'un T shirt sans manches en cuir noirs avec des fentes dans le dos. Grâce a ces fentes je n'avais plus a déchiré tout mes T shirt et de me battre torse nu, chose dont j'avais horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:16

« Oh,ne t'inquiètes pas,je n'ai appris leur existence qu'assez récemment aussi...sourit-elle en se mettant en route,suivie par Sgath.Tout en se faisant la remarque qu'elle, dans son enfance ,avait été bien plus bavarde que maintenant.Mais ,en contrepartie,elle avait été franchement immature,elle s'en souvenait très bien.Elle passait son temps à faire des farces plus ou moins stupides.Sans compter sa tendance à aller sans arrêt au devant du danger,rendant tout ses coéquipiers dingues à force d'exaspération.

Forcément,puisqu'elle avait été absente des mois.Mais malgré elle,Hoshiyo se rembrunit.Les Noah étaient un sujet sensible,pour elle,non seulement parce qu'elle avait affronté l'une d'entre eux,même si cela comptait,quand même,mais parce qu'elle avait de bonnes raisons de penser que son père avait été tué par cette famille.Enfin..Elle tenta d'expliquer de son mieux:


-Les Skulls.. sont des êtres surnaturels,avec un crâne en guise de visage.Ils gardent,semblerait-il,l'usine à Akuma du Comte Millénaire.Alors que les Noah sont des êtres humains,alliés au Comte Millénaire.Ils disent être des descendants du prophète Noé,celui qui a survécu au déluge...Mais ils ont des pouvoirs particuliers,propre à chacun.Je crois qu'il y en a une qui peut passer d'une dimension à une autre,une qui a la faculté de se transformer en ce qu'elle veut..Au total,ils sont treize.

Elle sentit que sa voix s'éraillait,sûrement sous l'effet de la colère.Elle s'arrêta donc de parler,pour reprendre ,d'une voix qu'elle parvint à rendre neutre:

-J'en ai même affronté une.Erzebeth Batory Noah.Elle a le pouvoir de manipuler l'eau sous toutes ses formes.Mais,s'il te plaît,ne m'en demande pas plus.Je n'ai pas très envie d'y repenser...Mais il y a une chose que tu dois savoir:ce sont nos ennemis!

Hoshiyo rougit presque,ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.Elle sentait qu'elle s'emportait.Mais cela était dans son caractère:elle avait toujours été prompte à s'énerver,quoi ce soit maintenant ou dans son enfance.Et,de toute manière,il était trop tard pour qu'elle change maintenant![i]

[i]Bah tu m'expliquera cela en chemin si tu veux et en même temps tu me parlera un peu de ton innocence non ? "


-Mon Innocence?Eh bien,il s'agit de l'arc que je porte dans mon dos.On l'appelle Shikeyumi,soit l'arc des tempêtes,en japonais-je suis née au Japon,près de Nagasaki.Mon Innocence me permet de contrôler la foudre,dans une certaine mesure.En fait,quand je l'utilise,au premier niveau d'activation,je décoche des flèches entourées de foudre,alors qu'au deuxième,des créatures se créent à partir de cette électricité :un dragon,un vol d'oiseaux,et un loup,expliqua-t-elle.

Une idée lui venant soudain,Hoshiyo demanda:

-Tu es un symbiotique,n'est-ce pas?

[HRP:désolée,je ne pourrai pas répondre avant longtemps,je pars deux semaines en vacances.]
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Sgath Kuro

Sgath Kuro


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:01

Tout cela était bien intéressant je trouve, oui vraiment. Et au plus elle avancé dans son récit au plus j'avais envie de voir un de ses Skulls pour les écraser, et les Noah aussi par la même occasion comment des humains pouvait-il s'allier a ces choses monstrueuses qu'étaient les Akumas et surtout au Comte millénaire franchement je ne comprend pas... En tout cas elle avait une innocence très intéressante, l'arc des tempêtes .. Oui jolie comme nom et il me tarde de le voir en action.
Tout en avançant vers je ne sais plus qu'elle endroit elle me demanda si j'étais un symbiotique .... Je ne sais pas se que c'est d'ailleurs, mon maitre n'a jamais voulu me parler de mon innocence pensant que j'arriverai mieux a la contrôlé si je commençais a la connaitre moi même.

"Symbiotique ? Qui fusionne a son innocence non ? Et bien si c'est cela oui j'en suis un. Mon innocence s'appelle Les ailes noirs, ou Dark Wings, c'est comme on veux. J'ai plusieurs niveau que j'arrive plus ou moins a contrôlé et je les alterne très facilement quoique je me fatigue assez vite. Mais toi qui contrôle un élément naturelle, moi par contre mon innocence n'est pas ainsi. Je ne contrôle aucun élément que se soit l'eau, l'air, le feu,la terre, la foudre, la glace, la matière, le temps etc. Haha"


Encore une fois je produisit un rire qui sonné bien faut pour cacher mon embarra.


[Oki pas grave, tu part quand ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:19

Les ailes noires.Un nom assez poétique,au goût de la jeune femme.Malgré elle,elle était morte de curiosité.Un bien vilain défaut,elle le savait...et dont elle était incapable de se défaire.Mais bien souvent,cette fameuse curiosité lui avait été d'un grand secours,la poussant à poser les bonnes questions,dés qu'un phénomène paranormal se produisait.C'était ainsi qu'elle trouvait la plupart des Innocences qu'on l'envoyait récuperer.

-Et..comment fonctionne ton Innocence,exactement?Si ça ne te dérange pas de répondre,bien sûr..

Hoshiyo n'avait pas pu s'empêcher de poser encore une question.Mais ,pensait-elle,il valait mieux savoir de quelles forces ils disposaient,dans la lutte contre le Comte.Et puis même,son interlocuteur était plutôt sympathique.En fait,chaque nouvelle personne qu'elle rencontrait ici depuis son retour d'Amérique était sympathique...et elle,qui avait passé une année à se terrer dans un mutisme obstiné et plein de ressentiment,ne pouvait s'empêcher de parler,comme si elle avait voulu rattraper cette année perdue.Etrange.C'était comme si elle s'était libérée d'un poids.

-Au fait,d'où est-ce que tu viens?

La question lui était venue naturellement .Son apparence était plus celle d'un européen,mais son nom de famille avait une consonance japonaise.Mystère..peut-être avait-il un parent japonais,qui sait?Quoiqu'il en soit.La faim commençait à tirailler son estomac,il devait être un peu plus de midi.Elle avait de plus l'habitude de déjeuner tôt,pour pouvoir manger sans être dérangée.

-Si tu veux,on peut continuer à discuter au réfectoire.C'est l'heure du déjeuner..Surtout que si tu viens de rentrer de mission,tu dois être mort de faim.

[HRP à 6 h^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Sgath Kuro

Sgath Kuro


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:39

Elle me posait une bien étrange question sur mon innocence. En vérité je ne sais pas vraiment comment l'activer elle fonctionne quand j'en ai besoin c'est tout ...

" En vérité ... Hum ... C'est un peu du genre instinctive tu vois ? Dès que je dois me battre et bien mon innocence apparait ou bien quand je me sens menacé. Je me souviens dans ma jeunesse elle apparaissait presque tout le temps"

Je me mis a rire face a l'évocation de mes souvenirs d'enfance, il n'y avait pas de quoi en rire parce que je n'ai pas eu la meilleur enfance qui sois mais maintenant je pense que j'ai eu une enfance bien heureuse même sans mes parents.

" Ah bah je viens d'Angleterre"

Je souris a cette jeune femme réellement curieuse et c'est vrai que parler a quelqu'un qui vous comprenez avait du bon.


" Mouai pourquoi pas c'est comme tu veux, je n'ai pas spécialement fin et heu ... Pour t'informer un peu plus mon innocence est un tatouage que j'ai dans le dos."

Je fit un autre sourire chaleureux a la jeune asiatique n'attendant qu'elle pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:34

[désolée du retard,j'ai été un peu occupée ces derniers jours^^ ]

«En fait,j'ai un petit creux,avoua-t-elle,gênée,en se mettant en marche.

La salle de réfectoire,quand les deux exorcistes y arrivèrent,était presque vide.Seuls quelques finders étaient présents,disséminés dans toutes la pièce;mais la plupart la jetèrent un coup d'oeil incrédule,jusqu'à ce qu'elle s'installe,un plateau d'okonomiyaki – des crêpes garnies de viande,de fruits de mer..- devant elle.Sûrement parce qu'elle était accompagnée.D'habitude-et c'était peut-être mieux comme ça-,personne n'osait perturber son repas.Mais puisque c'était elle qui le lui avait proposé spontanément,le problème ne se posait même pas...

« Ca doit quand même être pratique,commenta-t-elle une fois qu'elle eut commencé son repas.Je veux dire,d'avoir une Innocence qui s'active d'elle-même.Mais...si tu es anglais,comment-il se fait-il que tu aies un nom de famille qui sonne plus japonais?

Question tact et délicatesse,on repassera.Toutefois,Hoshiyo n'avait jamais été réputée pour sa subtilité,de ce point de vue là.Elle avait toujours été aussi directe,une mauvaise habitude qui pouvait rapidement désarçonner,quand on n'avait pas l'habitude...Mais jamais,elle n'avait dit un mot sur sa vie avant d'être exorciste,et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer.C'était trop privé,et puis,elle ne voulait pas qu'on la prenne en pitié..De toute manière,elle considérait l'enfant qu'elle avait été auparavant comme définitivement disparue,et ce changement avait été clairement marqué par l'abandon de son nom.Et elle ne regrettait pas son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Sgath Kuro

Sgath Kuro


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:24

[Moi de même xD]

Arriver dans le réfectoire, je me saisis d'une pomme rouge et la porta a mes lèvres pour en croqué un bout que je savouré tout en écoutant parler Hoshiyo. Une grande curieuse! Je m'assis confortablement sur un banc et la regarda.

"Hum ... Pratique oui dans un certain sens, enfin on peux le voir comme ça"

Je fit un léger ricanement m'étranglant presque avec la pomme que je manger.


"Kof,kof! Aheum .. Mon nom de famille ? Ah oui, en faite je ne suis pas un anglais pur, je suis métis. Ma mère était japonaise et a la mort de mes parents je pris le nom de famille de ma mère parce que je l'aimais plus que celui a consonance anglaise de mon père. Voila c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:40

« Je vois.Désolée de raviver des mauvais souvenirs.

Lui aussi avait connu la peine de perdre un proche.Mais,en même temps,ils n'étaient pas les seuls,dans la Congrégation.Loin de là.

-Je..moi aussi,j'ai perdu ma famille. avoua-t-elle,d'une voix quasi-inaudible.Ma mère est morte quand j'étais petite ,et mon père,qui était aussi exorciste,a été tué l'an dernier...

Même après tout ce temps,elle ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur.La douleur était toujours aussi présente,mais elle apprenait à faire avec,maintenant..il le fallait bien.Elle ne pouvait pas- ou plutôt plus- se laisser abattre comme elle l'avait fait.

Mais elle mentait..un peu.Son père n'était pas son géniteur,voilà où était la différence...Même si pour elle,il n'y en avait pas.Celui qui avait osé s'appeler son père,quand elle était enfant,ne méritait pas ce titre.Ignorer sa fille,et ne lui parler que pour lui hurler dessus,était-ce vraiment élever son enfant?Non.Pas pour elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le néant est de retour...
» Retour du Neant , Arrivé de l'Innocent. [PV Mahna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le Quartier Général :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: