D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit texte by Ayu ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Petit texte by Ayu ~~ Empty
MessageSujet: Petit texte by Ayu ~~   Petit texte by Ayu ~~ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:16

Bah tout le monde à ses moments d'inspiration non ? Moi je viens de retroucer un des petits textes que j'ai fais et j'avais envie de vous le postez ^^ Dites moi se que vous en dites.

Pourquoi es-tu toujours traqué ? Toi qui n'avais voulu que l'aider. Tu fuis, fuis, tu ne peux faire que cela.
Mais un jour, cette personne a fini par te rattraper. Toi qui était si gentil, trop gentil. Tu n'as guère te battre contre lui, ton ancien meilleur ami.
Alors qu'il allait te porter le coup de grâce, une personne s'interposa. Une personne que tu chérissais temps.
Celle-ci prit le coup à ta place et se fit transpercer tout en achevant l'homme d'un coup de griffe qui lui transperça le cœur.
Toi, ton cœur fut transpercer lui aussi mais d'une autre manière. La personne de ton cœur venait de recevoir un coup fatal.
Un liquide rouge et chaud coulait sur ton visage alors que tu étais par terre derrière elle.
Elle se laissa tomber en arrière et tu la rattrapa pour qu'elle ne se fasse pas plus de mal.
Tu appuyas sur sa blessure pour qu'elle ne saigne plus. Ton air étais désespérer et tu ne savais que faire.
Malheureusement pour vous, il était trop tard. Elle n'avait plus que quelques minutes à vivre.
Les larmes sur ton fin visage perlèrent de tes doux yeux apeurés alors que tu la voyais s'en aller.
Elle, elle posa une de ses mains sur une de tes joues de sa douceur habituelle.
Elle ne voulait pas voir une dernière image de toi en train de pleurer à cause d'elle.
Toute tremblante, elle essuya une de tes larmes qui coulaient de tes yeux couleurs émeraudes.
Elle dit qu'elle partait en paix sachant que maintenant tu n'allais plus être en danger.
Elle était contente de partir en t'ayant sauver. Elle t'aura été utile au moins une fois.
Toi, n'ayant jamais osé lui dire se que tu ressentais pour elle, voulu tout lui avouer.
Tu l'embrassas en espérant que cela allait la guérir.
La jeune fille, comprenant tes sentiments, eut un effort mais qui fut décevant.
Sa main froide venait de tomber de ta joue et toi, par réflexe, la retins.
Ses yeux étaient devenus aussi vides que ton coeur en ce moment...
Les dernières paroles qu'elle entendit était ton " je t'aime " ...
Cela fut la première et la dernière fois qu'elle les entendit.
Elle ne pourra jamais te dire que ces sentiments étaient partagés.
Elle venait de mourir dans son premier baiser.
Te laissant seul dans ta destinée... Sadame
Elle veillera sur toi d'un autre endroit en disant " ne me rejoins pas ".
Elle venait de se sacrifier pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
 
Petit texte by Ayu ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit poème...
» petit entrainement matinal....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Hors RPG :: Galeries-
Sauter vers: