D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My fanfic: D gray-man, Next Level

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

My fanfic: D gray-man, Next Level Empty
MessageSujet: My fanfic: D gray-man, Next Level   My fanfic: D gray-man, Next Level Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:30

Comme son nom l'indique c'est une histoire inspirée de D gray-man. Mais il y a aussi des personnages qui viennent d'autres mangas. (Sinon c'est la toute première fois que je fais une fanfic donc je ne sais pas ce que ça va donner T.T)



D Gray-man [Next Level]


Prologue




Le bruit de la pluie tombant en cadence sur le sol masquait celui de ses pas et la nuit était déjà tombée. Un exorciste courait dans la forêt, s’enfonçant davantage dans le noir. Il s’agissait plutôt d’un ex-exorciste, car cette personne était en train de fuir… fuir le plus loin possible de son ancienne maison où on l’avait chassé. Mais où pouvait-il aller désormais ? Il s’était éveillé en tant que Noah et n’avait donc plus sa place dans la Congrégation de l’ombre…mais il ne pouvait pas non plus se réfugier chez les Noah, car il était le Quatorzième, celui qui jadis avait trahi le Comte millénaire. Allen Walker, celui dont la prophétie le disait « destructeur du temps » n’était plus rien à présent. Il ne pouvait plus compter sur sa « famille ». Pourtant, « Ils » ne l’avaient pas tué, conformément aux ordres du Vatican; ils avaient préféré le chasser définitivement de la congrégation. Mais il aurait été plus simple pour lui de mourir et de ne pas avoir à supporter cette douleur. Il avait tellement mal au cœur, tellement mal à la tête…
N’en pouvant plus de courir, il s’arrêta et s’écroula en pleurs, dans une flaque d’eau. Malgré le noir des environs et ses yeux embrumés par les larmes, la lune éclairait à quelques endroits, et il put parfaitement voir son reflet. Une peau grisâtre, contrastant avec ses cheveux blancs, des yeux dorés inondés de larmes dont on pouvait encore voir sa cicatrice, un bandage au front rougi par le sang laissant des traces en formes de croix. Il était devenu un monstre...et qui voudrait d’un monstre pareil ? Sous le coup de la fatigue, ses yeux se fermèrent et il se laissa tomber, ne trouvant plus la force de bouger…
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

My fanfic: D gray-man, Next Level Empty
MessageSujet: Re: My fanfic: D gray-man, Next Level   My fanfic: D gray-man, Next Level Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:33

ca c 'est du prologue XD... maintenant la ficXD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

My fanfic: D gray-man, Next Level Empty
MessageSujet: Re: My fanfic: D gray-man, Next Level   My fanfic: D gray-man, Next Level Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:34

Bah tu sais quoi, sa me donne presque les larmes aux yeux ton prologue ! Et je suis pas facilement atteint par ça va ton dire XD ! Je trouve que c'est un très bon début et cela donne bien envie de lire la suite ! De plus c'est bien écrit ^^ Alors je dis, à quand la suite très cher =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

My fanfic: D gray-man, Next Level Empty
MessageSujet: Re: My fanfic: D gray-man, Next Level   My fanfic: D gray-man, Next Level Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:12

Chapitre 1 : Rencontre


- …tu as vu ces marques sur son front ? on devrait faire attention…il peut être dangereux !…

- je sais mais rien ne nous empêche de lui venir en aide…

Ce furent ces premier mots qui réveillèrent l’ancien exorciste. Il devait sûrement s’agir d’une conversation mouvementée, car il pouvait les entendre de la pièce d’à côté. Mais plus important…où était-il ? Il ouvrit les yeux et les referma tout de suite. La lumière semblait trop éblouissante. Une fois habitué à la lumière, il scruta les environs en tournant le regard. Une fenêtre se trouvait à sa gauche, là où venait les rayons du soleil et d’après les meubles qu’il voyait, il semblait se trouver dans une chambre assez spacieuse. Mais que faisait-il ici ? Il se souvenait en train de vagabonder dans la forêt, puis une boule lui serra à nouveau la gorge en repensant à ce qu’il lui était arrivé.

- Tu es réveillé ?

Il sursauta à cette voix qui retentit à l’entrée de la chambre. Il vit un jeune homme de carrure assez fine, aux cheveux noir mi-longs et au regard inquisiteur. Son regard était d’ailleurs la première chose qui attira son attention. Il avait un œil de couleur bleue et l’autre était recouverte d’un bandeau. Voyant que l’ancien exorciste le dévisageait d’une drôle de façon, le jeune inconnu croisa les bras et fronça les sourcils.

-Eh bien, redescend sur terre ! si tu te crois déjà mort, j’ai bien peur que ça ne soit pas le cas.

Le jeune homme lui fit ensuite un petit sourire.

-Qui….qui êtes-vous ?

Commença Allen, semblant vraiment perdu. Sa voix était encore toute enrouée. Le jeune inconnu s’approcha et lui répondit.

-Je m’appelle Kamui Shiro.

-Ca fait longtemps que j’ai dormis ici ? lui demanda alors Allen.

-Seulement deux jours.

Il y eut un silence, puis le jeune homme aux cheveux blancs reprit. Il avait tellement de chose à demander, car ces derniers temps, il a du supporter tellement d’évènements…

- C’est vous qui…m’avez….

-…recueilli ? eh bien…on peut dire ça comme ça. Tu as eu de la chance qu’on soit passé par là… il y avait des tonnes d’akumas dans cette foret.

Allen qui avait repris des couleurs ne put s’empêcher d’écarquiller des yeux. S’il connaissait les akumas c’est qu’il n’était pas un être humain ordinaire. Il se releva du lit et s’assit.

-Akuma ?! alors vous êtes un…Exorciste ? ou alors…

-…Aucun des deux.

retentit une autre voix, comme s'il connaissait la suite de sa question, et qui se trouvait à l’entrée de la porte et attira l‘attention des deux autres personnes. Cette voix semblait plus sévère et plus grave que celle du dénommé Kamui. Il s’agissait d’un homme assez grand et aux cheveux courts et noirs dont quelques mèches tombaient devant ses yeux. Lui aussi n’avait qu’un œil valide, du coté opposé à celui de Kamui. L’homme s’avança et s’adressa au jeune homme à coté de lui.

-Kamui, réfléchis un peu avant de lui dévoiler ton identité, on ne sait pas encore de qui il s’agit.

Celui-ci baissa le regard, comme pour s’excuser. Le jeune homme regarda l’ancien exorciste, qui déglutit à ce regard acéré.

-Es-tu un Noah ?

Allen se sentit soudainement anxieux. Une étrange aura semblait émaner de cet homme. Mais il ne savait pas vraiment quoi lui répondre, car il ne s’était pas encore accepté en tant que Noah. Il osa tout de même le nier.

-Je…non…je suis un exorciste…

Il vit les deux jeunes s’échanger un regard puis ensuite se retourner vers lui.

-Exorciste ? répéta le plus grand en levant un sourcil, visiblement amusé de sa réponse,
pourtant à voir ton apparence c’est plutôt louche.


-Mon apparence n’a rien avoir avec ça !!!

Cria-t-il subitement. Il serra les poings et tremblait légèrement. Voyant qu’il était sur le point de pleurer, Kamui intervint.

-Fûma…ça suffit.

Celui-ci se calma et s’éloigna afin de les laisser discuter, Kamui se tourna ensuite vers le jeune homme aux cheveux blancs et lui fit un petit sourire.

-Je suis désolé. Que tu sois un Noah ou non, notre intention n’est pas de te faire du mal. Mais lorsqu’on a vu que tu avais une innocence, on s’est dit qu’il valait mieux te ramener ici. Tu risquerait de t’attirer des ennui en traînant dans le coin.

-Ça m’est égal de toute façon…je n’ai plus nulle part où aller alors…je me fiche de ce qui peut m’arriver…

Lança Allen en baissant la tête et en regardant ses mains. Il ne s’était jamais retrouvé aussi bas, et commençait à perdre tout espoir de continuer à se battre. Cette expression affecta tout de même Kamui qui ne semblait pas très à l’aise pour gérer ce genre de situation. Mais une idée lui vint à l’esprit et il ne tarda pas à en parler au jeune homme.

-Si tu n’as plus nulle par où aller alors pourquoi ne pas venir avec nous ?

Allen releva subitement la tête et le regarda d’un air étonné.

-Pourquoi voulez-vous de quelqu’un comme moi ? je ne ferais que vous attirer des ennuis.

-Ne dis pas de bêtises,
rétorqua Kamui en lui faisant un clin d’œil, je sens un grand potentiel en toi, alors tu ne vas pas abandonner maintenant. Qu’est-ce que tu en dis, Fûma ?

Fit-il en se tournant vers son ami qui avait écouté la conversation. Et pour toute réponse, celui-ci haussa les épaules. Il fit alors un grand sourire.

-Voilà qui est réglé. Allez, viens ! Tu dois avoir faim, la table est déjà prête.

Le jeune homme aux cheveux blanc se leva et les suivit. Arrivé à la cuisine il n’eut pas le temps de réagir qu’une grosse masse noire lui sauta dessus et il perdit l’équilibre dans un cri de surprise. Il se retrouva donc par terre et cette chose noire se mit à aboyer joyeusement. C’était effectivement un chien et il était en train de lui lécher le visage, le barbouillant de bave. Kamui prit le chien par le collier pour l’éloigner et laisser le pauvre Allen respirer.

-Désolé. Ce chien est très affectif avec les gens, et tu as de la chance qu’il t’ait apprécié. C’en est même plutôt étrange…

Allen, qui était en train de s’essuyer le visage, ne comprit pas de quoi il parlait et Kamui l’avait compris. Il lui tendit la main pour le relever et lui expliqua.

-Il s’appelle Léo, et il possède un étrange pouvoir, celui de détecter un akuma ou un Noah. Voilà pourquoi j’ai trouvé ça étrange qu’il n’ait pas cherché à t’attaquer. Bien sur, ce n’est pas le seul pouvoir qu’il possède et tu le comprendras plus tard.

Il vit les deux jeunes hommes s’asseoir autour d’une table ou de nombreux plats étaient posés. Et à la vue de cette nourriture, l’ancien exorciste ne put s’empêcher d’avoir le ventre qui gargouillait. Il en rougit même légèrement. Puis il s’installa à une place qui semblait lui être préparée.

-Euh…je vous remercie pour ce que vous faites.

Dit-il alors à l’égard des deux amis qui commençaient à manger.

-Pas de quoi, répondit Kamui, toujours avec son sourire.

-Et au fait, on peut savoir comment tu t’appelles ?

Lui demanda le dénommé Fûma en le regardant de son œil vif. Allen ne put s’empêcher de penser que ces deux-là avaient l’air de personnes parfaitement opposées, tant dans leur apparence que dans leur façon de parler. C’en était même étrange… Il lui répondit aussitôt.

-Je m’appelle Allen Walker…

Fûma prit soudainement un air pensif à ce nom.

-Walker…ça me dit vaguement quelque chose…

Il remit son nez dans le plat et continua de manger. Allen aussi ne se faisait pas priver et était plutôt content d’avoir gardé son appétit d’ogre. Il mangeait tellement que les deux autres se demandaient s’il allait finir par exploser.

-A en voir ton appétit tu sembles être un symbiotique, je me trompe ?

demanda Kamui d’un air amusé. Allen en fut étonné. Ces deux personnes semblaient vraiment en connaître beaucoup sur les exorcistes.

-Euh…comment vous le savez ?

-Malgré le fait qu’on ne soit pas exorciste, nous en connaissons beaucoup sur l’innocence.

#Mais qui sont-ils ? Ils ont l’air d’en savoir plus qu’ils ne le montrent…#

Pensa Allen en les regardant d’un air méfiant. Mais il n’osait pas vraiment le leur demander. Le silence semblait pesant et seul Kamui le brisait en disant quelques mots à Léo et en lui donnant quelques morceaux de viande.
Le repas terminé, Fûma sortit, tandis que Kamui rangeait quelques affaires pour se préparer lui aussi à partir. Voyant le regard interrogateur du jeune homme aux cheveux blancs, Kamui prit la parole.

-Il va falloir que l’on parte.

-Partir ? déjà ? mais où ça ?

-Eh bien…chez nous. Lui souria-t-il. Nous devions déjà partir hier, mais tu n’étais pas encore réveillé. En fait on est ici pour acheter quelques provisions, et les ramener chez nous, et tu y sera la bienvenue si tu acceptes de nous accompagner.

Allen se sentait perplexe. Il ne savait pas quoi dire et avait peur. Il prit alors un air pensif.

-J’avais déjà une famille…mais ils m’ont rejeté pour ce que je suis maintenant… je ne pense pas pouvoir revivre la même chose…

-Je vois…alors les exorcistes t’on laissé tomber parce que tu es devenu un Noah ? Ils n’ont aucun scrupules…

Dit alors Kamui qui venait de comprendre dans quelle situation se trouvait Allen.

-Mais si tu étais un exorciste, c’est que ton but était de combattre le Comte millénaire, n’est-ce pas ?

Il vit l’ancien exorciste hocher de la tête en guise d’affirmation.

-Eh bien, raison de plus pour nous accompagner. Nous ne sommes pas aussi sévères qu’à la Congrégation de l’ombre, alors ne t’inquiètes pas, tu ne seras pas rejeté.

-Mais…quel genre de refuge est-ce ?

Demanda Allen. Il avait profité de la conversation pour essayer d’en savoir plus sur ces mystérieux jeunes hommes et quel était leur but. Celui-ci lui souria malicieusement.

-Ne t’en fais pas, on t’expliquera tout en chemin. Nous sommes très prudents lorsqu’il s’agit de dévoiler des informations. Oh j’oubliais ! Avant de sortir, tu ferais mieux de te faire le plus discret possible. Nous ne sommes pas très loin de la Congrégation donc il vaudrait mieux qu’on ne te reconnaisse pas…

Suivant les instructions, Allen avait caché ses cheveux blanc trop voyants et ses marques au front avec un gros bandeau et s’était couvert d’un long manteau brun avec une capuche. Ils sortirent alors et marchèrent jusqu’à l’entrée du village, où ils s’arrêtèrent à une ferme. Ils avaient eu de la chance car les rues étaient peu animées malgré le beau temps. A la ferme, ils retrouvèrent Fûma, accompagné d’un couple de personnes, sans doute les propriétaires de cet endroit. A en voir la façon dont ils se parlaient, Allen se disait qu’ils devaient bien se connaître. Ils partirent ensuite avec une charrette, portant les provisions, et tirée par deux chevaux. C’est ainsi qu’ils commencèrent un long chemin en direction du Nord…


Voilà pour le 1er Chapitre, espérons qu'il soit aussi bien que le prologue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

My fanfic: D gray-man, Next Level Empty
MessageSujet: Re: My fanfic: D gray-man, Next Level   My fanfic: D gray-man, Next Level Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:21

Bah c'est pas mal du tout =3 ! Se qui manquerait peut être c'est un peu plus de détails. Sinon j'aime bien car sa donne toujours envie de lire la suite ^^ ! Puis il y a quand même une part de mystère et moi c'est se que j'aime >w< ! Donc je dis vivement la suite =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

My fanfic: D gray-man, Next Level Empty
MessageSujet: Re: My fanfic: D gray-man, Next Level   My fanfic: D gray-man, Next Level Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:50

Suite de mon histoire, avec un peu de retard...j'ai essayé de mettre plus de détails suivant tes conseils Ayumi ^^



Chapitre 2 : Regrets



Le soir venait de tomber et tout n’était pas aussi calme à la Congrégation de l’Ombre.

-Comment avez-vous osé ?! En désobéissant aux ordres vous risquez de sérieux ennuis !! Pourquoi n’avez-vous pas ordonné l’élimination de Allen Walker ?!

Gronda un homme d’age mûr, possédant une moustache noire, courte et étroite. Son regard acéré était fixé sur ceux de son interlocuteur. Il frappa des poings sur le bureau pendant que la personne en face de lui faisait tout son possible pour garder son calme. Il s’agissait de Komui, qui visiblement était en train de passer un mauvais quart d’heure pendant son entretient avec l’inspecteur Leverrier. En effet, il avait pris le risque de permettre à Allen de s’enfuir, en désobéissant aux ordre des Grands maréchaux.

-Vous avez laissé un nouveau Noah s’évaporer dans la nature alors que vous connaissez bien le danger qu’il représente ! Et comble de tout, il est le seul à contrôler cette Arche, qui nous dit qu’il ne s’en servira pas contre nous ?!

Continua Leverrier. Komui réajusta ses lunettes et essayait tant bien que mal de se défendre, mais cela semblait aggraver son cas…

-Il s’agissait peut-être d’un Noah, mais c’était avant tout un exorciste ! Riposta l’intendant, je ne peux pas me permettre de perdre un compatible, qu’il soit humain ou pas ! Vous avez très bien que nous manquons d’effectif, et si nous continuons d’en perdre, nous ne gagnerons jamais cette guerre !

-Etes-vous conscient des répercussions que cette façon de penser peut avoir sur votre grade ?

-J’en suis parfaitement conscient. Mais je le répète encore une fois, Allen Walker n’est pas notre ennemi.

Il y eut un silence pendant que les deux hommes étaient en train de se toiser du regard. Puis l’inspecteur ferma les yeux et soupira. Il eut ensuite un sourire narquois.

-Soit…je veux bien passer l’éponge….mais à une condition.

Komui devint subitement tendu à cette réplique qui ne lui inspirait rien de bon.

-Laquelle ? osa-t-il demander.

-C’est simple…retrouvez Allen walker, et éliminez-le, cette fois !

Le grand intendant écarquilla les yeux. Ce qu’il pouvait être cruel ! Il ne pouvait pas faire une chose pareille ! Pourquoi se trouvait-il dans une telle situation ? Il ne pouvait pas tuer ce jeune homme qu’il avait considéré comme un des leurs…mais il ne pouvait pas non plus abandonner son post de grand Intendant. Car c’était le seul moyen de préserver l’honneur des exorcistes. Il voulait les protéger, protéger sa sœur.

-…Je….

Komui se retrouva sans voix, complètement perdu. Il serra le poing et ne trouva rien à riposter.

#Que dois-je faire ?…Lenalee…#

-Eh bien, vous avez perdu votre langue, Grand intendant ?

Lança l’inspecteur en le regardant de haut, le sourire vainqueur aux lèvres. Il s’approcha plus près pour continuer sur un ton narquois.

-Allons…votre grade vaut beaucoup plus qu’une vulgaire machine de guerre. Oui, ils ne sont rien de plus que de la chair à canon qu’on envoie sur le front, tout comme Lenalee.

A ces mots, Komui ne put s’empêcher de voir rouge. Il avait osé parler de sa sœur de cette manière ?! Il fut tellement en colère qu’il avait empoigné violemment Leverrier par le col.

-Encore une fois…traitez-là encore une fois de chair à canon ou d’autre chose… et vous le regretterez amèrement !

Ce n’était pas dans ses habitudes de s’énerver contre ses supérieurs, mais il avait vraiment été poussé à bout et pouvait se montrer violent. Il le regardait droit devant les yeux avec une haine farouche.

-Je vois…finit par répondre l’inspecteur tout en soutenant son regard, vous êtes un grand frère vraiment attentionné et protecteur, comme toujours…

Il attendit que Komui le relâche pour se retourner et commencer à partir. Arrivé à la porte, l’inspecteur tourna la tête dans sa direction et lui adressa un dernier message.

-Réfléchissez bien à ce que je vous ai dit, car il se peut que ce soit vos derniers instants en tant que Grand intendant.

Dans un rire à glacer le sang, il partit et ferma la porte. Enfin au calme, Komui souffla un bon coup pour évacuer le trop plein de stress qu’il avait accumulé lors de cet entretient, puis se laissa glisser sur son fauteuil. Il ne savait vraiment plus ce qu’il devait faire à présent et il se sentait envahi de doutes. Etait-ce vraiment la fin pour lui ? Son combat pour l’honneur des exorcistes allait-il être vain ?… Il savait que sa sœur tenait beaucoup à Allen, et son départ lui avait brisé le cœur. Elle avait beaucoup de mal à s’en remettre. Il se souvint lui avoir rendu visite dans sa chambre et elle ne lui avait même pas adressé la parole il ni même regardé. Elle était cloîtrée dans son désespoir d’avoir perdu un membre de sa « famille ».


Le lendemain matin, dans le réfectoire, tout le monde demeurait silencieux. Personne n’osait briser le silence pendant qu’ils prenaient leur petit déjeuner. Il y eut seulement quelques chuchotements, rien d’autre, et tout le monde savait quel en était la cause. Allen, ce jeune exorciste qui avait toujours le sourire était parti, et il ne pourra sans aucun doute plus jamais revenir à la Congrégation. Dans un coin de table, les exorcistes s’étaient réuni pour manger, mais eux aussi avaient du mal à se décider à parler. C’était Lavi qui commença à prendre la parole en premier.

-Lenalee n’est toujours pas sortie de sa chambre ?

Demanda-t-il alors calmement. Il ne l’avait pas revu depuis deux jours et s’inquiétait de sa santé.

-Non…je ne crois pas. Lui répondit Miranda d’une voix peu assurée.

Il eut encore un silence et Lavi se mit à réfléchir. Puis une fois son déjeuner terminé, il se leva et commanda un plateau, avec un croissant et un bol de lait.

-Je vais aller lui porter quelque chose à manger, puisqu’elle n’aura peut-être pas l’intention de quitter sa chambre.

Dit-il alors aux autres en commençant à partir.

-Bonne idée Lavi…fit Miranda avec un léger sourire, tu veux que je t’accompagne ?

-Non merci…ça va aller.

Il sortit du réfectoire et se dirigea vers la chambre de leur camarade qui s’était enfermée. Devant la porte, il toqua deux fois. Et comme personne ne répondait, il prit la parole.

-Lenalee ?…c’est moi, Lavi. Je peux entrer ?

Il n’y avait pas de réponse, de nouveau. Il se décida alors à entrer et tourna la poignée pour ouvrir la porte. Il faisait sombre dans la pièce et seuls quelques faibles rayons passaient à travers la fenêtre. IL distingua tout de même la jeune exorciste qui se trouvait sur son lit, allongée.

-Lenalee…je t’ai apporté de quoi manger.


Il aperçut un léger mouvement et la vit se lever doucement, dévoilant un visage fatigué. Malgré la peu de visibilité, il pouvait remarquer que ses yeux étaient rougis par la fatigue et sûrement par les larmes qu’elle avait versé. Elle tenait quelque chose contre elle, et à en déduire l’éclat doré qu’il dégageait, il s’agissait de Timcanpy. Elle ne l’avait donc pas lâché depuis tout ce temps ? Le jeune bookman déposa le plateau sur la table de chevet et s’assit au bord du lit. Il ne savait vraiment pas comment s’adresser à elle, de peur de la blesser encore plus. Il tenta de lui conseiller de manger.

-Tu devrais manger un peu. Si tu ne manges pas tout ce n’est pas grave.

-Je..n’ai pas faim…

Répondit-elle alors dans une voix presque éteinte. C’était la première fois que Lavi entendait sa voix depuis qu’elle s’était enfermée, et ça lui redonna courage pour continuer.

-Pourtant, tu as l’air un peu maigrichonne… et tu es toute pâle, rétorqua le jeune homme en lui faisant un léger sourire, ça ne te fera pas de mal, c’est juste un croissant…

Il n’eut aucune réponse de Lenalee. Celle-ci semblait regarder dans le vide. Puis Tim attira un peu plus son attention.

-Tu devrais le lâcher un peu…Lui dit-il en fixant la boule dorée.

-Non…c’est tout ce qu’il me reste…d’Allen…

Elle resserra son emprise sur le golem doré et Lavi fronça les sourcils vers le haut. Il venait de se rendre compte qu’il avait parlé d’un sujet délicat. Il posa doucement une main sur la sienne.

-Tu sais…Allen n’est peut-être plus avec nous, mais il est encore en vie… et c’est le plus important, tu ne crois pas ?

Lenalee écarquilla les yeux, puis le jeune exorciste vit des larmes couler sur ses joues.

-Mais…pour combien de temps ?…c’est…un Noah…et nous…

Elle tentait de parler, mais ses sanglots lui rendait la tâche plus difficile. Mais Lavi avait compris ce qu’elle voulait dire. Les Noahs étaient les ennemis des exorcistes, et il fallait les tuer avant qu’ils ne le fassent en premier. Cela faisait mal aussi à Lavi qui ne savait pas quoi dire pour la réconforter.

-Quoi qu’il en soit...je t’en prie Lenalee…ne reste pas comme ça à te rendre malade…Allen n’aurait jamais voulu ça.

Le jeune femme fondit en larme de plus bel et le jeune exorciste la prit dans ses bras.

-On a besoin de toi, Lenalee…ne nous abandonne pas toi aussi…



Fin du chapitre! à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





My fanfic: D gray-man, Next Level Empty
MessageSujet: Re: My fanfic: D gray-man, Next Level   My fanfic: D gray-man, Next Level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My fanfic: D gray-man, Next Level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: D.Gray-man :.
» D Gray Man Rpg
» Patenariat avec mon forum .: D.gray-man :. ^^
» Partenariat entre Laniatus et D.Gray-man: ~~The Innocence Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Hors RPG :: Galeries-
Sauter vers: