D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:33

Alors que au départ cette journée sans mission devait se déroulé pour Eli dans la canapé de sa chambre sans rien faire, elle fut prise d'une envi de revoir ses grands amis les exorcistes. Surtout la jeune fille, aux cheveux blancs, elle était vraiment sympathique. Ayumi. Elle s'habilla d'une longue robe noir simple et élégante. Attacha ses cheveux et mis un bracelet noir fin et déliqua. Et prit alors le chemin de la "super " congrégation de l'ombre. Elle ne prit pas d'akuma avec elle etgardasa forme 'non -noah' pour ne pas trop ce faire remarqué. Car si Allen n'était pas là il n'y aurait personne pourla reconnaître et donc avoir envi de l'affronter.
Une fois devant elle regarda la porte grosse,massive .... et totalement inutil... mais ben nous ne dirons rien.
Elle toqua...
Un golem arriva


- Ouiii.

-Euh ... je cherche Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:10

[ je rep mais j'aimerais que d'autre vienne >< sinon c 'est pas marrant ... les post a 2 c'est moins drôle que les post a 4 !! ]

Alors que Kahorie venait juste de quitter sa chambre pour allez au laboratoire elle fut prit d'une envie de sortir de retrouver le dehors, de prendre une feuille un bic et de continuer son poème, d'avoir sa minute tranquille et nostalgique du temps ou elle ne travaillait pas avec un cinglé chouté au café et accroc a sa sœur... Mais losrque elle ouvrit la porte elle vit une jeune fille grande,pâle comme la neige, vetu du robe noir qu'elle trouva un peu sombre mais belle. Peut -être une exorciste inconnu ... ou une nouvelle. Elle s'approcha de son pas souple et élégant.


-Bonjour, puis -je vous aider ? Demanda -t-elle avec un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:26

-Bonjour, puis -je vous aider ? Demanda -t-elle avec un sourire sympathique.

La noah n'avait pas vu la fille au cheveux longs et noir s'approcher d'elle mais l'avait sentit, elle ne se saisit donc pas lorsque celle -ci s'adressa à elle. Elle la détailla,mais pas longtemps,juste assez pourvoir qu'elle n'était pas très agé et pour comprendre qu'elle n'était pas exorciste,déjà pas d'uniforme,aucune cicatrice,la tenue légère et élégante et le manque totale de méfiance et d'instinct d'auto-préservation. Mais comme elle fut sympathique Eli décida de ne pas se montré sadique et de la tué pour manque d'intérêt.

-Je ne sais pas si vous pouvez,je viens de loins pour parler a Ayumi.Elle est exorciste. Vous êtes exorciste?
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:38

Kahorie fut alors un peu surprise par la froideur de la voix,le visage fin délicat,le sourire calme et l'élégance de la jeune fille ne l'avait pas préparé a une voix si ferme. Elle en fut désarçonné un instant avant de se reprendre et de répondre tout en buttant sur des mots donnant a sa phrase des intonation de timidité et de balbutiement.

-Je ...euh,oui oui n... nous sommes vu,mais une ou deux fois pas plus.Je ne sais pas si elle est là... Et n... non je ne suis pas exorciste.Scientifique.

Honteuse d'avoir bégayé, Elle rougit mais ca voix devint plus ferme et sur elle venait de voir ce qui la perturbait depuis un certain temps.


-Et vous? Ce n'est pas courant de voir... quelqu'un venir rendre visite Ici a un exorciste... Même la famille ne vient pas... vous êtes attendu ? Je vais peut-être demander a Komui-san...
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:52

-Je ...euh,oui oui n... nous sommes vu,mais une ou deux fois pas plus.Je ne sais pas si elle est là... Et n... non je ne suis pas exorciste.Scientifique.

*Aaaaah elle ne sait même pas perler ... c'est ca les supers membres de la congrégation de l'ombre ? On leur apprend a se battre plutôt qu'a perler.*


Elle souffla lorsque la jeune fille se remise a parler même si cette fois sa voix ne trembla pas, elle alla droit au but ... but qui ne plaisait pas du tout a Eli la jeune scientifique avait des soupesons ...même si il étaient fondé il ne plaisaient pas a la noah qui n'avait pas envie d'attirer tout le cartier...

-C'est vrai,je manque de politesse vieller m'en excuser,je suis Erzebeth Batory, moi et Ayumi on sait croiser en Belgique il n'y a pas longtemps et j'aimerais lui parler ... La revoir,enfaite je m'ennuyais chez moi et je me suis dis tient je vais allez dire bonjour à mes grands amis les exorcistes. Au fur et a mesure qu'elle parlait Eli devenait un peu plus cynique, elle en avait mare de la jeune brune,et au finale s'en fichait pas mal de ce faire griller. Pour une fois que le comte nous laisse une journée de congé. Elle insista bien Sur le mot comte. et son simple sourire froid se transforma en petit rictus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:09

C'était un après-midi normal pour la jeune adolescente aux cheveux blancs. Tout était calme et comme elle ne connaissait absolument personne dans cette congrégation, elle restait seule dans son coin. En ce moment même, la jeune vampire venait d'aller déposer ses quelques assiettes qu'elle avait mangé en même pas dix petites minutes. La jeune Ayumi avait l'habitude aussi de manger seule et loin des autres comme elle s'était toujours dit qu'ils ne la trouvaient surement pas normal vu son physique et comme elle n'était pas du genre à dire une parole la première, elle attendait dans son coin.
Bref, la jeune exorciste était entrain de se promener dans les corridors long de cet établissement. Pour une fois, la jeune Ayumi n'était pas perdue ! Elle ne savait pas combien de fois elle avait perdu sa route depuis qu'elle était arrivée et cela n'était quand même pas très récent va-t-on dire. Soudainement, elle entendit comme une voix qu'elle connaissait déjà, une voix d'une jeune fille rencontrer un jour en mission. La jeune Ayumi se dirigea donc vers cette dite voix et pu comprendre que celle-ci venait du gardien ou plutôt de la porte d'entrée. Ayumi arriva donc vers cet endroit en quelques minutes, dix va-t-on dire. Elle se frotta un petit peu derrière la tête en voyant que cela était en faite la jeune Noah fort sympathique que la jeune vampire avait croisé il y a maintenant une semaine ou peut être plus. Enfin, elle se dirigea là-bas et pu aussi voir qu'il y avait une scentifique qu'elle ne connaissait pas dans cet endroit. Ayumi n'adressa même pas un regard à la jeune fille et garda son regard sur la jeune invitée.


- Tiens ? Cela faisait longtemps. Que faites-vous ici ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:26

Lorsqu'elle vit une exorciste arriver Kaho' cru que son cauchemar venait de se terminer, justement c'était la jeune Ayumi, elle sourit de soulagement, mais quelque chose clochait... la noah ne fit que quitter son sourire sadique pour un simple sourire elle ne râlait pas, elle n'appelait pas une bande de méchant akuma...Alors la scientifique eut un énorme doute était-ce bien une noah si ca ce trouve le on ne parlait pas du comte millénaire mais d'un quelconque autre comte... et son rire ... était seulement un rire un peu ... stresser...

- Tiens ? Cela faisait longtemps. Que faites-vous ici ? Demanda la jeune exorciste.


-excuser moi ! Cria la jeune scientifique qui du a son statut ne supportait pas ne PAS comprendre. Est-ce que vous pourriez me dire d'où vous vous connaissez ? et encore une question... est -ce que je me trompe en pensant que vous êtes une Noah?

*si c 'est une Noah... Alors comment une noah devient amie avec une exorciste? *
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:58

-excuser moi ! Est-ce que vous pourriez me dire d'où vous vous connaissez ? et encore une question... est -ce que je me trompe en pensant que vous êtes une Noah?

La jeune fille semblait ne pas tenir à la vie... aux yeux de la noah elle méritait déja la mort mais là elle méritait maintes douleurs. Un châtiment pour lui avoir démolie les tympans, quelque chose comme se faire écorché. Erzé leva lentement les yeux vers Ayumi a qui elle n'avait toujours pas répondu a cause de l'importune Miss je sais tout.


- Ayumi ma chère,je suis navré je ne puis vous répondre quand il y a cet insignifiant puceron qui me regarde avec crainte...elle se tourna vers La scientifique. Oui je suis une noah et la raison et la façon dont moi et cet jeune personne on sait rencontré ne vous regarde absolument pas.

La jeune Noah était surprenante Elle avait parlé avec douceur a Ayumi et avait tout de suite après été froide comme la glace avec La scientifique dont elle ne connaissait pas le nom.

-Je suppose que ce n'était pas ma plus brillante idée de venir vous importunez ici? dit -elle a Ayumi. Mais je m'ennuyais chez nous ^^.


Dernière édition par Erzebeth Batory Noah le Lun 29 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:13

Ayumi s'était un peu plus rapprochée des deux jeunes personnes qui se trouvaient devant-elle. Elle vit que la jeune Noah n'était pas très voir pas du tout contente de parler à une scientifique qu'Ayumi ne connaissait même pas de vue. Il fallait aussi dire qu'Ayumi ne connaissait personne même de vue dans cette congrégation et elle s'en fichait bien sur le moment même. Quand elle fut vers elles, la jeune vampire s'appuya contre le mur en se mettant dos à celui-ci et un pied contre. Elle croisa les bras et regarda tour à tour les deux jeunes femmes. Puis soudainement, la jeune scientifique cria un " excusez-moi " qui fallait rendre sourde la jeune adolescente aux cheveux blancs. Se qu'elle pouvait détester les personnes qui criaient dû à son passé. Enfin, elle ne montrait quand même rien et paraissait, comme toujours, sans aucunes émotions. Juste ses yeux laisser paraitre une lueur un peu plus noir que la normal en signe que la jeune vampire avait eu quelque chose de mal quelques minutes au paravent. Mais bien sûr, il fallait être fort pour deviner cela et Ayumi ne voulait pas qu'une personne ne le sache comme toujours.
Puis la jeune exorciste écouta la suite de se que dit la jeune personne qui avait crié quelques secondes avant ce moment. Elle lui demandait si Erzebeth était une Noah ? C'était vrai que sous sa forme blanche on ne pouvait guère le deviner et cela n'était pas négatif. Enfin, Ayumi ne dit toujours rien en attendant la réponse de la jeune femme aux longs cheveux noirs ténèbres. Elle entendit alors la jeune femme lui dire qu'elle était navrée de se qui ce passait en ce moment même car la jeune inconnue était là et elle montrait bien qu'elle ne l'aimait pas.


- Cela n'est rien de vous en faites pas. répondit Ayumi

Puis la jeune Ayumi continua d'écouter se que dit son amie à l'autre personne en n'intervenant pas à la moindre parole. Comme elle l'avait pensé, elle lui avoua qu'elle était une Noah sans hésiter une seule seconde. D'ailleurs la jeune femme avait prit une voix très froide qui ne faisait même pas avoir un frisson à Ayumi comme elle avait l'habitude de se genre de ton.
Elle regarda une nouvelle fois la scientifique quand elle entendit Erzebeth finir sa phrase pour voir la réaction qu'elle allait avoir. En tout cas, ce n'était pas son avis qui allait la faire empêcher de parler avec cette jeune personne. Puis la jeune vampire se tourna encore une fois vers la Noah quand elle entendit lui parler une nouvelle fois. C'était vrai que cela n'était pas vraiment une bonne idée d'être venue directement dans la congrégation comme cela était bourrée d'exorcistes dans tout les recoins. Enfin, la jeune fille ne perdit pas de temps pour lui répondre.


- He bien, je dois avouer que vous avez raison cela n'était pas une bonne idée mais enfin cela est fait maintenant et moi cela ne me dérange pas le moins du monde. dit-elle

Bah oui c'était vrai. Pour les autres, ils n'allaient surement pas être content mais elle, elle s'en fichait elle faisait se qu'elle voulait quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:56

- He bien, je dois avouer que vous avez raison cela n'était pas une bonne idée mais enfin cela est fait maintenant et moi cela ne me dérange pas le moins du monde.

Répondit la jeune exorciste après que la Batory ai remit miss je sais tout a sa place.


-c 'est une bonne chose caril n'y a que vous que je voulais voir. Peut -être devrais -je tuer la scientifique pour qu'elle ne raconte pas la nature de notre relation, notre entante a tout vent... cela je suis sur vous nuirais.

Elle se tourna vers la scientifique, elle avait eut la politesse de demander son consentement a Ayumi, mais c'était de la pur courtoisie, elle la tuerait et cela le plus lentement possible. Elle commença par un simple vole plané atterrissage contre le mur. Rien de bien méchant. Ensuite elle regarda sa victime et fut alors frappé de la beauté fragile de la jeune scientifique,le rouge lui allait tellement bien,un filet de sang coulait de son front au bas de sa joue,ses yeux ouvert reflétait sa douleur et en même temps une pointe de tristesse...ses cheveux malgré le choc étaient resté lisse. La Noah qui ne comprenait pas ce pourquoi elle faisait ce qu'elle faisait, s'avança vers la scientifique blessé.

-Pourquoi cette tristesse dans votre regard? Jeune dame au regard noir ?


demanda la Noah tout en essuyant le sang qui avait coulé. Elle regarda alors Ayumi.


-Je la trouve tellement plus belle tout a coup... Je deviens folle ? d'épargner l'ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:28

Personne ne remarqua le regard de Kahorie s'assombrir lorsque la noah l'insulta,personne ne vit la haine sans nom inondé ses yeux. Elle si douce et innocente éprouvait pour une fois un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé la Haine au point de vouloir la mort de quelqu'un. Elle ne savait pas pourquoi maintenant ce n'est pas la première fois qu'on se moque d'elle. Et lorsque la noah Dit qu'elle allait la tué ce n'est pas la peur qui l'envahit mais une tristesse infinie et une déception incompressible. Elle qui avait toujours su géré ses émotions toujours compris chacune d'elle ne contrôlait plus rien. Elle décolla du sol vola libre tel un oiseau un instant et pria pour mourir sur le choc lors de l'atterrissage, mais n'eut pas cette chance, sa tête lui faisait tellement mal, et les sentiments de l'a tantôt ne s'étaient que renforcés. La jeune Noah se rapprocha d'elle, d'un pas souple sa robe voletant un peu derrière elle.

-Pourquoi cette tristesse dans votre regard? Jeune dame au regard noir ?


La jeune fille ne s'attendait pas a ce que la noah lui adresse la parole.ne parla pas tout de suite mais ce repris au plus vite avant de dire plus ou moins sur d'elle:

-Vous ne pourriez pas comprendre, n'avez vous jamais eu le sentiment d'être trompé moi si... Mais la j'ai un sentiment bien pire, je fais confiance a tou tle monde et pourtant j'ai tort et je recommencerais,je veux voir ce qu'il y a de bon chez les gens et je vois pleins de chose en vous c'est ce qui ma pousser a vous parler et pourtant j'avais tort... Encore une fois...

La jeune Noah se détourna de Kahorie et parla a l'exorciste qui n'avait pas lever le petit doigt.


-Je la trouve tellement plus belle tout a coup... Je deviens folle ? d'épargner l'ennemi ...

*elle me trouve belle ...*


Son cerveau s'arrêta un instant et a la place du dégout et de la haine habituelle qu'inspirait un homme qui lui dit qu'elle est belle, ses joues devinrent chaudes et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:07

Ayumi ne bougeait pas et son regard était posé sur la jeune Noah qui était en ce moment même entrain de lui parler. Elle lui dit qu'elle voulait voir que elle est que la scientifique était comme une personne qui ne devait pas se trouver à la bonne place au bon moment. Elle voulait la tuer ? D'un côté cela était quand même un peu gros mais de l'autre côté c'était vrai que si la jeune personne venait à tout dire sur la relation qu'Ayumi avait avec la jeune Noah, il y avait bien des personnes qui allaient l'interroger sur ses faits mais elle pouvait toujours bien mentir comme elle le faisait depuis bien des années et des années. Elle passa une main dans ses cheveux couleurs neiges et commença à répondre à nouveau a la jeune femme devant-elle.

- Je dois avouer que cela pourrait bien m'apporter des ennuis si elle disait quelque chose. Enfin, je ne la connais pas et je ne la porte d'en se cas pas dans mon coeur donc, faites comme bon vous semble.

La petite vampire n'eut pas beaucoup de temps à attendre que la jeune Erzebeth avait envoyé l'inconnue contre le mur en lui faisant faire un vol plané pas mal important qui fit même saigner de la bouche la jeune femme. Du sang ? Ayumi était toujours autant attirée par cette couleur rouge et chaude. Mais comme elle n'était pas dans une période de manque, elle pouvait bien se contrôler et heureusement pour elle car là, elle aurait eu encore plus de problème... Bah oui, si une personne savait que la jeune adolescente était une vampire, les testes ou autres choses de torture auraient été la pour la jeune femme. Puis elle sentit pas mal de sentiment venir de la jeune scientifique tout d'un coup, de la colère, puis de la tristesse. Bon c'était vrai aussi que la jeune fille devait bien être en colère avec se qu'elle venait de se prendre comme coup. Elle entendit ensuite Erzebeth lui demander pourquoi elle semblait avoir le regard si triste. Ayumi ne put se mentir que cette question l'étonna quand même un petit peu car elle ne s'y attendait pas mais attendait quand même la réponse de la jeune femme. La réponse fut vite donnée. Trompée? être trompée? Ayumi ne connaissait que trop bien ce sentiment de tromperie voila pourquoi elle prenait beaucoup de temps pour faire confiance à quelqu'un mais par je ne sais qu'elle moyen, elle avait fait plutôt vite confiance à la jeune Noah.S'est surtout qu'elle ne sentait qu'elle n'allait lui faire aucun mal. Enfin, la jeune vampire prit quand même un peu la parole pour répondre à la question même si elle ne lui était pas destinée.

- La tromperie est un des sentiments que fait le plus mal mais la plus part des humains trompes les personnes juste pour l'argent ou pour se faire bien voir. Voila pourquoi la confiance est quelque chose de dur à obtenir. expliqua-t-elle

Puis elle entendit ensuite Erzebeth lui dire qu'elle la trouvait plus jolie comme cela et la jeune vampire ne fit que faire un léger petit sourire du coin de la bouche et ne dit rien de plus. Par contre, elle tourna son regard sur la jeune inconnue quand elle sentit celle-ci devenir comme gênée tout d'un coup. être gênée en plein combat il fallait bien être folle dites moi. Enfin, Ayumi ne perdit pas de temps pour en faire la remarque.

- He bien ? Pourquoi rougissez vous tout d'un coup. Cela peut vous être fatal en plein combat

Il y avait vraiment des personnes bêtes sur terre. Ayumi en connaissait bien plus qu'une malheureusement. Elle se secoua la tête pour penser à autre chose que son lourd passer et reposa son regard sur la jeune Noah pour attendre sa réponse à se qu'elle venait de dire ou une réaction. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:03

Quand la réponse de Kahorie lui parvint elle resta un instant interdite ... La jeune fille n'était pas vraiment effrayé,enfin un peu et son air triste n'était pas là parce qu'elle ne pourrait pas voir sa famille ou ses amis elle se sentait juste... trahit... La noah qui connaissait que trop bien se sentiment fut prit d'un peu de compassion, ne vous étonnez pas cela lui arrivait très souvent d'avoir de la compassion ... ça lui était arrivé 2 fois. Ce qui est énorme pour cette jeune personne connu pour sa froideur ... Elle ne changea même pas d'expression lorsque la scientifique en herbe lui dit qu'elle avait vu de bonne chose en elle, mais intérieurement elle rigolait a gorge déployé, mais une force bien plus puissante qu'elle l'empêchait de se moquer d'elle. ET cela elle détestait, elle ne pouvait pas avoir le contrôle.

-Je la trouve tellement plus belle tout a coup... Je deviens folle ? d'épargner l'ennemi ...

Elle regardait Ayumi lorsqu'elle disait cette phrase et Ayumi répondit quelque chose qu'elle ne comprit pas tout de suite...


- He bien ? Pourquoi rougissez vous tout d'un coup. Cela peut vous être fatal en plein combat

Lorsqu'elle comprit qu'elle s'adressait a la jeune membre de l'ordre des ombres en costume de clown [ Hrp (x) te sens pas visé Allen !!) ] Elle vit le rouge lui monté au visage, les yeux baissé. Elle rigola,pour de vrai tous purent entendre se rire sec et méprisent... bien qu'elle détestait son rire car on pensait toujours qu'elle se moquait des autres.

-Ce n'est pas du combat elle ne sait pas se battre, elle se fait juste l'aminé.


Elle la regarda encore un instant, ses cheveux breun et long lui tombant délicatement sur le visage, ses yeux noisettes maintenant brillant, et cette fois de crainte et de peur, les couleurs de son visage qui avait totalement déserté. Cette beauté fragile. Mais elle ne devait pas se laisser distraire, elle n'avait pas que ça à faire elle avait du sang à faire coulé, des humains a soumettre et des Exorcistes a asservir.


-Tu as gagné les gros lot, petite ... je vais t'emmener avec moi et tu va me servir le bain.


Elle seule, elle en était sûr, avait comprit pourquoi son rire était devenu diabolique après cette petite mais importante phrase signant l'arrêt de mort de la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:48

Lorsqu'elle entendit la voix de l'exorciste lui demandé pourquoi elle rougissait elle se réveilla elle se redressa un peu, tellement peu que personne ne sembla le remarqué pourtant se simple geste signifiait beaucoup elle s'était reprise, elle s'était juré de redevenir forte de ne plus se laissé marché dessus elle l'avait aussi promis a son professeur! elle ne tromperait pas tout ça ! et quand la Noah se permis de rigoler d'elle elle fulmina.

-Ce n'est pas du combat elle ne sait pas se battre, elle se fait juste l'aminé.


-Moi au moins je fais quelque chose j'essaye je ne reste pas là a regardé ma vie défiler !! et même si je dois me faire l'aminé ce n'est pas grave.

Elle se tu se rendis compte du peu de sens de ses propos, mais n'en démordait pas,elle fit comme si cela avait un sens.


-Tu as gagné les gros lot, petite ... je vais t'emmener avec moi et tu va me servir le bain.


La noah avait parlé comme si elle n'avait rien dit ... enfaite elle n'avait surement rien écouté du tout, elle avait du pensé a la façon de la tué.La noah trouva sa réplique drôle ... du moins c'est ce que crut Kaho en entendant son rire ...


-De 1 je ne suis pas PETITE,enfin si mais j'ai un nom ! je me nomme Kahorie Hiiragizawa! De 2 je ne suis pas une de vos stupides femmes de chambres ou je ne sais quoi qui vous fait votre bain !! Et puis si je dois mourir autant mourir ici !! pas dans votre manoir puant qui ressemble surement a un truc genre film d'horreur ! pour finir dans une fausse commune ou je ne sais quoi!

Et dans l'énervement elle leva la main et frappa de tout ses forces la joue de la noah. La joue qui prit immédiatement une couleur Rouge.

( Allen ... à l aide je vais me faire tué !! Allen Lavi Cross ... n'importe... un exorciste ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:56

La jeune adolescente était toujours appuyée contre son mur et n'avait pas bougé le petit doigt en voyant tout se qui arrivait à la jeune inconnue. Après tout, elle ne la connaissait pas alors pourquoi elle devrait s'en occuper ? Puis elle entendit la Noah lui dire que se n'était pas un combat comme la scientifique ne se battait pas du tout et qu'elle se faisait bien laminer.

- Oui je vois cela. dit-elle

Puis elle détourna encore une fois la tête vers l'autre jeune femme en l'entendant dire comme si elle cherchait un peu la jeune Erzebeth. Il y avait vraiment des personnes qui étaient suicidaire dans cet endroit. Enfin, d'un côté elle aurait bien voulu voir se qu'était les pouvoirs de cette jeune femme comme elle ne les avait jamais vu et que pour tout dire, Ayumi était quand même quelqu'un de bien curieuse. Mais elle n'était quand même pas une personne à demander comme cela quelque chose à une personne. Puis, toujours sans bouger, la jeune Ayumi entendit la jeune femme aux longs cheveux noir dire qu'elle allait la prendre pour un de ses bains et Ayumi fit tout de suite le rapport avec se qu'elle lui avait expliqué la première fois qu'elle l'avait vu. Oula la scientifique ne voulait pas se laisser faire ? Elle dit d'abords qu'elle n'était pas petite pour ensuite enfin dire comment elle s'appellait ! Il fallait avouer qu'Ayumi en avait un peu marre de ne pas connaitre son prénom et au moins elle pourra aller faire le rapport de qui sera mort. Par contre elle fut surprise quand elle l'a vit lui envoyer une bonne paire de claque. Ayumi décida de se lever de son mur et de se diriger un peu plus près des deux jeunes femmes. Elle tourna la tête et demanda.


- Avez-vous besoin d'aider ?

Bien sûr, elle s'adressait à la Noah en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:19

-De 1 je ne suis pas PETITE,enfin si mais j'ai un nom ! je me nomme Kahorie Hiiragizawa! De 2 je ne suis pas une de vos stupides femmes de chambres ou je ne sais quoi qui vous fait votre bain !! Et puis si je dois mourir autant mourir ici !! pas dans votre manoir puant qui ressemble surement a un truc genre film d'horreur ! pour finir dans une fausse commune ou je ne sais quoi!

A ces mots la jeune Noah sentit de l'intérêt pour la jeune fille naître en elle, courageuse ... et légèrement suicidaire à la fois. Surement un peu folle sur les bords. Mais elle ne s'attendait surement pas a ce qu'elle ose la frapper. La gifle ne lui fit pas réellement mal, mais le geste lui déplu fortement.

- Avez-vous besoin d'aider ?

La Noah ignora totalement la proposition de l'exorciste. Pointa son doigt sur la scientifique du nom de Kahorie. Tout les molécules d'eau du sang de la dites scientifiques se mirent alors a chauffé et a glacer en alternance provoquant une douleur atroce et comparable a rien.


-Je ne suis pas une gentille petite personne qui va te laisser vivre. J'ai été des plus clémante avec toi, jusqu'à présent,et voilà comme tu me remercie,tu ne mérite même pas que je te tue gentiment en te vidant de ton sang, si j'en avait demander la permission au comte je t'aurais ramené en tant que Esclave...


Elle arrêta alors la torture laissant une personne a terre cracha du sang, et laissant glisser des larmes de douleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:56

La scientifique, de 22 ans a bien cru que sa vie allait s'arrêter a peine sa peau aurait toucher celle plus chaude qu'elle ne l'aurait imaginé de la Noah,qui en instant passa d'un calme platonique,aune colère sans nom si bien qu'elle ignora l'aide de l'exorciste qui au lieu de l'aider elle préférait aider la noah... Mais d'un mouvement de doigt de la noah la douleur se rependit dans son corps, la douleur étaitpire que un million de couteaux dans le corps tout son être exprimait sa douleur et elle crut que jamais elle ne se relèverait. Elle voulait mourir, tout était bon mais plus la douleur. Elle ne compris pas tout ce que la noah lui dit mais elle prit peur de ce qu'elle comprit.

-Je... va ... laisser vivre. J'ai été... avec toi,...présent,... tu ...remercie,tu ne mérite.... tue gentiment e....e ton sang, .... ramené .... que Esclave...


Son cerveau ne lui répondait plus... elle avait les sens brouiller, et elle même ne pensait pas qu'un jour elle oublierait se moment. Elle crut devenir folle,mais juste au moment ou elle atteignait l'inconscience la douleur cessa, pas assez pour ne plus souffrir,mais elle ne souffrait plus au point de tombé inconsciente,cruauté,ou simple coïncidence. Elle ne bougea pas de sa position coucher ventre a terre tête sur le coté crachant du sang. Des larmes qu'elle n'avait pu retenir a cause de la douleur glissaient encore sur ses joues blanches et elle se sentait perdu de partout.


-Je.. Elle cracha un peu de sang... et elle sentit a quel point chaque muscle lui faisait mal même pour parler. je suis désolé Elle se mit a pleurer de peur,de douleur et de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:14

[Et voici Lavi qui vole au secours d'une demoiselle! XD]

Lavi venait de sortir de sa chambre et marchait dans les couloirs pour se rendre en salle d'entrainement. Il n'avait rien à faire aujourd'hui et s'ennuyait à mourir. Surtout que son petit souffre-douleur préféré, Allen, était parti en mission, donc il ne pouvait pas aller l'embêter. Mais alors qu'il prenait un autre couloir, il entendit des bruits de coup, comme s'il y avait une bagarre.


*Il ya un de ces grabuge là en bas...Qu'est-ce qui se passe?*

Il décida d'aller y faire un tour, pour voir ce qu'il se passait. Puis il vit trois personnes. Deux jeunes femmes semblaient s'être montées contre une autre, qui se trouvait par terre, très mal en point. Il la reconnut aussitôt et se précipita vers elle.


-Kahorie!!!

Il empoigna son maillet et l'activa. Il s'interposa entre les deux autres femmes. Il remarqua que l'une d'entre elles était une exorciste, et l'autre lui était inconnue.


-Même si vous etes des femmes, il va falloir que je vous donne une leçon! Vous oser vous y mettre à deux pour vous battre contre une scientifique, qui n'a aucune chance et en plus de ça, tout combat est interdit dans l'enceinte de la Congrégation!

Il fixa l'inconnue, puis continua d'un air méfiant.

-C'est toi la cause de ce vacarme? Qui es-tu? Comment es-tu entré ici?

Il était pret à attaquer, et n'attendait qu'une excuse valable pour l'empecher de lui donner une bonne leçon. On ne s'attaquait pas à une jolie jeune fille! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:27

Quand Ayumi avait parlé à la jeune Noah, celle-ci ne semblait même pas l'avoir remarquer et cela était surement dû à la colère qu'elle devait avoir maintenant. Ayumi préféra de rien dire et s'appuya à nouveau contre le mur en regardant se qui allait se passer. Comme à son habitude, elle n'allait rien faire pour les arrêter comme cela ne la regardait pas d'un côté. Elle n'eut pas longtemps à attendre car elle vit que la jeune Kahorie était entrain de se tordre de douleur surement sous l'effet d'une attaque de la Noah qu'Ayumi ne connaissait guère. Ayumi avait vu juste quand elle avait pensé que la jeune Noah n'était pas du tout contente d'avoir reçu un coup de cette petite scientifique. Quelque chose semblait lui faire atrocement mal en elle. Si Ayumi allait la toucher, elle aurait tout de suite sû se que cela était mais elle n'en avait guère envie et préférait rester là en tant que spectatrice. Quand elle semblait ne plus avoir mal, elle vit que la jeune Kahorie était en larme et demandait pardon. Surement la peur, la douleur qui prenait le dessus et qui faisait couler ses fines gouttes d'eau salées. Pour Ayumi, cela faisait plusieurs année qu'elle n'avait plus pleuré... Après tout, elle s'était déjà bien assez vidée par le passé et ne voulait plus jamais montrer ses larmes à quelqu'un. Non, elle ne voulait plus pleurer du tout. Soudain, elle entendit une voix masculine entrain d'appeler la jeune victime. C'était un jeune homme qu'Ayumi n'avait jamais vu par le passé. Enfin, elle ne connaissait qu'une ou deux personnes dans cet endroit allons-nous dire aussi.

* Tiens un sauveur ? * pensa-t-elle

Le jeune homme couru pour interposer entre les deux jeunes femmes en poussant à moitié Ayumi de son mur se qui ne lui plus pas trop. La jeune vampire n'écouta qu'à moitié se que disait cette personne qui venait d'arriver comme elle n'aimait pas recevoir de leçon. Puis du deux contre un ? On ne pouvait pas dire qu'Ayumi s'était battue comme elle avait surtout passé son temps à regarder se qui se passait devant-elle. D'ailleurs celui-ci semblait avoir pas mal de parlotte comme il posa trois questions à la jeune Noah d'un coup et dans une seule phrase. D'ailleurs la jeune adolescente pouvait voir que le jeune homme allait surement l'attaquer et elle fit un soupire.

- On se calme ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:46

Alors que la Noah se délectait de la soumission qu'elle perçut dans le "pardon " de la scientifique,un preux chevalier fit sa stupide apparition, tout en muscle et sans cerveau, bien évidemment c'est un homme ! un exorciste de surcroît. Qui semblait bien attaché a la scientifique. Il cria son nom.... Elle connait son nom on connait son nom pas besoin de le crier pensa la Noah, trouvant l'intervention héroïque très peu a son gout.
L'exorciste roux activa son innocence,un marteau énorme et se mit directement devant la forme de la scientifique toujours a terre ( tu l'as laissé face contre terre X) ) entre la dite Mourante ,la Noah et la pseudo exorciste calme et totalement neutre.


-Même si vous êtes des femmes, il va falloir que je vous donne une leçon! Vous oser vous y mettre à deux pour vous battre contre une scientifique, qui n'a aucune chance et en plus de ça, tout combat est interdit dans l'enceinte de la Congrégation!


Dire que la Noah était morte de rire était un euphémisme etsi il était possible de mourir d'une façon aussi ridicule elle serait déjà morte. Mais elle se repris un peu avant de ... se remettre a rire. Le jeune posa une autre question.

-C'est toi la cause de ce vacarme? Qui es-tu? Comment es-tu entré ici?

Elle se calma enfin et sourit simplement devant le jeune roux aux cheveux décoiffé.


-Je suis la cause de ce vacarme, Qui je suis ... Erzebeth Batory Noah, comment je suis rentré ... j'ai attendu qu'on m'ouvre la porte... quand aux règle de cet endroit je ne pense pas qu'elle s'applique a mon rang.


La noah n'avait même pas finit sa phrase que le jeune sot était déjà près a attaquer.

- On se calme ici.


-Personnellement je suis calme
. Fit -elle d'un air totalement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:10

Kahorie se trouvait encore a terre, quand quelqu'un cria son nom, cette voix lui redonna un peu de courage elle la connaissait,masculine douce avec des accents inquiète,elle reconnu Lavi-San,l'exorciste qu'elle avait rencontré lors de sa visite,lui l'aiderait ... sauf si tout ceci n'était que son imagination après l'attaque de la cruelle Noah,qui aux yeux de la scientifique n'était plus que ce que l'on avait raconté sur les Noah, elle qui ne faisait jamais de paquets de stéréotype venait d'en faire un, elle avait mis tous les Noah's dans le même sac.
Elle regarda,le sol un instant prit son courage et leva les yeux vers la personne devant elle,un instant elle crut qu'elle allait croiser le regard sadique de la Noah qui allait reprendre sa torture, mais heureusement tout ce qu'elle vit fut le dos d'un exorciste et pas n'importe le quel un roux... elle n'avait pas rêver Lavi était là.
Il la protégeait. Alors que l'exorciste se renseignait sur la Noah, Miss Hiiragizawa chercha la force de se lever, et lentement, elle se mit a genoux, crachant le reste de sang qu'elle avait dans la bouche avant d'avoir un petit sourire elle se levait et rien que ça l'a m'était en joie. Mais alors qu'elle soulevait son pied pour se mettre debout elle sentit une énorme douleur dans son avant bras droit sur lequel elle était appuyé. Elle le regarda et compris que son poignet était foulé, rien de bien grave en soit. Elle rampadu mieux qu'elle put jusqu'au mur où après un mal de tête,et l'impression d'être secoué dans tous les sens elle s'évanouit. Sur de se réveillé bientot a l'infirmerie de la congrégation.


[ c 'est beau la confiance qu'elle a en Lavi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:53

Voyant que la jeune scientifique avait perdu connaissance, Lavi commençait à s'inquièter. Il devrait se dépécher de l'emmener à l'infirmerie. Il entendit ensuite les paroles de l'exorciste restée en retrait. Et à en voir son attitude nonchalante, il se demandait si elle faisait vraiment parti du combat. Il se tourna vers elle et prit un air plus sérieux.

-Tu es aussi fautive, car ton comportement n'est pas celui dont devrait avoir un exorciste.

Enfin...Il préféra passer l'éponge, car il n'était pas là pour faire le flic, ou autre personne de ce genre. Lui il ne voulait que protéger Kahorie et comprendre la raison de ce raffut. d'autant plus que l'aura de la jeune inconnue ne lui inspirait pas confiance, d'où le fait qu'il ait activé son innocence. celle-ci se mit à rigoler à sa menace, et elle ne tarda pas à répondre à ses question, comme s'il s'agissait d'une simple formalité.


-Je suis la cause de ce vacarme, Qui je suis ... Erzebeth Batory Noah, comment je suis rentré ... j'ai attendu qu'on m'ouvre la porte... quand aux règle de cet endroit je ne pense pas qu'elle s'applique a mon rang

Il ne put s'empecher d'endurcir son regard à cette réponse. C'était vraiment pas le moment de plaisanter.

-Je vois...tu es donc une Noah... raison de plus pour utiliser les armes.

Le fait qu'une Noah était entrée ici était intolérable pour les résidents de la congrégation et si les supérieurs l'apprenaient, ils allaient passer un mauvais quart d'heure, oui très mauvais.... c'est pour cela qu'il s'adressa de nouveau avec la Noah, mais avec un air mois sévère, Il ne voulait pas créer la panique dans le QG.

-Sans vouloir etre déplaisant, tu n'es pas la bienvenue ici. Donc ça m'arrangerait que tu fasses demi-tour... tu connais la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Empty
MessageSujet: Re: Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]   Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation spécial Noah. [ pour tous les exorcistes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Exorcistes
» Modèle de présentation des exorcistes
» Noah's Ark
» Le Clan Noah
» La rencontre exorciste /Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le Quartier Général :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: