D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 watashi wa Hasegawa Ayumi desu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

watashi wa Hasegawa Ayumi desu Empty
MessageSujet: watashi wa Hasegawa Ayumi desu   watashi wa Hasegawa Ayumi desu Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:54

Nom: Hasegawa

Prénom: Ayumi

Age (facultatif): 17ans normalement...

Rang (Maréchal, Exorcistes, Finders): exorciste

Description de votre innocence et de vos techniques:

nom : Kami no kasai

Type : symbiotique

forme normal : Elle a une batte souvent avec elle mais sa vrai innocence est son feu.

level 2 :.Elle n'a plus besoin de sa batte pour se battre et ses flammes deviennent beaucoup plus puissante et elle peuvent jaillir du sol et envoyer des tourbillons de flamme

level 3 : Ayumi se concentre plus et elle peut faire deux types de feux :
Yami no kasai : un feu des ténèbres, un feu de démon qui et noir comme les ténèbres
Hikari no kasai : Un feu de lumière, un feu aveuglant et blanc comme la lumière

point breaker : Elle combine ces deux feux qui en forment plus qu'un d'un type qui détruit tout se qu'elle touche. Le feu du chaos il est aussi appelé. Mais en même temps, Ayumi une aile de démon et aussi une aile d'ange qui lui poussent dans le dos. Celle qui est déjà en mode maléfique montre son côté diabolique. Quand la deuxième ailes deviendra noir, Ayumi ne sera plus la même et sera d'une froideur qu'elle n'a jamais été.

Description Physique (minimum 5 lignes):

Ayumi et de taille moyen elle me sure 1m68 et pèse 50 kg. Elle a des cheveux blanc qui lui arrive vers les épaules pour des yeux gris-cendré qui ressemble beaucoup à Allen. Sauf quand elle a un de ses violents sentiments et ils deviennent jaune. Sinon elle a plutôt une petite poitrine. Avant qu'elle ait les cheveux blancs, ils étaient d'un noir ténèbres et long.

ces habits du jour :
elle est habillé normalement avec un long pull large et des shorts qui lui arrive un peu en dessous des genoux. elle aime sa car sa lui donne plus de facilité de déplacement. elle met la plus part du tant des habits noir et blanc. Ayumi porte toujours dans gants noir en soie à ces mains. Elle ne les enlève jamais car il cache ces nombreuses blessures ou encore brûlure qu'elle a. Il y a aussi surement une autre raison pour qu'elle les garde tout le temps mais a vous de le dire. ( Elle les garde même pour dormir au cas ou quelqu'un entrain dans sa chambre ).

sa tenu d'exorciste :
sa tenue ressemble beaucoup a celle de Allen surtout pour sa capuche. Elle a toujours été discrète est la met souvent. ces cheveux blancs on souvent l'habitude d'attirer le mauvais regarde des gens et elle déteste sa. Son manteau
est très long et très large. Il y a une raye blanche sur chacune de ces manches qui sont très longue. Elle avait aussi une capuche qui comportait également deux raies blanches. Pareil que pour ces habits du jours, elle ne quitte jamais ces gant de soie noir.

Description Morale (minimum 5 lignes): elle est un vrai garçon manquer et déteste tout se qui fais trop fille comme le rose ou les robes. La jeune adolescente est quelqu'un de très spécial comme elle a confiance en personne pour commencer. Elle ne se laisse pas marcher dessus ! Il faut qu'elle se sente en sécurité pour parler avec une personne et au fil du temps elle pourra commencer à les apprécier. Quand elle commence enfin à connaitre quelqu'un, elle peut devenir une toute autre personne. Elle peut devenir très timide et même assez maladroite sur ses paroles sachant qu'elle a vécu dans une solitude et la souffrance... Elle arrive très mal a s'exprimer et dire se qu'elle pense réellement aux autres. Quand elle va mal, elle préfère garder son mal en elle est ne rien dire pour ne pas inquiéter ces amis.Quand elle déprime, ces yeux virent au gris-noir très foncé se qu'elle essaye de cacher aux autres quand sa lui arrive car cela se remarque assez vite. Elle aime dire des kyuu quand elle est surprise,fasciné ou encore pour siffler .Elle est très a l'écoute des autres et toujours prête a les aider si ils ont des problème.Quand elle s'énerve, elle peut vraiment faire peur et plus pouvoir se contrôler mais sa lui arrive très rarement. elle préfère garder son calme et tout régler calmement. Quand quelqu'un s'en prend a un de ces amis elle peut facilement péter un câble. Elle serait prête a tout faire pour ces amis. Pour finir, Ayumi ne différencie pas le mal du bien... Donc, pour elle, les Noahs ne sont pas spécialement des ennemis et elle se dit qu'ils doivent surement avoir leurs raison de se battre comme les exorcistes.. Enfin, elle avait-elle une raison de se battre ? ET bien... non...

Histoire (minimum 10 lignes):Ayumi a eut un passé très difficile. Elle n'a jamais eut de logement fixe et s'est toujours fait rejeter des autres personnes. Ses parents étaient pareil, il ne la supportait pas. Elle a vécu dans la torture, dans la souffrance et dans la solitude. Ses parents ne l'aimait pas car elle n'était pas comme eux. Sa mère était une humaine transformée en vampire par son mari qui en était un vrai. Mais, par malheur, Ayumi naquit avec du sang d de vampire.Ses parents ne l'ont jamais accepter d'avoir une fille si imparfaite pour eux. Quant aux autres personnes, les humains nous allons dire, ils essayaient toutes sortes de tortures sur celle-ci comme il n'aimait pas les vampires. S'est d'ici qu'elle prends sa grande phobie des pieux et aussi de l'eau. En effet, elle a souvent été jetée a la mer pour voir si celle-ci supportait l'eau. Ayumi, pendant ses grands moments de solitude, réussi a acquérir un grand don. Ce don était de pouvoir manier le feu. Et Oui, Ayumi pouvait jouer avec le feu comme elle voulait sans pour autant se brûler. Celui-ci était bien pratique quand la jeune fille mourrait de froids.Une fois par mois, celle-ci a ses yeux qui deviennent jaunes automatiquement et elle ne peut rien y faire. Si elle veut que ceux-ci partent, elle doit boire du sang humains. Mais comme elle n'a jamais voulu le faire, elle boit son propre sang se qui lui tue la santé petit à petit. A l'âge de ses sept ans, ses parents l'ont abandonné a son propre destin. enfin, ceux-ci se sont fait passer pour mort mais Ayumi savait très bien que s'était qu'il n'ait plus un boulet comme elle sur leurs dos. Depuis se jours, Ayumi traverse de nombreuses ville et gagne sa vie comme elle peut. Mais elle ne put jamais rester dans une ville très longtemps a cause de se qu'elle était. Une personne finissait toujours pas le savoir mais ne l'acceptait pas. Quand elle eut seize ans, elle fut comme attiré par une force qui la dirigeait. Un jours, alors qu'elle se faisait attaquer par des villageois, son feu agit tout seul et brûla les personnes qui l'a graissaient. Au même moment, une drôle de personnes avec un manteau noir et blanc s'approcha d'elle. C'était un exorciste... Il lui dit alors que son don n'en était pas vraiment un et qu'elle était en possession d'une innocence. Ayumi fut très surprise de se qu'elle était capable et n'y cru pas tout de suite. Une semaine après, elle se retrouva à la congrégation de l'ombre mais elle n'arrive toujours pas à faire confiance a quelqu'un à 100% et elle a peur que ceux-ci découvre sa différence. Elle a quand même une expression...

Signes particuliers (facultatif):
- Ayumi, pendant qu'elle était seule, a pu apprendre quelques techniques de soins. Mais quand elle les utilise, elle se tue la santé petit à petit voila pourquoi elle les utilise que sur les autres personnes.
- quand elle est énervée, ses yeux deviennent jaunes avec une pupille fine au milieu... Beaucoup d'exorcite la traite pour une Noah a cause de cela et voila pourquoi elle les cache...

Code: [Validé]

Vous


Votre prénom (facultatif): Ayumi desu !

Votre Age (facultatif): 17ans ^^

Comment avez-vous connu le forum? : Par un top site

c'est trop court ! Je fais la touche peros à la Ayumi même a 5h du matin XD !

Je suis souvent comparé à un vampire car j'adore le sang, et je ne dors quasiment pas. je pense que vous le verrez avec mes messages postés très tard. ( et je suis aussi phobique des pieux '>.>). Sinon je suis dans les mangas depuis que je suis tout petit et je n'ai jamais décroché ^^. Je dois en avoir une bonne petite collection. Sinon je suis Suisse ( oui le pays du chocolat et de la fondue XD ). Je pense que vous l'avez déjà remarquer mais je peux être très fou par moment mais vous inquiétez pas c'est pas pour cela que je vais floodez --'. J'écoute beaucoup de musique différente mais presque que du japonais. Un style d'habits ? Non j'en ai pas vraiment j'aime juste tout se qui est sombre..
Je veux faire plus tard graphiste alors je fais énormément de création. J'écris aussi beaucoup de fic ( on me tue car j'en ai trop ).J'adore aussi faire du cosplay qui est plus qu'une passion pour moi. D'ailleurs je dois finir celui de TSUBASA là T_T !
Passons a mes mangas préfère ? Okay Alors : D.Gray-Man, X, TSUBASA, tokyo babylon, Higurashi no naku koro ni, elfen lied, Goth et plein d'autre ! Je suis surtout dans les shonen, seinen ^^ et je suis une grosse fan de clamp °.° !
Je crois que j'ai tout dis... S'il y a des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

watashi wa Hasegawa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa Hasegawa Ayumi desu   watashi wa Hasegawa Ayumi desu Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:42

Bienvenue Ayumi!

Enfin une exorciste parmi nous! et qui me ressemble en plus! XD

Tu es validée, amuse-toi bien dans le forum ^^

sinon il risque de ne pas y avoir beaucoup d'activité durant ces deux prochaines semaines, vu que certains d'entre nous passent le bac (et moi aussi d'ailleurs! ><) Mais on reprendra bien vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

watashi wa Hasegawa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa Hasegawa Ayumi desu   watashi wa Hasegawa Ayumi desu Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:44

Merci Allen ^^ !
( je me sens orangé maintenant XDDD )
T'en fais pas je comprends très bien pour le BAC moi aussi il me reste trois examens à passer kyu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

watashi wa Hasegawa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa Hasegawa Ayumi desu   watashi wa Hasegawa Ayumi desu Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:04

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro Noah
Noah Family ~Représentant du Néant~ [Graphiste du forum]
Kamui Shiro Noah


Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009

watashi wa Hasegawa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa Hasegawa Ayumi desu   watashi wa Hasegawa Ayumi desu Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:57

Welcome Ayumi-san
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Ayumi Hasegawa
Exorciste
Ayumi Hasegawa


Messages : 573
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Ne me cherchez pas...

watashi wa Hasegawa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa Hasegawa Ayumi desu   watashi wa Hasegawa Ayumi desu Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:38

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste-no-sekai.forumactif.org/

Gardienne de la Branche Asiatique
Fô


Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33

watashi wa Hasegawa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa Hasegawa Ayumi desu   watashi wa Hasegawa Ayumi desu Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:45

Bienvenue Ayu !! ^^

Désolée pour cet énooooorme retard mais je passe le bac moi aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watashi wa Hasegawa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: watashi wa Hasegawa Ayumi desu   watashi wa Hasegawa Ayumi desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
watashi wa Hasegawa Ayumi desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créa d'Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Présentations :: Présentation des Exorcistes :: Fiches validées-
Sauter vers: