D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toc Toc Toc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:52

Kahorie n'avait pris avec qu'elle que un sac
qui ne contenait que quelques notes,une photo de sa classe et un
mouchoir dont elle ne se souvient plus la provenance mais qui lui
parait être des plus important. Elle avait mis des heures a trouvé la
porte ... enfin le bâtiment tout entier pas qu'il soit petit mais
disons que le localisé n'est pas chose facile...Enfin un fois devant ca
devrait bien se passer..NON ? Elle regarda la porte d'où sortit deux
petit chauve souris noir assez spécial un peu effrayantes.


-Bonjour, je suis Kahorie Hiiragizawa...

*C'a y est j ai pété un câble ... je parle a une chauve souris T_T le soleil très peu pour moi *

[ ouvert a toute personne de la tour x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:56

[Allé lavi s'y met sérieusment là!]

De retour de mission, Lavi était tellement exténué qu'il lui tardait de rentrer. Baillant comme jamais, il arriva enfin devant la porte de la congrégation qu'il fut attiré par quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Une très jeune femme s'était arrétée devant cette porte et semblait un peu intimidée par l'immensité des lieux. Elle semblait vraiment mignonne d'ailleurs, avec de longs cheveux noirs et de grands yeux sombres. L'exorciste s'approcha d'elle tout doucement avant de l'aborder.

-Bonjour mademoiselle! Puis-je vous être utile? ^^

Demanda-t-il avec un grand sourire charmeur à l'encontre de la jeune femme. Il remarqua ensuite que deux golems volaient à ses côtés, pointant leur "caméra" sur elle. Lavi se dit alors que les gars de l'ordre devaient être en train de l'examiner. Mais à priori elle n'avait rien de dangereux.

-Il me semblait bien avoir entendu parler d'une nouvelle recrue. Ce serait donc vous? Si c'est la cas, soyer la bienvenue dans la Congrégation de l'Ombre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:03

Kaho' regardait les stupides trucs lui voler autour... vraiment c'était trop bête ! Elle n'amait pas trop c'est truc .. ils auraient pu les faire plus beau ...

-Bonjour mademoiselle! Puis-je vous être utile?

Elle sursauta en entendant la voix, du jeune homme qu'elle détailla ensuite, roux grand vêtements abimé... un exorciste sans doute. elle ne dit rien dans un premier tmps trop occupé a desabiller du regard le nouveau venu. Alors que la jeune femme finissait son inspection et que le jeune et lui aussi fini de la juger. Il reprit la parole.

-Il me semblait bien avoir entendu parler d'une nouvelle recrue. Ce serait donc vous? Si c'est la cas, soyer la bienvenue dans la Congrégation de l'Ombre! ^^

-Euh... oui il semblerait que se soit moi. Enchanté. Dit -elle en fesant une petite courbette. Je suis Kahorie Hiiragizawa. Elle se redressa et tomba sur ses yeux (ceux de lavi ... ^^' ) de magnifique yeux vert gris.
Alors qu'elle remarqua ce qu'elle faisait elle tourna son regard.


- je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:05

-Euh... oui il semblerait que se soit moi. Enchanté. Je suis Kahorie Hiiragizawa

La petite voix fluide de la jeune femme le fit sourire. Et en plus, elle se courbait poliment en se présentant. L'exorciste se présenta à son tour, sans faire disparaitre son sourire.

-moi aussi je suis enchanté. Vous pouvez m'appelez Lavi, et comme vous pouvez le constater, je suis exorciste!

Fit-il en rigolant. Puis Kahorie se mit à le regarder étrangement, comme tout à l'heure. Puis se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle s'excusa aussitôt.

-Ne vous en faites pas pour cela! ^^

*Si ça se trouve elle ne résiste pas à mon charme! Niark!!*

Pensa-t-il alors en se croyant le centre du monde et en se la jouant encore plus (oui il se la jouait vraiment péteux XD) Puis il se tourna vers les deux golems qui continuaient de voler autour d'eux.

-Vous avez pas fini de la mater?!Vous devriez la laisser entrer! Vous imaginez tout le chemin qu'elle a dû faire pour arriver ici?!

Puis il se tourna vers la jeune femme avec son sourire, N'est-ce pas mademoiselle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:17

le jeune homme se présenta a son tour

-moi aussi je suis enchanté. Vous pouvez m'appelez Lavi, et comme vous pouvez le constater, je suis exorciste!


Puis voyant que la fille était fatigué ? ou autre il s'en pris au golem plus que enervant et aux personnes ralenties du cerveaux derrières les caméras (on dira que Komui était pas là Wink )

-Vous avez pas fini de la mater?!Vous devriez la laisser entrer! Vous imaginez tout le chemin qu'elle a dû faire pour arriver ici?!il lui offrit un beau sourire. N'est-ce pas mademoiselle? ^^

*mater ? c'est quoi ça ? ... du language de jeune... je devrais me renseigner plus tard ! *
-Oh oui en effet, je viens de loin très loin, je suis assez fatigué, j'aimerais surtout m'installer et manger ... et puis rencontrer mes collègues. Bien que j'ai déja rencontré Lavi-san.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:40

La nouvelle recrue, répondit aux golems timidement.

-Oh oui en effet, je viens de loin très loin, je suis assez fatigué, j'aimerais surtout m'installer et manger ... et puis rencontrer mes collègues. Bien que j'ai déja rencontré Lavi-san.

En ayant entendu ceci, l'exorciste rit légèrement, et aussitôt après, on entendit des voix enregistrées dans un des golems:

# Analyse terminée. Confirmation de l'identité: Hiiragizawa
Kahorie. Bienvenue#

Aussitôt leur court rapport terminé, un gros bruit retentit derrière eux. La grande porte de la congrégation de l'Ombre venait de s'ouvrir dans un vacarme assourdissant (à croire qu'ils ne l'ouvraient pas souvent).

-Ah ben voilà! Ils en ont mis du temps...

Lança Lavi d'un ton lassé. Puis il partit devant la jeune femme et se retourna après être entré, lui faisant un clin d'oeil.

-Voulez-vous une petite visite guidée? ou alors voulez vous commencer par vous reposer dans votre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:35

-Voulez-vous une petite visite guidée? ou alors voulez vous commencer par vous reposer dans votre chambre?

Elle observa encore un peu l'intérieur avant de tourné son regard vers son interlocuteur.

-Hmmm je ne sais pas je devais normalement rencontré Komui-san mais vu ce qui sait passé à l'entrée je suppose qu'il n'est pas là en ce moment... En réalité j'étais la pour le secondé... mais ce n'est pas grave. Grand sourire. Je veux bien passer plus de temps en votre charmante compagnie.

Elle fit quelques pas en attendant que Lavi ne réagisse. Elle admirait le décore... Lugubre...


-Vous ne trouvé pas que c'est étrange pour les défenseurs du bien de s'appeller ''La congrégation de L'ombre... d'être loger dans un androit plus froid et plus lugubre que le château des Batory's ? (comparaison a ... Le repaire de Dracula XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:34

La jeune Kahorie entra à son tour dans le QG et se tourna vers Lavi.

-Hmmm je ne sais pas je devais normalement rencontré Komui-san mais vu ce qui sait passé à l'entrée je suppose qu'il n'est pas là en ce moment...

-Hum...non en effet, il est parti faire une inspection dans une autre section.

Lui répondit l'exorciste, avec une arrière pensée en ce qui concernait son supérieur.

*Komui en profite surement pour se la couler douce et glander pendant que nous on se tue au travail*

-En réalité j'étais la pour le secondé... mais ce n'est pas grave. Grand sourire. Je veux bien passer plus de temps en votre charmante compagnie.

continua la nouvelle recrue avec un grand sourire, ce qui ne laissait pas l'exorciste indifférent. Il fut submergé par une forte adrénaline et dût faire des efforts monstrueux pour rester calme (Non Lavi! c'est pas bien de craquer sur une femme qui vient tout juste d'arriver!! XD)

-comme vous voudrez mademoiselle! ^^

Puis elle regarda quelque temps le décor du hall et déclara.

-Vous ne trouvé pas que c'est étrange pour les défenseurs du bien de s'appeler ''La congrégation de L'ombre... d'être loger dans un androit plus froid et plus lugubre que le château des Batory's ?

Lavi éclata de rire à cette remarque. Il n'y avait en effet pas d'autre description possible pour parler du QG.

-Vous avez raison. Cet endroit est vraiment effrayant lorsqu'on y met les pied la première fois. Mais vous vous y ferez rapidement, car malgré tout l'ambiance est superbe! Pour ce qui est du nom de notre organisation je n'en sais pas plus... peut-être est-ce parce que nous agissons dans l'ombre de la société, telle une organisation secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:00

-Vous
avez raison. Cet endroit est vraiment effrayant lorsqu'on y met les
pied la première fois. Mais vous vous y ferez rapidement, car malgré
tout l'ambiance est superbe! Pour ce qui est du nom de notre
organisation je n'en sais pas plus... peut-être est-ce parce que nous
agissons dans l'ombre de la société, telle une organisation secrète.

La jeune fille réfléchit un instant.

-Oui je suppose que vous connaissez mieux que moi l'endroit. Et vous êtes ici depuis longtemps?... On m'a dit que pour l'installation technique on était pas mal installer...


Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:35

[désolé pour ce retard mamzelle ^^']

Le jeune homme réfléchi durant quelque temps à le question que lui avait posée kahorie et répondit en lui faisant un clin d'oeil.


-Vous avez raison, je connais bien cet endroit. D'ailleurs c'est impératif de tout connaitre !! car si jamais on s'y perd, il y a peu de chance de vous retrouver vivant...

Il laissa sa phrase en suspens, se rendant compte qu'il venait de dire quelque chose qu'il n'aurait pas du dire à un nouveau venu, surtout à une jeune demoiselle innocente. C'était le meilleur moyen de se retrouver avec un employé en moins avant même qu'il n'ait le temps de s'y installer. Il se rappelait qu'Allen s'était retrouvé mal en point après avoir arpenté toute la congrégation durant une nuit, parce qu'il n'arrivait pas à trouver sa chambre...quoique...lui c'était spécial! l'exorciste se racla la gorge et décida de se passer de commentaires et continua tout à fait normalement.

-Hum...enfin bon, ce cas n'est jamais arrivé. Sinon eh bien je suis ici depuis quelques années déjà, mais je me suis intégré ici tellement vite que j'ai l'impression d'y être depuis toujours! ^^

Il marcha en direction du premier étage pour commencer la visite quand il prit la parole.


-Ici, on peut dire que c'est la "maison" des exorcistes, car au moins ils se sentent en sécurité ici. Ah! et pendant qu'on y est, je pourrai peut-être vous montrer l'endroit ou vous travaillerez. Vous êtes dans quel domaine déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:46

-Vous avez raison, je connais bien cet endroit. D'ailleurs c'est impératif de tout connaitre !! car si jamais on s'y perd, il y a peu de chance de vous retrouver vivant...


*euh ...y a deja eu des morts ?... *

Mais après que le jeune Lavi ce soit rattrapé en lui annonça qu'il n'y avait jamais eut de mort elle souffla imperceptiblement. Pas qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation mais... elle n'aimait pas trop les trucs qui parlaient de mort.

-Ici, on peut dire que c'est la "maison" des exorcistes, car au moins ils se sentent en sécurité ici. Ah! et pendant qu'on y est, je pourrai peut-être vous montrer l'endroit ou vous travaillerez. Vous êtes dans quel domaine déjà?

-Je suis ici pour travailler en collaboration avec Mr Komui Lee. Sur la recherche, l'élaboration et la réparation d'innocence. Pour qu'elle soit plus léger et fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:21

Lavi sentait que ce qu'il lui disait au sujet de la congrégation inquiètait la nouvelle, il avait donc bien fait de changer de sujet... En parlant de cela, kahorie avait déjà répondu à sa question:

-Je suis ici pour travailler en collaboration avec Mr Komui Lee. Sur la recherche, l'élaboration et la réparation d'innocence. Pour qu'elle soit plus léger et fonctionnelle.

-Oh, ce sera plus simple alors. ^^

Fit-il avec un long sourire. Il est vrai que du côté de la recherche, ils étaient plutôt en manque de personnel à ce qu'il paraissait. Surtout en ce moment, avec les actions du Comte millénaire et des Noah, il fallait êtr vigilent et à tout pris trouver une manière de les déjouer avec l'innocence, d'où le fait que komui privilégie les postes de recherche. En parlant du loup, il aurait été préférable qu'il soit présent afin d'accueillir la jeune Kahorie...


*enfin...il n'est jamais là quand on a vraiment besoin de lui..*

pensa-t-il, en émettant un petit rire. Puis il se tourna vers la scientifique pour s'excuser à propos du chef.

-ah, je suis désolé que le grand l'intendant ne soit pas présent pour vous donner votre poste, mais vous le rencontrerez très vite, ne vous en faites pas. ^^

Et pendant qu'ils montaient dans l'étage réservée aux recherches, il s'arrêta devant une porte. Sur cette porte était inscrite en gros
"NE SURTOUT PAS DERANGER". Lavi eut soudainement une sueur froide en voyant cette porte.

-Euh, un conseil, ne jamais aller au-delà de cette porte... c'est le laboratoire privé de Komui-san et dans votre intéret il vaut mieux ne pas savoir ce qu'il y fabrique... ^^'

Il se mit à repenser au moment inquiétant où komulin, le robot qu'avait fabriqué Komui, avait débarqué et avait commencé à tout détruire sur son passage. Il fit mine de rien et continua allégrement sa route.

-Bien bien!... la suite de la visite c'est par iciii!
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:13

alors que Kahorie et Lavi-san continuait la visite.

-ah, je suis désolé que le grand l'intendant ne soit pas présent pour vous donner votre poste, mais vous le rencontrerez très vite, ne vous en faites pas. ^^

-d'après ce que je sais il est souvent en train de dormir ... mais ce n'est pas grave.

Ils montèrent des escalier visitèrent plusieurs salles avant de passer devant une zone visiblement sinistré. De la peinture rouge avait été étalé en croix sur la porte et d'autre chose ...

-Euh, un conseil, ne jamais aller au-delà de cette porte... c'est le laboratoire privé de Komui-san et dans votre intéret il vaut mieux ne pas savoir ce qu'il y fabrique... ^^'


Kahorie soupira elle comprenait maintenant pourquoi son professeur l'avait envoyé ici elle était la seule a le supporté et a avoir finit sa formation avec lui... et il était tout a fait le même que ce Komui, laboratoire secret presque maudit... qui se trouvait être juste un laboratoire mal ranger où le pire danger était de se perdre... peut -être Kahorie irait y faire un peu de rangement plus tard...Alors qu'elle s'attardait un peu devant le laboratoire elle entendit Lavi l'appeler.

-Bien bien!... la suite de la visite c'est par iciii!

Kahorie le rejoint alors qu'il se trouvait un peu plus loin et demanda calmement.


-Est -ce que le grand intendant est du genre a aimer le café,a une personne qu'il chérie plus que tout et surtout invente des trucs inutiles et dangereux régulièrement ..?

* parce que si c 'est la cas mon maître a du m'envoyer chez son frère jumeaux T^T ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Exorciste/Bookman
Lavi


Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 27
Localisation : cher moi

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:51

"-d'après ce que je sais il est souvent en train de dormir ... mais ce n'est pas grave. "

-Eh bien, on dirait que vous avez déjà eu vent des agissements de Komui..

Lui répondit-il avec un petit rire nerveux. c'était plutôt étonnant que Kahorie ne soit pas aussi déconcertée que ça à l'idée de rencontrer Komui, surtout qu'elle avait l'air d'en connaitre un peu sur lui. Alors qu'ils continuaient leur progression dans la QG, la jeune nouvelle posa une question à l'exorciste qu'il écouta attentivement
.

"-Est -ce que le grand intendant est du genre a aimer le café,a une personne qu'il chérie plus que tout et surtout invente des trucs inutiles et dangereux régulièrement ..? "

Lavi la regarda en écarquillant les yeux. Il ne lui répondit pas tout de suite, mais se contentait de rigoler. Bien sur la jeune fille ne pouvait pas savoir ce qu'il pouvait y avoir de si drole en entendant sa question. c'était parti tout seul sans que lavi ne s'en rende compte. Il se calma et lui répondit alors après s'etre excusé.

-C'est tout à fait ça!... on dirait que vous le connaissez déjà parfaitement bien alors que vous avez dit ne jamais l'avoir rencontré.

Il lui fit un autre de ses grand sourires et continua.

-Vous êtes vraiment étrange! ^^ mais ne le prenez pas mal, car on a tous ici plus ou moins de bizarerie dans l'ame!

[désolé j'ai pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie Hiiragizawa

Kahorie Hiiragizawa


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2009

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:15

-C'est tout à fait ça!... on dirait que vous le connaissez déjà parfaitement bien alors que vous avez dit ne jamais l'avoir rencontré.

Kahorie fit un sourire ... entre la dépression nerveuse et le sadisme... quand la réponse de Lavi,lui parvint aux oreilles. Non elle n'avait pas eut vent des agissement de Komui Lee,mais son professeur,mentor comme vous voudrez était tout a fait semblable...


-Non,je n'ai presque pas entendu parler de Komui-san, d'après ce que vous aviez déjà dit il me semblait qu'il ressemblait beaucoup a mon professeur... totalement pareil,à laisser trainer des trucs partout en plus...

Elle souffla un peu de désespoir elle qui est une maniaque de la propreté du rangement et de la clarté, allait encore devoir faire des heures suppes pour pouvoir supporter le bureau de son chef.


-Vous êtes vraiment étrange! ^^ mais ne le prenez pas mal, car on a tous ici plus ou moins de bizarerie dans l'ame!

Elle reprit le sourire,la compagnie n'était pas déplaisante. Elle répondit avec plus d'entrain et de joie qu'a la dernière réponse


-Oui on me l'avait plus ou moins expliqué,avant mon arrivé, mais vu votre métier cela peut s'expliquer. Et puis nous sommes tous bizarre aux yeux de Quelqu'un vu que nous pensons tous de façon différente et que nous sommes tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le Quartier Général :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: