D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Empty
MessageSujet: Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]   Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19

A cette heure-ci de la matinée,le marché du Caire était bondé.Une foule immense s'y pressait,se bousculait fréquemment dans les rues étroites de la capitale,jouant du coude pour s'approcher au maximum des différentes échoppes.On pouvait entendre les commerçants crier à tue-tête afin d'attirer l'attention des passants,le braiment des ânes,le caquètement des poules,les cris des enfants...ce qui produisait une véritable cacophonie,surtout pour une personne appréciant autant le silence que Hoshiyo.Elle ne l'aurait sans doute jamais avoué à personne,mais se sentait passablement désorientée.De plus,elle étouffait,à cause de la chaleur ambiante- sans compter que cette chaleur accentuait encore les mauvaises odeurs,dues entre autres aux poissons mis en vente,aux nombreux animaux comme des dromadaires qui parcouraient les rues..Autant dire qu'elle avait hâte d'en sortir!

Au fur et à mesure de sa progression,la jeune japonaise sentait de nombreux regards incrédules,ou désapprobateurs se poser sur elle. Évidemment.Une jeune femme seule ,se promenant comme elle le faisait,dans ce genre de pays,ça ne courait pas les rues!D'autre part,sa simple apparence physique l'isolait largement du reste de la population: ses yeux bridés,sa peau légèrement dorée,tout cela trahissait ses origines extrême-asiatiques.Même en Europe,on la repérait de loin;ce n'était donc pas comme si elle n'en avait pas l'habitude..Enfin,depuis le temps, cela ne l'atteignait plus ,mais alors,plus du tout.Et puis,Hoshiyo se fichait comme d'une guigne de ce qu'on pensait d'elle,depuis son arrivée à la Congrégation.

De toute façon,la mission restait prioritaire.Cette fois-ci,il s'agissait de mettre fin aux rumeurs évoquant des statues qui prendraient vie et se promèneraient dans les rues du Caire à la nuit tombée..Après tout,Hoshiyo,dans sa carrière,avait vu suffisamment de choses étranges pour que celle-ci ne la touche plus trop...Mais il ne fallait pas s'égarer.D'après ce qu'elle avait entendu dire,le phénomène était assez récent,datant d'environ un mois.Mais le finder qu'elle devait rencontrer à la sortie de la ville saurait lui en dire plus.

Mais hélas,comme il s'agissait de sa première visite au Caire,elle était plus ou moins perdue.Disons plutôt qu'elle ne savait pas vraiment comment faire pour rejoindre leur point de rendez-vous,une échoppe de chaussures,presque en lisière du désert.Elle allait sûrement y passer une bonne partie de sa journée,soupira-t-elle intérieurement.En espérant que cela ne se passe pas comme la dernière fois..Pourvu qu'elle ne tombe pas encore sur un Noah..Chassant ces pensées moroses de son esprit,elle se remit en route un peu au hasard,en bousculant quelques personnes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
tyki Mikk

tyki Mikk


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : peut-être derrière toi

Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]   Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:32

Le Comte avait cette fois envoyé Tyki au Caire. Apparemment, un exorciste devait rencontrer un homme là bas et il fallait à tous prix empêcher cette rencontre. Le Comte estimait que Tyki était tout à fait capable d’accomplir cette mission, comme il en avait accomplit bien d’autre.

C’est donc de bonne humeur et habillé de blanc, que Tyki Mikk se rendit au Caire, un manteau de voyage couleur sable sur les épaules, sa capuche rabattue sur son visage. Arrivée là bas, il se mit en chasse de cet homme. Il le trouva dans un magasin en limite du désert. En entrant dans la boutique, le Noé fit mine de s’intéresser aux marchandises, puis, il s’approcha lentement du comptoir.

« -c’est étrange…je ne trouve pas ce que je cherche…peut-être pourriez-vous me l’indiquer ? »

l’homme haussa les sourcils, mais au moment où il allait répondre, Tyki l’attrapa par le col et l’attira à lui, plongeant son regard doré dans les yeux paniqué de l’humain.

« -en fait…si…je crois avoir trouvé ce que je cherche…vous…
-m…m…moi ? »

Un sourire mauvais étira les lèvre du Noé qui découvrit son visage, qui ne fut pas reconnu par l’homme. Tyki le lâcha et passa au travers du comptoir. Effrayé l’homme recula et tomba assis sur le sol.

« -P..P…Pitié ! épargnez moi ! je ne sais pas ce que vous voulez, m…m…Mais prenez tous. »

Sans rien rajouter Tyki haussa les sourcils en soupirant.

« -oh…mais je ne veux rien…je ne suis pas venue ici par plaisir, mon vieux… je suis venus pour te tuer…c’est toi que je veux. »

Il lui fit un grand sourire et plongea sa main vers le corps de l’homme. Cette dernière passa au travers et ressortit de l’autre côté. Continuant de sourire le jeune homme brun adressa une dernière parole à l’homme.

« -ne t’inquiète pas…tu ne sentira rien… »

puis il retira sa main et l’homme s’écroula mort, un fin filet de sang coulant au coin de sa lèvre. Tyki jeta un regard désespéré vers le corps.

« -…me faire courir jusqu’ici pour un simple humain…tss…le Comte exagère parfois....e plus il fait chaud ici...."

Tyki soupirade nouveau.

"-et bien je n’ai plus qu’à attendre l’exorciste avec lequel il avait rendez-vous… »

il remit sa capuche sur sa tête et prit place sur le comptoir, avant d’entrer en contacte avec les akuma proches.

*-j’ai besoin de trois akuma ici, de suite.*

il coupa la conversation et attendit l’arrivé des akuma, qui ne tarda pas. L’un d’eux s’approcha de Tyki, mais avant qu’il n’est pris la parole, le Noé ordonna.

« -débarrassez-moi de ce corps…et restez à disposition…j’aurais peut-être besoin de vous. »

Sans un mots les Akuma s’exécutèrent puis quittèrent le magasin. Tyki resta assis sur le comptoir attendant l’arrivée sûrement prochaine de l’exorciste qu’il avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-rpg-d.forumactif.org/forum.htm
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]   Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:44

Ce ne fut que quelques heures plus tard,après bien des détours,que Hoshiyo, énervée au plus haut point,arriva aux confins du désert.Elle avait été carrément obligée de demander son chemin à un passant,mais,celui-ci ne parlant pas un mot d'anglais,elle s'était trouvée bien bête.Elle avait alors interrogé d'autres personnes,jusqu'à ce qu'elle tombe sur quelqu'un pouvant la renseigner ...mais pas gratuitement.L'homme lui avait demandé une somme d'argent indécente pour cette information,ce qui avait achevé de la mettre d'une humeur massacrante.Le finder,quand elle l'aurait trouvé,allait en baver.

En parlant de celui-ci...il n'était nulle part en vue.Mais où était-il,bon sang?Qu'avait-il encore fichu?Etait-il parti s'acheter quelque chose à boire,vu la chaleur?Possible..mais la jeune exorciste ne croyait pas une seconde à cette possibilité,qui semblait si réconfortante.S'était-elle trompée de lieu de rendez-vous?Non,ce n'était pas possible,elle s'en rappelait très bien ..
"L'échoppe de chaussures,à la sortie de la ville.,avait-il dit.Et puis,il aurait sûrement laissé un message,non?D'accord,Hoshiyo n'était pas réputée pour être très aimable,mais de là à..!Non,quelque chose de grave s'était passé.Et son sixième sens lui criait au danger.

A l'échoppe ,une seule personne était présente.Elle portait une cape dont le capuchon était rabattu,ainsi ne pouvait-elle pas voir son visage..Bizarre..Il,car sa silhouette était bien plus masculine,ne semblait pas être de la région.Cela ne lui inspirait pas confiance..Malgré elle,sa main effleura le manche de son arc,caché sous sa cape de voyage,histoire de se rassurer -enfin,d'essayer au moins.Un seul geste ou parole qu'elle jugeait étrange,et elle n'hésiterait pas à décocher une flèche. Sadique,elle?Non.Simplement l'instinct de conservation.

Bon..même si cette perspective ne l'enchantait pas,elle allait voir ce qu'il en était à propos du finder...Recomposant son masque d'impassibilité,,pesant chacun de ses mots,elle demanda -d'un ton à peine aimable-:


"Excusez-moi..vous n'auriez pas vu un homme avec une cape beige?
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
tyki Mikk

tyki Mikk


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : peut-être derrière toi

Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]   Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:11

L’exorciste était enfin arrivée dans le magasin. Apparemment, elle, car s’était une femme, chercher celui avec qui elle avait rendez-vous. Tyki ria doucement. Elle semblait de mauvaise humeur, cela tombait bien, car lui non plus n’était pas de bonne humeur…l’attente de son arrivée ici, l’avait rendu grincheux. Mais il resta tout de même clame et lorsqu’elle s’adressa à lui sur un ton presque trop aimable pour son état d’humeur, le jeune homme brun se tourna vers elle, d’un geste rapide et gracile, puis il croisa les jambes en restant assis sur le comptoir.

Dans un soupire il la détailla. Cette femme devait sûrement caché son arme sous sa cape, mais peut importe. Il sortit de sous sa cape son bras droit marqué des cicatrices laissé par son précédent combat qui l’avait opposé à Allen et Cross et posa sa main sur son torse.

« -non…je n’ai vu personne…lorsque je suis arrivée le magasin était vide…peut-être le marchand était-il sortit…ou peut-être lui est-il arrivé malheur… »

un sourire étira ses lèvres et il descendit du comptoir, laissant paraître une tunique blanche, ouverte sur un torse marqué de cicatrice et pantalon noir surmonté de haute bottes noires elles aussi. Il s’avança vers l’exorciste, ce sourire figé sur ses lèvre, puis se stoppa à moins de deux pas d’elle.

« -la région est dangereuse pour un simple humain…même pour un exorciste seul…surtout lorsqu’il s’agit d’une jeune femme… »

sa voix s’était faite douce et froide à la fois, alors qu’il fixait l’exorciste de son regard doré.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-rpg-d.forumactif.org/forum.htm
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]   Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:08

« -non…je n’ai vu personne…lorsque je suis arrivée le magasin était vide…peut-être le marchand était-il sortit…ou peut-être lui est-il arrivé malheur… "

La voix de l'homme était presque amicale,mais une certaine froideur s'y faisait entendre.Une voix comparable à celle d'un serpent.Voilà ce à quoi elle lui faisait penser,sans qu'elle puisse s'en empêcher;or ses premières impressions se révélaient souvent être les bonnes..Tout,dans sa manière de se déplacer,de parler,lui rappelait celle d'un prédateur s'apprêtant à bondir sur sa proie..Non,son attitude ne lui inspirait pas du tout confiance.Elle sentait le mensonge.C'était sans doute lui qui s'était débarrassé du finder,d'une manière ou d'une autre.L'avait-il égorgé,étranglé?Mystère..En tout cas,une chose était sûre,il était son ennemi.

Maintenant,il s'était rapproché.Sa comparaison tenait réellement la route.Même son sourire sonnait faux,tel le rictus d'une vipère.Il voulait jouer à ce jeu?Tant pis pour lui,elle était experte en la matières,surtout quand elle était énervée à ce point.Oui..pas de chance...


« -la région est dangereuse pour un simple humain…même pour un exorciste seul…surtout lorsqu’il s’agit d’une jeune femme

Comment diable savait-il qu'elle était exorciste?A moins que..oui,ces yeux dorés..ce teint de peau sombre,qui lui semblait plutôt gris qu'autre chose...ne pouvaient signifier qu'une seule chose

-Comme c'est aimable à vous de me prévenir...Mais vous devriez prendre vos conseils pour vous aussi..monsieur le Noah..

Retirant sa cape d'un geste vif,elle encocha une flèche,activa Shikeyumi,puis poursuivit.


-Puisque, comme vous le voyez,je ne suis pas du genre à plaisanter non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
tyki Mikk

tyki Mikk


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : peut-être derrière toi

Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]   Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:31

L’exorciste avait donc deviné qui il était réellement, de toute façon il n’avait rien fait pour le cacher. Elle retira sa cape d’un geste vif et aussi tôt arma son arc et encocha une flèche, pointant l’arme Tyki qui ria doucement.

« -que d’agressivité pour une si jolie jeune femme…mais puisque tu le prend ainsi…. »

il retira son manteau de voyage, découvrant son visage et ses long cheveux brun attaché en queue de cheval, ainsi que sa tunique blanche symbolisant sont appartenance au Noé. Un sourire étirant toujours ses lèvres, il posa à nouveau son regard sur la jeune femme. Puis d’un geste il fit apparaître sur ses avant bras deux sorte d’armes en forme de papillons.

« -moi non plus je ne plaisante pas…le Comte m’a envoyé ici, pour tuer de la basse main. Je mérite bien mieux que cela, autant défier un exorciste pour me passer les nerfs ! »

il ria un peu, puis se calma en posant sa main sur son visage. C’est avec un regard un peu fou qu’il fixa la jeune japonaise.

« -les cicatrices me font encore atrocement souffrir…les exorcistes payer pour ce qu’ils m’ont fait subir… »

puis il éclata de rire et se calma aussi soudainement.

« -que croyait le gamin ? pouvoir tuer le Noé en moi ?…pff…foutaise ! »

il était essouffler, sa colère contre Allen était vraiment au plus haut point et se retrouver en face d’un exorciste ne l’aidait pas à ce calmer. Son sourire déserta soudainement les traits de son beau visage et son regard devint froid.

« -tu va payer pour lui et se stupide Maréchal Cross. »

il l’a fixa, immobile, attendant le moindre geste de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-rpg-d.forumactif.org/forum.htm
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]   Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:39

Elle avait eu raison.Son finder avait bien été tué par ce Noah..Elle eut une pensée pour lui,puis reprit son sérieux.L'heure était au combat,maintenant.Son adversaire avait sorti ses propres armes,en forme de papillon,qui semblaient constituées..d'énergie?de foudre?Bonne question,mais cela ne lui disait rien qui faille.Sans doute qu'une épée aurait été plus pratique ,mais bon...Elle allait devoir faire avec.Comme toujours.

"Une dernière chose...ton nom?Et surtout,qu'est-ce qu'Allen a à faire ici?

Il se permettait de la tutoyer?Eh bien,elle en faisait de même,même si une telle familiarité la gênait.Cependant,cette remarque à propos d'Allen et du Maréchal Cross la laissait un perplexe,bien qu'elle n'en laissa rien paraître.Oui..Étrange..

Au fur et à mesure qu'elle parlait,son ton s'était fait dur,sans expression.La voix de quelqu'un qui n'avait plus de cœur.La façade qu'elle arborait en mission.IL n'y avait plus en elle que l'exorciste,la personne derrière avait disparu.

"Innocence,Niveau 2 : Raiu no Sanseishin:Yachou no Tounan!

Hoshiyo n'utilisait que rarement ce niveau de son Innocence,du fait sa monstrueuse puissance...

L'électricité entourant la flèche prit progressivement la forme de milliers d'oiseaux,qui s'agglutinaient autour d'un aigle également constitué de foudre.Elle décocha ensuite sa flèche..droit sur le Noah.



[Post pourri,je m'en excuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
tyki Mikk

tyki Mikk


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : peut-être derrière toi

Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]   Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:53

L’exorciste l’avait questionné sur son nom, puis lui avait demandé ce qu’Allen avait à faire ici. Toute ces questions avaient déclanchés chez le Noé du Plaisir un rire sarcastique. A quoi cela lui servirait de savoir son nom? Et pourquoi lui expliquais les raisons qui le poussait à parler d’Allen…quoi que…il pouvait bien le lui expliquer…la voix de l’exorciste c’était faite sur et froide, puis elle activa son innocence au niveau 2. Tyki fut émerviellé devant la beauté de cette innoncence. L’electricité de la flèche se tranformé petit à petit en milliers d’oiseau se regroupant autour d’un aigle de foudre.

*-magnifique…absolument merveilleux…*

La flèche partit en suite vers le Noé dans un bruit sec. Il se mit rapidement en position de défense et déploya son énergie vers l’exociste, repoussant la flèche qui se planta devant les pieds de la jeune japonaise. Il se redressa fièrement et fit de nouveau face à l’exorciste, un sourire narquois sur les lèvres.

« -mon nom?…on me connais sous le nom de Tyki Mikk…mais on m’appelle aussi Tyki ou…Joyd… »

Il avait du mal à se faire au nom de son noé, mais après tout s’était un peu une partit de lui-même. Il fixa de nouveau l’Exorciste, le souffle court. Le déploiment de son énergie l’avait un peu essoufflé.

« -puis-je savoir qui je vais affronter avant de te tuer? »

Il garda son sourire narquois sur ses lèvre et laissa son regard posé sur la femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-rpg-d.forumactif.org/forum.htm
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]   Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:08

Hoshiyo regarda d'un air neutre la flèche qui était à ses pieds.Cette réplique -assez inattendue,il fallait bien l'admettre-,lui avait appris ce qu'elle voulait savoir.Intéressant.Apparemment,il pouvait concentrer son énergie pour en faire un bouclier. Pratique,mais,dans le cas présent,bien gênant pour elle.Elle ne pourrait l'attaquer de face directement.Or,cela serait plutôt malhabile de sa part de courir dans tous les sens;elle aurait de plus l'air assez stupide.

Cependant,Tyki MIkk,puisque tel était son nom,semblait bizarrement fasciné par son Innocence;elle avait bien repéré,l'espace d'un instant,la lueur admirative qui était passée dans son regard.Cela lui arracha un sourire en coin.Beaucoup de gens avaient cette réaction,la première fois qu'ils voyaient Shikeyumi en action,notamment les finders venant d'intégrer la Congrégation...Elle-même ne pouvait s'empêcher d'admirer son Innocence, cette beauté et cette puissance conjuguées,comme les sabres.Mais après tout,n'était-ce pas.."normal",venant d'un pays qui accordait une telle importance à la beauté?



-Tu m'as l'air bien sûr de toi,dis-moi..Mais sache une chose..je préfèrerais me tuer plutôt que de te laisser ce plaisir.


Question d'honneur.Sa famille avait été auparavant une famille de guerriers,bien avant qu'ils ne soient obligés de se faire pêcheurs ou fermiers pour gagner leur vie;son père,durant un des rares moments où il était sobre,le lui avait raconté.Du coup,elle en avait conçue un certain orgueil,et s'était donné pour consigne de respecter leur code.Mais enfin,aller jusqu'à se faire seppuku..Quoique..sa résolution était inébranlable.

Malgré elle,elle sentit qu'elle se redressait,le menton un peu relevé:


-Je suis Hoshiyo Akikaze.



[HRP:désolée du retard,mais j'ai eu beaucoup de devoirs ces temps-ci ,entre la philo,la littérature et j'en passe,du coup,je n'avais pas le temps de répondre.. Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
tyki Mikk

tyki Mikk


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : peut-être derrière toi

Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]   Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:49

La jeune femme japonaise répliqua à la réponse de Tyki, en lui déclarant qu’elle préférait se tuer plutôt que de lui laisser ce plaisir là. Le Noah du plaisir ria…puis se redressa presque en même temps que la jeune femme le fit. Elle se présenta. Elle se nommait Hoshiyo Akikaze…joli nom pour un exorciste. Un sourire narquois étira les lèvres du Noah et il baissa le visage vers le sol, laissant ses mèches de cheveux brunes caché un peu ses yeux. Puis il ria follement et redressa soudainement le visage, un sourire sadique étirant ses lèvres sensuelles.

« -tu es bien présomptueuse pour une femme! »

Il étendit ses bras de part et d’autre de son corps, conservant son sourire sadique.

« -Tease! »

Des centaines de petits papillons noirs et blancs sortirent de ses bras, pour partir en direction de la jeune femme, se regroupant autours de l’énergie de l’Innocence d’Hoshiyo. Il observant la jeune femme assaillit par tout ses papillons…qu’allait-elle faire face l’appétit du papillons?

[HRP: désolé c'est cour, mais comme c'est une scène de combat, je n'ose pas faire des actions trop longues. Pas de soucis pour le temps de réponse, ne t‘en fait pas je peux comprendre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-rpg-d.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]   Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au Caire..[PV:Tiky + qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut rp ?
» Si on veut pas une morte... il nous faut quelqu'un XD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le monde :: L'Afrique :: Afrique du Nord-
Sauter vers: