D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La contre-attaque (PV Tyki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda Yû

Kanda Yû


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sa vous regarde pas ><

La contre-attaque (PV Tyki) Empty
MessageSujet: La contre-attaque (PV Tyki)   La contre-attaque (PV Tyki) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:49

Il était 6 h du matin, Kanda avait dût partir tôt pour sa mission, récupérer une innocence je présume. Après plusieurs heures de route pour atteindre l'Angleterre, il arrima sur le port de Londres. Il marcha puis visita Londres pour guetter moindre signes étranges.
Le ciel était charger de sang, il était orange virant sur le rouge. Il pensa a questionner les gens pour savoir si il y avais un moindre signes étranges apparut récemment. Bien sur les gens le regardèrent de travers, son uniforme sa façon de parler, ce qui ne lui facilita pas ses recherches. Il partit de la ville en ayant marre de toute ses réflexions qu'on lui fait. Il monta sur une haute colline surplombant la ville. Il s'y assit et chercha deux trois truc a manger. Il dit:

- Hum je sens que sa va pas être de tout repos cette mission. Pfoo tant que les noahs se tiennent tranquille sa me suffit. Ces quand même étranges qu'il n'y est encore aucun akuma qui mais attaquer enfin bref je m'en contrebalance.

Il s'allongea sur l'herbe est contempla le ciel. Puis une explosion éclata, il se releva précipitamment et vu que c'était une église qui avait exploser. Il rangea ses affaires et repartit le plus vite possible. Il arriva sur place personne était la pour constater les dégâts, puis il vu une petite fille enseveli sous les décombres qui dit:

- Sil vous plait aider moi gentille monsieur sauver moi sil vous plait.

Puis une voix derrière lui dit:

-Alors exorciste vas-tu l'aider ou la laisser mourir.

Il se retourna puis une énorme explosion le jeta contre le mur qui s'effondra aussitôt. Il ouvrit les yeux pour voir son agresseur c'était un akuma de niveaux 4, puis il vu derrière lui une nuer d'akuma de plusieurs niveaux mais c'était le seul heureusement niveaux 4. Il sourit puis il dit tout en se redressant:

- Il était tant je commençais a m'impatienter

Il dégaina mugen et partit au combats mais il eu comme un sentiment d'être espionner par quelqu'un de beaucoup plus puissant que, une sorte de noahs.
Revenir en haut Aller en bas
tyki Mikk

tyki Mikk


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : peut-être derrière toi

La contre-attaque (PV Tyki) Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque (PV Tyki)   La contre-attaque (PV Tyki) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:46

Il s’était levé tôt, du moins s’était le Comte qui l’avait fait réveiller de bonne heure. Ce matin à 5h30 cette très chère Road avait fait irruption dans la chambre de Tyki Mikk et l’avait réveillé en lui sautant dessus. Bien sûr, le brun avait sursauté dans son lit, mais la jeune Noé avait vite repris la parole. Le Comte Millénaire avait une mission pour Tyki et ce dernier devait se rendre dans le salon du manoir, là où l’attendait le Prince.

Avec un petit rire moqueur, la fillette quitta la chambre en courant, laissant Tyki se réveiller. Le jeune homme s’était alors redressé en position assise dans son lit et avait posé sa tête sur ses genoux, l’air désespéré.

*raah…il est 5h30 du matin…le Comte à tant besoin de moi ?*

Puis avec un soupire contrarier, il se leva de son lit et s’avança dans les couloirs longilignes du manoir, changeant de tenue à chacun de ses pas pour revêtir un costard élégant de couleur grise. Il arriva devant la porte du salon et poussa un soupire désespéré, puis entra. Le Comte Millénaire lui expliqua alors qu’il devait se rendre en Angleterre, à Londres plus exactement, afin d’y détruire une innocence qui n’avait pas encore de compatible. Une fois les explications du Comte fini, c’est avec un sourire taquin que Tyki se mit en route pour Londres.

Il arriva à la gare de la ville en question et poussa un soupire en fermant les yeux. Cette ville était immense, si une innocence se trouvait ici, il mettrait des jours à la trouver seul…il ouvrit alors lentement les yeux, un sourire mauvais étirant ses lèvres. Il venait d’avoir une idée…pourquoi ne pas utiliser les Akuma du Comte pour cette mission…après tous, n’est-ils pas conçu pour détecter les exorcistes ? ils pouvaient donc bien trouver une innocence sans compatible ?

Il eut un petit rire, puis sortit une cigarette qu’il alluma avant de fermer les yeux pour se concentrer. Il entra en contact avec un niveau 4.

*-niveau 4 ! il y a ici une innocence sans compatible. Je veux que tu la trouve et que tu me l’amène. S’il le faut, utilise d’autre Akuma. Tu as carte blanche pour trouver cette innocence.*

L’akuma contacter par le Noé se stoppa dans les airs et ria.

*-bien maître. Et si je rencontre un exorciste ?
-et bien…tu n’as qu’à le tuer…*

Dans un rire, l’akuma se mit à la recherche de l’innocence en question. Il la trouva rapidement, caché dans la croix d’une église où vivait des humains. Le niveau 4 ria encore puis se concentra et appela d’autre Akuma, qui arrivèrent rapidement. Attiré par le rassemblement de ses serviteurs, Tyki se plaça sur le toit d’une haute demeure, en observateur, laissant les akuma faire le sale boulot pour lui. Lorsqu’ils trouveraient l’innocence, il n’aurait plus qu’à la détruire ce serait parfait et si simple.

Le Noé du plaisir laissa échapper un rire, puis continua d’observer la scène. Apparemment tous se passé bien, mais un détaille froissa Tyki. Alors que la fumer de l’explosion se dissipait, le brun put apercevoir la silhouette d’un homme portant un manteau noir. Il fronça les sourcils, il s’agissait là d’un exorciste de la Congrégation de l’Ombre, un porteur d’Innocence…de plus il ne lui semblait pas inconnu. Etrangement, il semblait que Tyki l’est déjà rencontré. Mais oui ! c’était le Japonais au sabre qui avait manqué de le trancher en deux pendant l’attaque d’Edo. Le Noé cligna des yeux, mais alors qu’il allait rejoindre l’exorciste en bas, il apperçut le niveau 4 près de sa cible.

Son sourire narquois déserta ses lèvres et il resta debout, immobile. Une autre explosion projeta l’exorciste contre un mur, qui s’effondra sur le jeune japonais. Tyki entra en contact avec le niveau 4.

*-laisse le…je me charge de lui et de détruire son innocence. Vous pouvez quitter le site, je n’ai plus besoin d’e vous.*

il observa encore la scène. L’exorciste avait déjà tué pas mal d’Akuma. Sur les ordres du niveau 4, les akumas survivants quittèrent le site, mais le niveau 4 ne sembla pas vouloir obéir, chose qui contraria Tyki. Il descendit et vint se placer derrière le niveau 4. Sa main passa au travers du corps de ce dernier et en ressortit. Il ne semblait pas avoir de réaction, puis peut après l’akuma explosa et des centaines de papillons sortirent de son corps. Dans un rire Tyki pris la parole.

« -oh, je sais, Tease…les Akuma n’ont pas très bon goût, mais je ne voulais pas me salire les mains avec celui là. »

il s’arrêta de rire et plongea l’or de son regard dans celui de son vis-à-vis. Puis il prit une expression surprise.

« -tiens ? on ne s’est pas déjà rencontré ? »

Son chapeau haute forme toujours posé sur sa tête, il la pencha sur le côté, observant l’homme en face de lui avec une apparence calme et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-rpg-d.forumactif.org/forum.htm
Kanda Yû

Kanda Yû


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sa vous regarde pas ><

La contre-attaque (PV Tyki) Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque (PV Tyki)   La contre-attaque (PV Tyki) Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:05

Kanda se battait aussi vite qui pouvait il voulait pas perdre de temps avec ses enfantillages, il découpa la plupart des akumas en un coup ou deux de mugen, puis le niveaux 4 s'élança vers Kanda. Il était près a le trancher en deux quand le niveaux 4 s'arrêta net, a peine a 2 m. Il parlait fort:

- Non je suis pas 'accord je veut le tuer, je veut le tuer

Il se demandait s'il était pas devenue fou. Puis il vu une silhouette tombant a derrière l'akuma, il recula et vu une main traversé la machine, la main se retira puis l'akuma explosa, parmi la fumée il vu des papillons violet,il se glaça sur place savant de qui il s'agissait. il avait beau ne voir pas grand chose, il savait se qu'il attendait, quand la fumée se dissipa, il aperçus le noahs aux cheveux bouclé. Un chapeaux haute forme jonchait sa tête, avec un rire calme et détendue il dit:

« -tiens ? on ne s’est pas déjà rencontré ? »

Kanda eu un rire sarcastique, un degré d'excitation le parcourra, qu'elle ironie, encore un noahs, il parla d'un ton monocorde et dit:

- Comment on se retrouve Tyki Mikk, que me vaut cette venue

Il ferma ses mains sur mugen, et sa lame commença a briller éblouissant toute la surface de la place ou il se trouver. La petite fille qui était elle encore enseveli sous les gravats, elle les regardait tout les deux avec de grand yeux plein de larme. Elle avait peur, elle se demandait qu'est-ce que c'était c'est monstre qui avait surgit de nulle part et cet homme qui avait sauter de plus de 10 m sans égratignure et surtout qu'il a passer sa main dans le corps du monstre, la petite fille avait peur a chaque moment.

- Je n'ai pas le temps de jouer avec toi, tu ne m'intéresse pas le moins du monde, écarte de toi ou je te réglerais ton compte comme l'ancien noahs que j'ai tuer.

Il était énervé, Kanda voulait en finir au plus vite. Il commença par la 3éme illusion << Les illusions Tabou>>, un katana commença a se former a sa main gauche en faisant apparaitre deux. Il s'élança sur le noahs avec une rage de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
tyki Mikk

tyki Mikk


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : peut-être derrière toi

La contre-attaque (PV Tyki) Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque (PV Tyki)   La contre-attaque (PV Tyki) Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:14

L’exorciste eut un rire sarcastique. Apparemment, il se souvenait du nom du Noé. Tyki eut un sourire malicieux.

« -tien ? Tu te souviens de moi ?…j’en suis flatté. »

Il lui fit un clin d’œil provocateur et continua d’observait Kanda calmement. Depuis son combat contre Cross Marian, Tyki réagissait plus calmement dans les combats, mais il était de plus en plus hanté par la haine contre les exorcistes. Faisant disparaître son chapeau haute-forme et sa veste, il changea complètement de tenu, arborant à présent une tunique longue, blanche, légèrement ouverte sur son torse à la peau mate, porté par-dessus un pantalon noir, surmonté de hautes bottes. Sur son bras droit et son torse, on pouvait apercevoir les cicatrices de son dernier combat. Tyki affronta du regard Yû.

Ce denier plaça ses deux mains sur son arme anti-akuma qui se mit à briller. Le regard doré de Tyki se posa sur la fillette ensevelit, elle sembla avoir peur, chose qui réjouit le Noé. Il se mit à rire comme si la folie le gagnait, puis il se calma aussi soudainement. L’exorciste lui expliqua qu’il n’avait pas le temps de jouer avec lui, qu’il ne l’intéressait pas le moins du monde, puis il le menaça de le trancher en deux s’il ne s’écartait pas de son chemin, rappelant comment il avait tuer Skin Borik. Tyki haussa les sourcils, comme surpris par les paroles de l’exorciste, puis il plaça ses mains sur ses hanches.

« -Moi non plus je n’ai pas de temps à perdre avec un exorciste ! J’ai quelque chose à récupérer ici et ce n’est pas toi qui vas m’empêcher d’accomplir ma mission. »

Il s’apperçut que Kanda perdait patience. Cela le ravit. Tyki aimait profiter de la colère des ses ennemis pour les déstabiliser. L’exorciste enclencha son innocence et fit apparaître un second sabre, puis ce dernier s’élança vers lui. Tyki écarquilla les yeux, d’abord surpris part la rapide attaque de l’exorciste, puis il recula d’un bon afin de l’éviter, faisant apparaître sur chacun de ses bras deux sortes de papillons blancs aux ailes pointues, formés par son énergie qu’il avait matérialisé. Le sabre du japonais percuta l’une des deux armes de Tyki, qui se mit en position de défense pour se protéger de L’innocence dont était formée la lame de ce sabre.

Puis il le repoussa d’un geste rapide et puissant.

« -je n’ai pas de temps à perdre avec toi ! Occupe-toi de tes affaires et tout ira bien pour toi ! Entête-toi et je te tue ! Tu ne pourra pas me vaincre, petit exorciste….Abandonne avant de perdre la vie ou…ton Innocence ! »

Il ria et se replaça en position de défense. Il savait que Kanda n’abandonnerait pas à ses simples mots. Cet Exorciste avait tout l’air d’une sacré tête de mule…Tyki devait se préparer à tout avec lui. Il l’observa avec un sourire taquin.

« -dit moi ? le tatouage sur ton torse ? S’est -il encore étendu ?… »

il ria une nouvelle fois d’un rire moqueur, faisant comprendre à Kanda qu’il se moquait de lui. L’exorciste ne devait pas connaître la signification de ce tatouage. A vrai dire, Tyki Mikk la connaissait mal…mais le Comte lui en avait déjà parlé…il en avait fait sa propre conclusion, qui bien sûr pourrait s’avérer fausse, mais il pouvait bien s’en servir pour troubler l’esprit de Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-rpg-d.forumactif.org/forum.htm
Kanda Yû

Kanda Yû


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sa vous regarde pas ><

La contre-attaque (PV Tyki) Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque (PV Tyki)   La contre-attaque (PV Tyki) Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:00

Kanda attaqua avec rapidité et précision, le noah se projeta avec ces monstruosité, sorte de papillon. Puis le noah dit:

« -je n’ai pas de temps à perdre avec toi ! Occupe-toi de tes affaires et tout ira bien pour toi ! Entête-toi et je te tue ! Tu ne pourra pas me vaincre, petit exorciste….Abandonne avant de perdre la vie ou…ton Innocence ! »

Kanda eut un rire sarcastique, il était encore plus confiant qu'avant, lui, un noha lui dire qu'il détruira mugen, quelle bêtise. Il dit avec un rire:

- Haha trop drôle, toi le faible noah que tu est, me détruire mon innocence, ne rêve pas trop, tu ne fait que espérer.

Il était plus énervé, il avait envie de le découper en morveux, de le rancher, de le détruire. Il se remit en posture droite, serra encore plus fort mugen, et puisa dans son énergie vitale. Le noah se mit en position de défense. Kanda était prêt a tout pour le détruire. Puis le noah avec un rire narquois dit:

« -dit moi ? le tatouage sur ton torse ? S’est -il encore étendu ?… »

il ria une nouvelle fois d’un rire moqueur, il se moquait de Kanda, il coupa son souffle net, comment il savait a propos du tatouage, comment se fait-il. Qui lui en avait parler. Il voulait en finir, il s'élança sur le noah, attaqua a plusieurs reprise, para, sauta, transperça se protégea, il esquivait les attaques. Il se battait avec la colère mais aucun des 2 combattant ne donna l'avantage sur l'autre. Sa tenue était trouer de partout, son torse était a moitié dénudé, il était souillé de partout. Le petite fille était ébahi devant ses 2 jeune homme. Elle était tout de même en pleure, peur de se pendre a mauvais coup. Malheureusement Kanda ne faisait pas attention au combat, il était ailleurs il serait peut-être temps de se réveiller.


[désolé pour petit post]
Revenir en haut Aller en bas
tyki Mikk

tyki Mikk


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : peut-être derrière toi

La contre-attaque (PV Tyki) Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque (PV Tyki)   La contre-attaque (PV Tyki) Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:51

A l’entente des paroles de Kanda, Tyki éclata de rire. L’exorciste venait de le traiter de faible…il ne connaissait donc pas le nouveau Tyki Mikk…celui que le japonais avait affronté il y quelques temps n’était plus là, du moins pas tout à fait…la blessure qu’Allen lui avait faite au torse le faisait encore souffrir, mais elle semblait aussi le rendre plus fort que jamais. Tyki voyait dans le regard de son adversaire que la colère monté de plus en plus et cela le réjouissait encore plus. Bientôt il pourrait le briser comme il avait brisé Allen avant son combat avec Cross.

Il ria. Leur arme étaient l’une contre l’autre, aucun des deux ne semblait prendre le dessus sur l’autre. Ils étaient tout deux dans un piteuse états. Chacun d’eux avaient reçus les coups de l’autre et pourtant ils ne voulaient pas abandonner, pas maintenant. Le fait de parler de son tatouage, avait quelques peut déstabilisé Kanda. L’exorciste s’élança une nouvelle fois vers Tyki et ils se retrouvèrent face à face, leur visage à quelque centimètres l’un de l’autre.

Tyki n’avait rien perdu de son sourire. Tous en forçant pour que Mugen ne passe pas son arme, le Noé approcha sa bouche de l’oreille du japonais, tout en posant l’une de ses mains libre sur le torse de Kanda, au niveau du tatouage de ce dernier.

« -je ressens le pouvoir de ce tatouage…au final, tu n’es pas bien différent de nous...ne déteste-tu pas toi aussi les humains et leur sentiments ? »

dans un sourire maléfique, il envoya une onde d’énergie afin d’éloigner l’exorciste de lui, puis il fit un bon en arrière matérialisant l’air sous ses pieds pour se retrouver en hauteur, afin de pouvoir reprendre un peut son souffle, le temps que l’exorciste se redresse. Il sentit alors une brûlure sur son bras gauche. Il posa son regard doré sur ce dernier et apperçut alors une coupure. Il écarquilla les yeux. Mugen était fait d’Innocence et l’Innocence sur les Noé agissait comme une brûlure d’acide. Il posa sa main sur sa blessure qui le brûlait, puis jeta un regard furieux vers le bas, là où se trouvait Kanda.

Il était donc parvenu à le toucher avec Mugen…parfait…cela n’empêcherait pas Tyki de l’achever mentalement. Il ne pouvait pas comme Road manipuler l’esprit des gens, mais dévoiler des choses choquant pouvait lui faciliter la tache.

Ses lèvre s’étirèrent en un sourire mauvais et il s’adressa à Kanda.

« -Hey ! Exorciste ! »

il se mit debout et posa ses mains sur ses hanches.

« -cela ne te dérange pas de te battre contre quelqu’un qui t’es proche ? »

il observa le Japonais silencieusement.

(HRP: Pas de soucis ne t’en fait pas La contre-attaque (PV Tyki) Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-rpg-d.forumactif.org/forum.htm
Kanda Yû

Kanda Yû


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Sa vous regarde pas ><

La contre-attaque (PV Tyki) Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque (PV Tyki)   La contre-attaque (PV Tyki) Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:58

Il se battait, le noah bronchait pas, il est toujours pareille ce qui exaspérait Kanda. A chaque fois il est esquivé, Kanda avéit un peu de mal car il puisait trop brutalement dans son énergie vitale. Kanda pointa son sabre sur le noah qui esquiva, mais il se retourna et planta son sabre de le bras de Tyki qui maintenant marcher sur l'air, il sourit ce qui était lourd pour le japonais.
Il posa son regard doré sur ce dernier et aperçut alors une coupure. Il écarquilla les yeux. Mugen était fait d’Innocence et l’Innocence sur les Noé agissait comme une brûlure d’acide. Il posa sa main sur sa blessure qui le brûlait, puis jeta un regard furieux vers le bas, là où se trouvait Kanda. Il avait réussie enfin à toucher le noah. Kanda devait garder son sang froid car Tyki faisait tout pour le déstabilisé. Kanda arracha le haut de son uniforme car il le gênée pour se battre. Puis Kanda regarda en haut et vu que le noah souriait, Tyki d'une voie monocorde dit:

« -Hey ! Exorciste ! »

Kanda était prêt a attaquer quand le noah continua:

« -cela ne te dérange pas de te battre contre quelqu’un qui t’es proche ? »

Le japonais ne comprit pas, se battre contre quelqu'un de proche, c'est quoi encore cette mascarade. Kanda en pouvait plus il voulait le tuer. Il puisa dans son énergie vitale et déclencha la mante religieuse aux huit fleur. Des lames se projetèrent dans tout les sens. Il activa son 2éme sabre et se rua sur le noah.
Revenir en haut Aller en bas
tyki Mikk

tyki Mikk


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : peut-être derrière toi

La contre-attaque (PV Tyki) Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque (PV Tyki)   La contre-attaque (PV Tyki) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:15

Cette fois Kanda avait vraiment craquer. Tyki avait presque gagner…Un sourire narquois et vindicatif étira les lèvres du Noah. Soudainement l'exorciste activa son second sabre, une attaque bien connu des Akuma, puis il chargea le noah du plaisir...Sans bouger, Tyki entra en contact avec un akuma proche, qui vint de suite se placer entre l’exorciste et son maître. Ce dernier fut presque immédiatement détruit par Kanda et explosa dans un nuage de fumer toxique, pendant que Tyki passer au travers d’un mur pour pouvoir reprendre son souffle.

Il fallait qu’il trouve une solution…il n’était pas vraiment en état de combattre Kanda, du moins pas de face comme maintenant...ses cicatrices, laissées par sa dernière bataille contre Allen Walker et Cross Marian, recommençaient à lui faire atrocement mal…il sentait la folie montait et ce n’était pas bon du tout…la douleur le rendait fou et à cause de cela, il ne parvenait plus à contrôler sa puissance, ni même le Noah en lui. Il posa sa main sur son torse qui le brûlait…pourquoi fallait-il que cela lui arrive maintenant ? peut-être que le contact de l’innocence avait réveillait sa douleur et sa folie…

Il soupira et respira, cacher derrière le mur et la fumer de l’akuma que le jeune japonais venait de détruire. Puis il lui vint une idée. Il fit appelle à ses pouvoirs de Noah et passa au travers du sol. Il n’était peut-être pas aussi manipulateur que son frère aîné, Sheryl, mais il pouvait faire flancher l’exorciste par un simple mot…un mot qui réveillerait sa mémoire endormit.

Il ressortit discrètement du sol, juste derrière le dos de Kanda et s’approcha silencieusement de lui pour venir lui susurrer à l’oreille.

« -Je pourrais te tuais comme une mouche…Kanda… »

il passa sa main au travers du corps du japonais et attrapa le cœur de ce dernier en main, mais ne serra pas. Il plaça sa bouche tout prêt de l’oreille du jeune homme.

« -mais je ne le ferais pas….tu va te calmer et tout ce passera bien pour toi…j’ai une question à te poser… »

Il fit un sourire presque sadique et charmeur à la fois.

« -….est-ce que le nom de Alma Karma te dit quelques chose ?…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-rpg-d.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La contre-attaque (PV Tyki) Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque (PV Tyki)   La contre-attaque (PV Tyki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La contre-attaque (PV Tyki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec Tyki Mikk?
» absence de Tyki Mikk
» présentation Tyki Mikk (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le monde :: L'Europe :: Angleterre-
Sauter vers: