D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre (pv a qui le voudra^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akayuki Ryuuketsu

Akayuki Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)

Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:24

Akayuki se tenait la, debout, regardant son innocence, ses mains serrant celle-ci, comme si elle allait s'envoler. Après un court instant, elle détendit ses mains pour laisser la croix de son chapelet réapparaître. Aucune émotion ne paraissait sur son visage et pourtant, elle était triste et nostalgique, car elle repensait a son passé, sa famille qu'elle a perdu il y a bien longtemps... Elle ferma les yeux un court instant et revit l'horrible scène de la mort de ses parents. Elle ré-ouvrit alors les yeux subitement et ses larmes commencèrent a couler doucement le long de son visage. Elle essuya ses larmes tout en levant la tête vers le ciel, le regard vide... Elle se demanda alors:

*Pourquoi? Pourquoi sont-ils tous morts? Es-ce de ma faute?!*

La jeune fille resserra alors son innocence contre son cœur en baissant un peu la tête, tout en attrapant un regard un regard haineux et en même temps coupable. Comme si, pendant cet instant, elle se détestait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Batory
Exorciste
Roy Batory


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:19

Roy était partit chercher la nouvelle ... euh ...Akayuki, celle ci devait surement partir en mission avec lui. Il alla d'abord partout où il serait logique de la chercher [hs:sous un cailloux,dans la bouche de kanda XD] Dans sa chambre, le réfectoire, comme il fit chou blanc,il alla faire le tour de la congrégation, avant de s'arrêter devant un escalier menant au sous sol.

*ben .... pourquoi pas *

Lorsqu'il fut arriver en bas il la vit, de dos,ces cheveux longs ses vêtements d'exorciste,elle avait une allure fière,pourtant quand il approcha, il entendit un petit bruit de sanglots .


-Excusez -moi...


Il lui tendis un mouchoir tout en s'excusant il ne devrait pas se mêler des chagrins des autres, lui -même ne supportait pas qu'on s'intéresse aux siens.


-Si je peux faire quelque chose pour vous... Mademoiselle Akayuki ? Je devais vous trouver,Komui -san nous envoie en mission ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Ryuuketsu

Akayuki Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)

Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:46

Quand elle entendit le jeune homme lui parler, elle sorti tout de suite de son petit monde de souvenirs pour revenir a la dure et triste réalité. Akayuki essuya alors ses larmes en tout hâte et se retourna vers lui. Elle vit le mouchoir qu'il lui tendit et elle compris alors qu'il avait remarquer qu'elle était en train de pleurer lors de son arrivée. Elle accepta le mouchoir, plus par politesse que par besoin a vrai dire, elle n'a pas l'habitude qu'on s'inquiète pour elle. Elle essuya ses larmes sans rien dire dans un premier temps puis elle se rendit compte que le garçon lui parlait encore, l'écouta attentivement. Quand il eût fini de parler, elle prit une min e confuse car c'est vrai, qui serait venue la chercher dans un endroit pareil et puis, quelle idée de venir ici alors qu'on peut avoir besoin d'elle a tout instant.

Elle prit alors une mine confuse et s'inclina poliment pour s'excuser auprès du jeune homme:


-Pardonnez moi, je ne voulais pas vous déranger...

Elle leva alors les yeux vers lui et affiche une mine reconnaissante pour l'inquiétude et la gentillesse dont il faisait preuve.

-Je n'ai besoin de rien merci beaucoup.

Elle s'inclina encore une fois mais cette fois-ci, C'était pour se présenter et le tout avec un magnifique sourire aux lèvres.

- Je suis ravie de faire votre connaissance, je suis bel et bien Akayuki, Akayuki Ryuuketsu a vrai dire et vous, vous êtes?

Elle lui tendit alors une main amicale et chaleureuse avec une mine assez contente, car elle était heureuse de faire la connaissance de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Batory
Exorciste
Roy Batory


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:22

La jeune fille ne cessa de se confondre en excuse devant Roy, ainsi que de se pencher vers l'avant pour tout... Elle devait surement être d'origine Japonaise ou asiatique, et bien a bien y réfléchir avec son nom et son prénom. Elle semblait humble et effacer. Mais malgré un petit sourire, elle semblait nolstalgique,et par pur soucis de vie personnelle, il ne lui posa aucune question.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser. On a tous besoin de moment a nous.Et puis je t'ai trouvé. Et nous allons pouvoir partir sans retard. Cela n'a fait de mal à personne.


Il lui offrit un grand sourire le plus sincère possible.

-Je pense qu'on devrait quand même pas trop trainer en bas Komui-san doit nous attendre dans son to.... dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Ryuuketsu

Akayuki Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)

Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:45

Elle fût une fois de plus surprise de la réaction du jeune homme, celui-ci lui parresait plus que sympathique en tout cas. Akayuki le regarda avec un air heureuse, heureuse que quelqu'un puisse la comprendre et que cette même personne ne commence pas a la réprimander parce qu'elle s'accordait un petit moment de mélancolie, un moment que elle seule pouvait apprécier ou tout du contraire.

Elle entendit alors le jeune homme lui dire qu'ils allaient pouvoirs partir sans retard, ce qui rendait la jeune fille très heureuse car la plupart du temps, elle est en retard aux rendez-vous des missions et assez souvent pour la même raison: ses souvenirs.

Quand le jeune homme lui souria sincèrement, elle ne puis s'empêcher de lui rendre se radieux sourire qu'il lui avait fait. Quand il reparla de la mission et de komui, elle prit alors un air assez sérieux et déterminer, pour la simple et bonne raison qu'elle voulait réussir cette mission et mais aussi pour ne pas mettre la vie du jeune homme en danger. Elle se dirigea alors vers la sortie en croisant ses mains dans le dos avant de se retourner vers Roy:


-Alors allons y !

Elle continua alors d'avancer tout en regardant derrière elle après le jeune homme pour qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Batory
Exorciste
Roy Batory


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:53

L'exorciste du nom de Akayuki, sourit a nouveau de façon tellement sincère, Roy se sentit bien, il lui semblait avoir réussit à réconforter quelqu'un ce qui lui réchauffa le cœur. Elle se dirigea vers la sortie toute sourire, avant de se retourner de l'illuminer de joie. Il sourit lui aussi. et suivit l'exorciste qui prit le chemin du bureau de Komui Lee leur ... chef un peu marteau sur les bords mais tellement attachant. Ils montèrent quelques marches ensembles, et en silence, avant de se retrouver dans un couloir ou on pouvait apercevoir des chercheurs, des finders ainsi que quelques rares exorcistes. Toutes les personnes se saluaient, car toutes se connaissaient, mais jamais personne ne saluait Roy, peut -être faisait -il trop peur aux autres membres de la congrégation.
Lorsque Roy vit une jeune fille aux cheveux noirs ,longs et lisses il se retint de crier, il avait rêvé de sa sœur et maintenant la voyait partout. Il fit comme si de rien n'était et continua son chemin.
Il essaya d'engager une conversation, mais quel sujet ne le gênerait pas lui ni elle,déjà pas la congrégation, pas la famille, pas les amours...

-euh... tu as déjà rencontré un Noah...

*oooh la conversation... le sujet u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Ryuuketsu

Akayuki Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)

Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:46

Quand le jeune homme se dirigea a son tour en lui souriant, elle le suivit sans rien dire en lui faisant confiance. Losqu'il passèrent près des scientifique, finder etc, elle fît signe de la main en souriant a toutes ses personnes qu'elle connais depuis tellement longtemps. Par contre, elle remarqua une chose, aucune personne présente ne disait bonjour a Roy....

Elle se retourna vers le jeune homme en lui adressant un regard plein de question et d' incompréhension et a ce moment la, elle pensa:


*Pourquoi personne ne le salue? Il n'est pas méchant pourtant..*

Akayuki le fixa assez longuement avant de voir une expression étrange passer sur le visage du jeune homme. Elle le regarda alors assez inquiète puis elle se rendit compte que ca faisait un petit moment qu'il avait continuer a marcher. La jeune fille le rattrapa aussi tôt mais soudainement, il posa une question assez étrange. A l'entente de cette question, le visage d'Akayuki pris une expression assez horrifiée car elle repensa alors a tout ses souvenirs d'avant la congrégation c'est a dire, la mort tragique de sa famille, tuée par le conte, Road et ses akumas...

Après avoir revu tout ca, elle baissa la tête laissant couler une seule et unique larmes puis essaya de reprendre ses esprits mais alors, elle prît une voix vide et sombre quand elle répondît a sa question.

-Oui...J'en ai déjà rencontré malheureusement.... Les noah que j'ai rencontré ne sont autre que le Conte Millénaire et Road.... Ils ont tués ma famille avec leur horde d'akuma....


Elle resta la un moment, sans rien dire , toujours avec le même air vide, triste et plongé dans ses douloureux .... Car ce jour la, pour elle, elle a tout perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Roy Batory
Exorciste
Roy Batory


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

Sur le visage de Roy s'assombrit a l'entente de sa réponse. Quelle stupide idée que de parler de Noah, lui même avait perdu sa propre sœur, sa seule famille a cause d'un ou d'une noah. Il semblerait que sa nouvelle collègue ai suit la même chose, en quelque sorte. Il s'en voulu vraiment. Et pire encore quand il vit une larme perler au coin de l'œil de la jeune fille en noir et rouge. Jamais on ne devait faire pleurer les filles. c'était ce que disait toujours sa sœur et il avait toujours mis un point d'honneur à suivre cette règle. Il s'agenouilla devant elle, attirant tous les regards vers eux. Il lui tendis un nouveau mouchoir.
Et ne saissa de regarder le sol. Puis il leva les yeux pour croiser ceux de la belle demoiselle, ceux ci étaient humides.

-Je suis navré. Jamais j ai nu comme but de faire couler vos magnifiques orbes de vie. Et si je ne pouvais pas faire cesser ces larmes je serais surement le pire des hommes au monde. Accepté mes excuses, j aurais du réfléchir avant de parler...

Il ne se releva pas mais vit que autour de lui on chuchotait. Il garda ses yeux fixement ancré dans les yeux de son homologue féminin.


-Je ne sais pas comment me faire pardonner mais dites le moi. S'il vous plait.

[ je vais être en retard chez Komui pour la première fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Ryuuketsu

Akayuki Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)

Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:06

Akayuki vit le jeune homme s'agenouiller devant elle et fût encore une fois très étonnée par sa réaction. Deux minutes plus tard, elle entendit des chuchotements autours d'eux mais elle n'y prêta pas attention plus que ca, ce n'était pas sa première préoccupation, pas du tout même. Elle écouta avec attention ce qu'il lui dit et accepta le mouchoir que Roy lui tendit une fois de plus puis elle s'agenouilla a son tour pour se retrouver face a lui, elle sécha ses larmes et lui fit un petit sourire rassurant.

-Ne t'inquiète donc pas, tu n'a pas a t'en vouloir! Tu ne pouvait pas savoir ce qui est arrivé a ma famille voyons!


La jeune exorciste se laissa alors aller et prit le jeune homme dans ses bras et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme en mettant ses mains dans le dos de celui-ci puis elle prit un ton assez doux.

-Tu n'a pas a t'excuser, ni a te faire pardonner de quoi que ce soit!

Elle réfléchis un court instant mais resta dans la même position en prenant un air taquin tout en souriant:

-Tu veux faire quelque chose pour te faire pardonner ? Alors arrête de t'en vouloir...

Elle resta comme ca, avec le jeune homme dans ses bras tout en souriant d'un air taquin en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Batory
Exorciste
Roy Batory


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:39

Roy fut ému que la jeune fille le prenne aussi bien. Et puis jamais personne autre que sa sœur ne lui avait fait de câlin. Il tenta vainement de répondre , au faite qu'elle n avait aucune exigence,pour lui permettre de se faire pardonner autre que de ne pas culpabiliser. Il profita de l'instant avant de se redresser lentement et d'aider Akai a se relever. Il fit un sourire pour montrer qu'il avait compris.
Il regarda autour de lui aucune des personnes autours d'eux n' avait bouger... a croire qu'il n avaient rien d'autre a faire. Il leur lança un regard noir et plus de la moitié les quittèrent. L'autre fit semblant de ne pas remarquer son regard ce qui l'énerva prodigieusement.
Il tira un peu sur la manche de Akai.

-Je pense qu'on va être en retard ... et Komui se sera rendormi...

Il eut un regard mauvais pour les gens autour de lui... a croire qu'il y avait un problème. C'est andouille ne pouvait s'empêcher de murmurer sur leur chemin... De sa main droite il frolla son arme. Et se souvient alors que sa sœur lui disait que ses lames ne devait servir qu'au bien ... serait -ce mal de tuer ces ... personnes,il aurait bien aimer ne pas connaître la réponse... mais hélas il savait qu'il n'avait pas le droit...


*imbécile de Chercheur, trouveur finders ils ne savent même pas se mêler de ce qui les regarde... *
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Ryuuketsu

Akayuki Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)

Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:27

Akayuki se laissa entrainer par le jeune homme en regardant les personnes qui l'entouraient d'un air assez surprit un court instant puis les fusillât du regard a son tour tout en leur tirant la langue. Elle regarda Roy d'un air assez inquiet puis vit qu'il mit la main sur son arme. A ce moment, elle s'arrêta tout net, prit un air assez inquiet et interrogateur.

-Tu compte leur faire quoi avec ton arme?

Elle posa sa main sur celle du jeune homme et lui enleva de son arme et ce, tout en souriant. Sans dire un mot, elle avanca vers le bureau de Komui-san puis s'arrêta un moment, se retourna vers Roy en lui faisant un sourire chaleureux puis continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv a qui le voudra^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv a qui le voudra^^)   Rencontre (pv a qui le voudra^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv a qui le voudra^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le Quartier Général :: Les sous-sols du QG-
Sauter vers: