D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une journée presque tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyki Mikk

tyki Mikk


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : peut-être derrière toi

une journée presque tranquille Empty
MessageSujet: une journée presque tranquille   une journée presque tranquille Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:08

Encore une journée comme les autres. Encore une journée où il n’allait rien faire. Couché dans son lit, le jeune homme à la peau mate observer le plafond de sa chambre, pensif et silencieux, ses cheveux noirs retombant sur son visage au traits fins, ses mains posé haut dessus de sa tête. Il poussa un long soupire et tourna la tête vers la fenêtre qui donnait vers les jardins du manoir. L’or des yeux de Tyki, se plongea dans le décors verdoyant qui s’étendait derrière cette vitre. Il resta ainsi un court instant, puis il se redressa en position assise.

Tyki s’étira alors longuement, puis il se leva du lit et s’avança vers la porte de la salle de bain de sa chambre. Il y entra et en ressortit, habillé d’un pantalon noir et d’une chemise blanche entrouverte sur le haut de son torse, ses cheveux retombant sur son visage. Il quitta en suite sa chambre d’un pas calme et lent.

Il traversa le couloir et se stoppa dans l’immense hall et passa sa tête en dehors. Dans le jardin ce trouvait la femme de Sheryl, sa belle sœur Claudia, le chien de se dernier et Road, sa fille. Tous cela avait l’air si normal, si humain. Pourtant il s’agissait là de la demeure du clan des descendants de Noé. Le regard doré de Tyki balaya le jardin et se posa sur Road, sa nièce. Cette dernière était si mignonne, à la voire on ne pouvait pas croire qu’il s’agissait de l’aîné des Noah…le jeune homme brun soupira en secouant un peu la tête.

Il n’avait pas choisi sa famille, mais elle était bien sienne et il la défendrait envers et contre tous. Road était sa nièce et Sheryl était son grand frère, il en était ainsi et rien ne pourrait le changer. Il reprit son chemin dans les couloirs du manoir, les mains dans les poches de son pantalon où pendait une chaîne couleur argent. Tyki arriva enfin dans une des pièces du manoir. Il s’agissait là du salon. C’est ici que les Noah se réunissait le plus souvent. Dans cette pièce le Comte Millénaire aimait réunir ses agneaux. Le jeune homme y entra doucement, poussant la porte qui grinça un peu.

Il observa la pièce, elle était vide, personne n’y était encore entré. Il soupira un peu et s’avança vers l’immense table placé au centre de la pièce. Dessus était posé un paquet de carte, attaché par un ruban rouge. Tyki le pris en main et il fut pris d’un rire nerveux. Il avait offert le même jeux de cartes à Allen Walker lorsqu’il l’avait rencontré la première fois. Le jeune exorciste n’avait pu reconnaître en lui un membre des Noah, car il s’était montré sous l’apparence d’un simple humain. Mais lors de leur seconde rencontre, l’exorciste ne lui avait pas pardonné la mort de Suman. Tyki l’avait donc laissé pour mort et avait, semble-t-il détruit l’innocence de ce dernier.

Il était sensé être mort…mais non ! ce gamin s’entêtait à vouloir vivre et de plus son Innocence était belle et bien là. Le jeune homme brun attrapa le paquet de carte sur la table et le serra furieusement dans sa main.

*-ce sale gamin est encore vivant ! de plus il a été rejoint par le Maréchal Cross…quel poisse…*

il jeta le paquet de carte sur la table et se dirigea vers le rebord de la fenêtre. Il s’y installa en soupirant, puis il sortit une cigarette de son paquet et l’alluma, le visage tourné vers la fenêtre entre ouverte. Beaucoup de chose avait changé depuis le réveille de sa part de Noah…peut-être qu’au fond il n’avait pas vraiment changé. Après tout, il était toujours le même, il était toujours Tyki Mikk et il ne serait jamais une autre personne. Il passa sa main dans ses cheveux légèrement bouclés et les ramena vers l’arrière de sa tête, découvrant les stigmates sur son front. Il observa son reflet dans le miroir. Oui, il était toujours le même.

Il ramena sa main à côté de lui, laissant retombé ses cheveux sur son visage fin. Peut-être que dans la journée il irait voir ses amis humains, après tout cela faisait un bout de temps qu’il ne les avaient pas vu…ils devaient se faire du soucis pour lui…Ils devaient se demander où il était passait…bah cela leur fera plaisir de le revoir. Le jeune Noah eut un petit rire, puis il plongea de nouveau l’or de son regard sur l’extérieur et ses jardins verdoyants. Le manoir avait ce charme que peut de demeure avait, mais ici Tyki se sentait enfermé. Il avait besoin de sortir d’ici, de voir ses amis humains. Il avait besoin de se sentir libre et vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-rpg-d.forumactif.org/forum.htm
Jasdero

Jasdero


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Dans le château du Comte

une journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: une journée presque tranquille   une journée presque tranquille Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:50

Trois!Trois mois!Cela faisait trois mois que Jasdero se tapait les nerfs à chercher le manoir de sa famille...Et maintenant, là, un akuma, un stupide petit niveau 1, lui disait que Debitto n'était pas là.Ha!Au moins, il n'était pas le seul à s'être trompé de porte, et son frérot allait encore plus se faire engueuler.Mais, d'un autre côté, tant que les Jasdebi ne sont pas ensembles, ils n'ont aucun pouvoir..Jasdero se mit à paniquer.Il se leva de la chaise de la salle à manger, courut jusqu'à la porte, puis se dit qu'il avait oublié quelque chose.Il regarda partout.Puis il mit la nappe à la poubelle, à cause des nombreux "5" écrits dessus.Il arriva jusque dans sa chambre, où il dessina une cible vite fait bien fait, puis sortit son pistolet.


-Bombe rouge!Embrase la planète!

Rien ne se produisit.Des gouttes de sueur, dues à la peur, coulèrent sur le front de Jasdero.Là, le Comte allait encore plus l'engueuler.Et si un exorciste arrivait, il était foutu.Jasdero s'assit sur le lit.Il se mit à jouer avec son arme,en la lançant, puis en la rattrapant.Ne sachant quoi faire, il descendit, pour retourner finalement dans la salle à manger.L'akuma faisait le ménage.Le noah aux cheveux blonds, d'ennui, s'assit sur une chaise, puis mit ses pieds sur la table.


-Pardon, maître Noah, mais il ne faut pas mettre ses pieds sur la table.

-Qu'est ce qu'ils ont tous contre moi?Roh, tu va payer pour les autres...

Il sortit son pistolet, pensa à une "Bombe Bleue", puis appuya sur la détente.Juste un petit clic...Aucune réaction.Jasdero regarda son flingue, puis répéta son attaque.Toujours rien...Personne ne parlait.Fulminant, il s'avança vers l'akuma et lui flanqua une gifle mémorable.L'akuma fit un "aïe" puis se tâta la joue en regardant Jasdero comme un petit lapin.Le noah continua de gifler l'akuma, quand quelqu'un ouvrit la porte.Jasdero se cacha sous la table.Puis il observa les jambes de l'arrivant.
1)c'était un costard= pas Road, pas Skinn, ni Debitto.
2)Pompes normales, bien cirées= c'était donc Tyki.
Jasdero essaya de sortir sa tête, mais il se cogna contre le rebord de la table.Le temps de se relever que l'autre était déjà parti.Tentant d'oublier les milliers d'étoiles imaginaires qui tournaient autour de sa tête, le noah du lien s'en alla dehors, en criant "Oooh!Tyki!Tyki!Youhouuuuuuu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://drakeisland.forumactif.com/forum.htm
tyki Mikk

tyki Mikk


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : peut-être derrière toi

une journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: une journée presque tranquille   une journée presque tranquille Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:31

Alors qu’il était plongé dans ses pensée, il entendit un bruit sourd venant de la table. Toujours assis sur le rebord de la fenêtre, il posa son regard en direction de celle ci et y aperçu Jasdero. Il releva les sourcil de façon étonné et se posant quelque question à propos du blond. Que faisait-il caché sous la table ? Le Noé du plaisir soupira. Le jeune homme blond sortit de dessous la table. Tyki tendit la main pour lui dire qu’il était là.

« -Hey ! Jas… »

Trop tard…Jasdero avait déjà quitté la pièce. Une goutte de désespoir apparu sur la joue de Tyki et un sourire désespéré étira ses lèvres. Décidément depuis que son frère n’était plus là, Jasdero se conduisait étrangement…bon, d’accord, les Jasdavid étaient déjà bizarres, mais là le blond l’était encore plus. Le brun à la peau mate soupira et sortit de la salle à manger.

Il chercha du regard le Noé blond, puis il entendit une voix venant des jardins. Il sortit donc dehors et balaya l’étendu verte du regard. Puis il aperçu enfin Jasdero qui l’appelait désespérément. Avec un soupire de désespoir, Tyki s’approcha de lui.

« -Hey ! Jasdero ! je suis là. »

Puis une fois prêt de lui, il posa sa main sur l’épaule fine du blond.

« -pas la peine de crier je ne suis pas sourd…j’étais dans la salle à manger, assis sur le rebord de la fenêtre quand je t’es vus te précipiter dehors…à ma poursuite apparemment. »

Le Noé du plaisir retint un petit rire, puis reposa l’or de son regard sur le blond.

« -le coup que tu as pris sur la tête à du te secouer un peu plus le cerveau…tu agis bizarrement ces temps ci…vous étiez déjà bizarre, vous les Jasdavid, mais depuis l’absence de Debbito, tu es encore pire… »

Tyki ria de nouveau, puis il se calma.

« -je peux savoir ce que tu faisait caché sous la table du salon ? »

Il fixa Jasdero, les sourcils relevé sur son regard doré.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-rpg-d.forumactif.org/forum.htm
Jasdero

Jasdero


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Dans le château du Comte

une journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: une journée presque tranquille   une journée presque tranquille Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:10

(je réponds bientôt, problèmes familiaux, désolé du retard )
Revenir en haut Aller en bas
http://drakeisland.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





une journée presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: une journée presque tranquille   une journée presque tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée presque tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une journée habituelle...ou presque [PV Lavi: Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le manoir des Noahs :: La salle à manger-
Sauter vers: