D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 In Wonder -land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

In Wonder -land Empty
MessageSujet: In Wonder -land   In Wonder -land Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:00

^^

Nom du site : In wonder-Land
Adresse du site : http://wonder-land.xooit.fr/index.php
Description : Chaque humain rêves mais quand on tombe dans un rêve cauchemar qui vous piège et ne vous relâche plus.Il est parfois difficile d'admettre la réalité. Mais après une semaine,un mois un an vous finirez par vous y habituer... à moins que vous ne soyez déjà fou? ( incarné un personnage de Disney ou vous même).

Histoire et contexte:
Une jeune fille, fatiguée, se mit à somnoler. Son esprit se mit à vagabonder. Cette jeune fille s'appelait Alice et elle fit un merveilleux rêve. Elle visita des mondes merveilleux... Mais petit à petit ce rêve fou prit la forme d'un cauchemar et elle ne le contrôla plus, celui-ci fit ce qu'il voulait et Alice se perdit, il l'empêcha de se réveiller pour continuer à exister, ce petit rêve était ambitieux et dingue. Heureusement pour Alice, une personne la sauva.
Mais le rêve se dit : "Je ne veux pas disparaître"

Le rêve pleura, il voulait que des gens rêvent de lui, c'est alors qu'il se rendit compte qu'il existait toujours bien que la jeune fille ne pensait plus à lui. Il pouvait donc forcer les gens à rêver de lui. Alors il sourit, et pour ne pas que les gens l'oublient et continuent à rêver de lui il décida de les emprisonner en lui. Il demanda de l'aide au Lapin Blanc et au Chat du Cheshire, le Lapin Blanc devait les emmener à lui et le Chat du Cheshire les emprisonner à jamais. Mais le rêve se rendit compte bien vite qu'à force de rêver les gens devenaient fous et ne pouvaient se contrôler... et quand il voulut arrêter... C'était trop tard...

Votre logo (si possible 88*31) :In Wonder -land Bannia11

Code de votre logo :In Wonder -land Bannia13

Administrateur :Moi et ma meilleure amie sous les pseudos de Cendrillon et Le Lapin Blanc

Date de création : 29 juillet entre 18h et 00h00

Nombre de membres :6 et 64 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 608
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

In Wonder -land Empty
MessageSujet: Re: In Wonder -land   In Wonder -land Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:43

jaccepte ta demande Lizzie, je mets ton logo sur la page d'accueil ^^

tu peux en choisir un parmi les miens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.forumsrpg.com
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

In Wonder -land Empty
MessageSujet: Re: In Wonder -land   In Wonder -land Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:44

ET bien merci ^^
je met le tiens sur mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Wonder -land Empty
MessageSujet: Re: In Wonder -land   In Wonder -land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Wonder -land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Hors RPG :: Pubs/ Partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: