D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~

Un forum RPG ayant pour thème l'univers du manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre...imprévue [PV:Eli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Rencontre...imprévue [PV:Eli] Empty
MessageSujet: Rencontre...imprévue [PV:Eli]   Rencontre...imprévue [PV:Eli] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:35

[HRP:en fait,l'inspiration m'est venue assez vite..]

Une légère bruine -un crachin agaçant- tombait sur cette ville morne de la périphérie de Londres,achevant de gâter l'humeur déjà sombre de Hoshiyo.A peine était-elle rentrée au Quartier Général,que déjà on la renvoyait en mission..C'était à croire qu'ils voulaient vraiment qu'elle passe le plus de temps possible hors de leurs murs.En même temps,vu son charmant caractère,c'était compréhensible...mais de là à la renvoyer systématiquement en mission,il y avait quand même des limites.Il ne fallait pas abuser,non plus...Surtout qu'elle n'était même pas sûre de trouver une Innocence dans la région.

*Je le jure,si je tombe malade pour rien,je les trucide...*

En effet,cette pluie n'en finissait pas;elle était déjà trempée jusqu'aux os!.Mais,bon sang,pourquoi cela lui arrivait-il à elle personnellement?Qu'avait-elle fait pour mériter ça?Une mission en Espagne ou en Italie,pourquoi pas.Mais là,elle sortait de presque sept mois de mission à l'extérieur ;elle avait fouillé tout le continent américain,de New-York à l'Alaska,de Denver à Mexico,puis le Brésil,l'Argentine..et pour finir la Cordillère des Andes à la recherche d'Innocence.En fait,elle en avait trouvé trois,qu'elle avait ensuite confiée à Hevlaska.Tant mieux.Le manque d'exorcistes se faisait cruellement sentir à la Congrégation, ils n'étaient plus qu'une poignée,d'après ce qu'elle avait compris des rumeurs en cours.Autant permettre autant d'arrivées que possible.

L'esprit occupé par ces sombres pensées,elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était sortie de la ville.Formidable.Encore mieux.Maintenant,elle se retrouvait en pleine nature,à la lisière d'un bois .L'endroit idéal pour se faire attaquer,lui souffla une petite voix..qu'elle fit taire bien vite.Si elle commençait à réfléchir de cette façon-là,autant s'avouer vaincue tout de suite...Ce que la jeune japonaise s'interdisait.


*Bon,par où je suis venue,déjà?*se demanda-t-elle en pivotant sur elle-même,une partie d'elle-même à l'affût d'une éventuelle menace.

Soudain,elle entendit un craquement de branches;Hoshiyo attrapa Shikeyumi,préparant déjà une flèche,tout en se tournant dans la direction d'où venait le bruit.


« Qui est là?Montrez-vous! »lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Rencontre...imprévue [PV:Eli] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...imprévue [PV:Eli]   Rencontre...imprévue [PV:Eli] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:08

Lizzy,la parfaite la merveilleuse, se trouvait encore a se balader dans les contours du ville pluvieuse et hautement triste, ce qui la rendait particulièrement heureuse, la pluie c'était un peu son élément premier, et la tristesse était une amie vraiment très proche. le comte l'envoyait encore à la recherche d'une innocence, la 7 eme en 2mois, le comte se voulait pressant les exorcistes étaient en sous effectif, ils envoyaient leurs précieux soldats seuls,et sans défense, vu leur faible pouvoir, vu leur infériorité d'humain. Elle se protégeait de la pluie en la détournant d'elle grâce a son pouvoir,serte elle aimait la pluie mais pas être trempé. Alors qu'elle se promenait sous forme Noah dans les contours de la ville presque fantôme, tel un chat en sautant de branche en branche elle aperçut au loin une jeune fille elle sauta de branches en branche jusqu'au-dessus de la jeune fille qu'elle regarda longuement,elle avait les cheveux trempés,et semblait un peu exaspéré...

-Qui est là?Montrez-vous!

La Noah soucieuse de faire connaissance en de bons termes,sauta de la branche de l'arbre pour atterrir souplement devant La petite curieuse un peu sur les nerfs
.

-Bonjour.

Dit -elle avec le sourire le plus ... normal et le moins sadique qu'elle avait en réserve.


-C 'est moi qui vous effrayer je pense... Mais qui êtes vous ? et qu'est ce qu'une jolie dame comme vous fait dehors avec cette pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Rencontre...imprévue [PV:Eli] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...imprévue [PV:Eli]   Rencontre...imprévue [PV:Eli] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:44

Immédiatement,Hoshiyo se raidit.Un vieux réflexe,quand les gens survenaient brusquement devant elle de cette façon.Mais elle baissa légèrement Shikeyumi.Juste assez pour ne pas paraître agressive,mais pour bien signifier qu'elle restait sur ses gardes.

« Bonjour »
«-Oui,c'est ça,bonjour... »grogna-t-elle,d'une humeur massacrante,ne se donnant même pas la peine de répondre au sourire de la jeune fille.De toute façon,elle ne pensait pas qu'elle aurait fait mieux qu'un rictus.Quand elle était comme ça,il ne valait mieux ne pas essayer de lui parler,mais,bien sûr,l'inconnue ne pouvait pas le savoir....

En parlant de celle-ci....elle avait le physique d'une adolescente normale,rien de particulier n'était à signaler..mis à part sa peau grise!Quelque chose n'était pas normal,c'était évident....A moins que..elle avait entendu parler d'êtres humains ayant la peau grise,au Quartier Général américain,peu avant son départ.Le clan Noah.Enfin,pas de conclusions hâtives.Il allait maintenant s'agir de connaître son identité,sans pour autant trop révéler sur la sienne -surtout son statut d'exorciste;elle avait dissimulé son uniforme par un manteau noir,cachant avantageusement la rosace blanche,sur sa veste.Hoshiyo devrait à présent peser soigneusement chacun de ses mots.C'était fou ce que certaines personnes savaient déduire d'un détail insignifiant.
.

-C 'est moi qui vous effrayer je pense... Mais qui êtes vous ? et qu'est ce qu'une jolie dame comme vous fait dehors avec cette pluie ?
-Si un bruit aussi bénin suffisait à m'effrayer,il y a longtemps qu'on le saurait..Enfin bon....Passons. (Puis la jeune exorciste toisa son interlocutrice d'un air suprêmement indifférent-cet air-là n'annonçait généralement rien de bon,à part une provocation déguisée ou non.)Au fait,vous savez..la règle de politesse la plus élémentaire,c'est de se présenter,avant de demander son nom à quelqu'un...

Evidemment,elle avait délibérément choisi de ne pas répondre à la question la plus « intéressante », à savoir le motif de sa présence.Il était hors de question qu'elle parle d'Innocence devant n'importe qui,non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Rencontre...imprévue [PV:Eli] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...imprévue [PV:Eli]   Rencontre...imprévue [PV:Eli] Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:29

La noah ne savait toujours pas qui était la fille en face d'elle, mais comme elle n'était pas aimable dans ses réponses la jeune Noah ne prit pas la peine de la protéger de la pluie.

La jeune fille en face de lui avait de longs cheveux raides et brun, elle avait la peau d'un couleur plus ou moins banale, et était vêtu d'un ... d'une simple veste,enfin non une longue veste noir Cachant tous vêtements. Soit elle avait froid soit elle avait une très horrible garde robe. La jeune brune prit alors la parole....


-Si un bruit aussi bénin suffisait à m'effrayer,il y a longtemps qu'on le saurait..Enfin bon....Passons.

Le regard de la fille en face d'elle fit rire Lizzy.


Au fait,vous savez..la règle de politesse la plus élémentaire,c'est de se présenter,avant de demander son nom à quelqu'un...

-Mais quel regard dit moi. On aurait doit un chaton face a un Gros chien... Mais il est vrai que je déroge a une des règles de la courtoisie.

Elle réfléchit un instant et dit d'un air tout a fait neutre.

-Je suis Erzebeth Batory, heureuse de vous rencontrer, Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Rencontre...imprévue [PV:Eli] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...imprévue [PV:Eli]   Rencontre...imprévue [PV:Eli] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:45

En entendant la comparaison de la jeune fille,Hoshiyo sentit ses mâchoires se crisper l'espace d'un instant.Un chaton face à un gros chien,vraiment?Mais qui était-elle,pour avoir une telle confiance en elle?Bon..dans tous les cas,il valait mieux se composer un visage plus serein.
Voilà.Du calme.Cette fille ne lui avait encore rien fait.Aussi ne releva-t-elle pas l'insulte.En souriant intérieurement,elle se dit que plus d'une personne,à la Congrégation,aurait été surprise de la voir laisser passer une telle attitude -notamment un certain compatriote.


-Je suis Erzebeth Batory, heureuse de vous rencontrer, Mademoiselle ?
-Natsuki Yamiyo.Enchantée de vous rencontrer,Erzebeth-san.Je m'excuse de mon inhospitalité,mais je déteste la pluie...

Une intuition l'avait poussée à mentir sur son nom.C'était toujours par précaution.Dans le cas où l'adolescente aurait été une membre du clan Noah,il lui semblait possible qu'elle connaisse le nom des exorcistes,ses ennemis.Enfin,dans une telle situation,c'était comme ça qu'elle aurait agi.Quant à l'emploi du suffixe « san »..eh bien,elle ne se trahissait pas vraiment,vu que cela se voyait qu'elle n'était décidément pas européenne.De plus,il y avait d'autres japonais sur la terre,non?Alors,elle n'avait pas trop de souci à se faire.Mais être prudente ne lui coûtait rien.

Hoshiyo demanda ensuite,l'air assez détachée:

-Par contre,comment est-il possible que votre peau paraisse presque grise?J'ai déjà un peu voyagé,et c'est la première fois que je vois cela..

Un peu voyagé.Bel euphémisme.Elle avait l'impression de ne faire que ça..Si elle n'avait pas visité au moins la moitié du globe ,dans le cadre de ses missions....Chassant cette pensée de son esprit,elle se concentra sur son interlocutrice,attendant une réponse.Peut-être n'avait-elle pas été très subtile,mais tant pis.Alea jacta est,comme disaient les Anciens.Le sort en est jeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Erzebeth Batory Noah
Noah Family
Erzebeth Batory Noah


Messages : 880
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : QUelque par sur Bruxelles

Rencontre...imprévue [PV:Eli] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...imprévue [PV:Eli]   Rencontre...imprévue [PV:Eli] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:25

Quand la noah fut présenté la demoiselle en face d'elle aussi se présenta.

-Natsuki Yamiyo.Enchantée de vous rencontrer,Erzebeth-san.Je m'excuse de mon in-hospitalité,mais je déteste la pluie...


Elle n'aimait pas la pluie... bien sur peu de gens aimaient la pluie, c'était bien dommage. Et puis ce San ... ce suffixe était utiliser par les Japonnais...Alors que fait une jap' à Londre? Une ballade des vacances ? bien étrange...

-Par contre,comment est-il possible que votre peau paraisse presque grise?J'ai déjà un peu voyagé,et c'est la première fois que je vois cela..

Oh,M****. ce dit alors la noah qui avait oublié qu'elle était sous forme ... de Noah, elle avait effectivement la peau grisâtre ce qui ne pouvait pas vraiment ce trouver sur la planète. Bien sur si la jeune fille n'était pas une exorciste elle ne serait pas ce qu'est une Noah mais si elle l'était alors la noah devrait se battre ... Si on ne pouvait même plus tuer et chercher des innocences sans croiser d'exorciste. Elle souffla faiblement de façon a ne pas attirer l'attention. Et répondit un peu de mauvaise grâce.

-Oh et bien c 'est parce que je suis un peu a part, je suis une membre d'une illustre famille , et cette couleur grisâtre est héréditaire. Mon nom complet est Erzebeth Batory Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Akikaze

Hoshiyo Akikaze


Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31

Rencontre...imprévue [PV:Eli] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...imprévue [PV:Eli]   Rencontre...imprévue [PV:Eli] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:25

Les sourcils de la jeune femme se haussèrent d'un coup,sous l'effet de la surprise.Elle avait eu raison;il s'agissait bien d'une membre du clan Noah .Donc, par définition une ennemie.Pas question de sympathiser avec eux.Jamais.De fait,elle Hoshiyo allait devoir se battre.Et pas question de se retenir.Sa vie était en jeu.

«Noah...vraiment?Bon,je suppose que je n'ai pas le choix.... marmonna-t-elle.

Tout en parlant,elle avait oté son manteau,pour être plus libre de ses mouvements,révélant de fait sa tenue d'exorciste ,puis redressé son arc;son visage n'affichait plus la moindre émotion,comme si elle portait un masque.Après quoi elle lança :


-Navrée,mais j'ai menti tout à l'heure...Je suis Hoshiyo Akikaze...une exorciste,comme tu le vois...Aussi...Shikeyumi,activation!Niveau 1 :Kaminari no Sentou!

Shikeyumi sembla s'illuminer d'un éclat intérieur,intriguant...avant que la pièce en bois de l'arc ne se recouvre de foudre,comme la flèche.Puis l'exorciste commença d'une voix basse,menaçante:

-Une dernière chose..avant que tu ne te retrouves avec une flèche plantée dans le ventre...sais-tu qui a tué Jûshiro Akikaze?

Hoshiyo était quasiment certaine qu'il ne pouvait s'agir que d'un Noah.Son père avait été un exorciste de type symbiotique,il ne pouvait donc pas avoir été tué par le virus des Akumas;de plus,c'était un cadavre qu'on avait ramené à la Congrégation,pas de la poussière.De plus,il aurait largement été capable de se battre contre le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://noahs-ark.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre...imprévue [PV:Eli] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...imprévue [PV:Eli]   Rencontre...imprévue [PV:Eli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...imprévue [PV:Eli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man: ~~The Innocence Quest~~ :: Le monde :: L'Europe :: Angleterre-
Sauter vers: